Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Trucs & Astuces :: Trucs & astuces - Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Que preferez vous ?

Auteur Message
willyzigomatix
07 avr 2013 12:06

Occupations: sculptures , parapente
[color]Quelle pâte trouvez que la peinture citadel ou autres acryliques est mieux approprié ??

Moi je débute et j'ai pris de la fimo mais je n'ai pas l'impression que c'est le bon choix niveaux peinture !

Merci de m’éclairer
Retour en haut
Guillaume.L
07 avr 2013 20:12

Team binouz Fondateur
Occupations: Maître Hell
Vu que tes phrases n'ont aucun sens, commence par reformuler ta question.
AnimusDomini-Miniatures
Retour en haut
Rutrapio
07 avr 2013 20:26

Résidence: Canapé
Occupations: SCOUT ! / "Peintre" / Juriste
Si je peux tenter une traduction, je pense que Monsieur a sculpter un green et demande quelle marque de peinture accroche le mieux sur une base sans sous-couche.

Si c'est ça, je réclame un +1 en traduction !
"L'ignorance est l'arme de celui qui ne sait pas."
Retour en haut
Site Internet
willyzigomatix
07 avr 2013 20:48

Alors : Pour le sens de mes phrases, j'ai voulu faire des fioritures dans le texte sans le visualiser . Une fois envoyé, je n'ai pas pu le supprimer pour le refaire. Désolé .

Pour la personne qui a pris le temps de me déchiffrer, ok pour le +1

En fin pour reprendre ma question, je voulais savoir d’après vous : quelle pâte accepte le mieux la peinture ?

La FIMO, la magic sculp, la milliput, autres voir toutes car vous mettez un truc avant pour fixer la peinture.

j'ai bon la ? :bannane:
Retour en haut
skiv
07 avr 2013 21:19

Skivy Wonder
Résidence: Nottingham, UK
Occupations: Miniature designer

Après il est pas interdit (pour pas dire que vivement conseillé!) de dégraisser son master avec un peu d'eau savonneuse. Penser à bien rincer derrière.
"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
willyzigomatix
07 avr 2013 21:38

Merci pour ta réponse. J'en ai acheté une et la, j'attends la peinture citadel j'espére que cela va bien donner
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF