Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Review << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Review Mini-Socles

Auteur Message
Kraken
17 mar 2013 19:26

Bonjour a tous,

J'ouvre ce topic pour vous faire part d'une petite Review suite a une commande chez Mini-socles.

Pour commencer la commande a été faites le mardi 12 mars aux environ de 17h.
Suite a un oubli de ma part j'ai re-commandé une seconde fois, quelques produits en plus. (je savais que je paierais 2 fois les frais de port mais bon, c'est de ma faute après tout!)

Suite a cela, quelques minutes plus tard, je reçois un e-mail de l'administrateur du site, m'expliquant qu'il avais bien reçu les paiements et me demandant si je voulais groupées les 2 commandes en une seule afin d'économisé les frais de port.

Il me propose donc un remboursement du trop perçu ou un ajout de produit afin de combler l'écart.

Très agréablement surpris de la démarche, j'accepte donc de recevoir des produits en plus.

Premier bon point je dirais, nous avons pas affaire a un robot qui gere les commandes mais bel et bien et homme derriere son écran qui semble même attentif au moindre petit pépin, . (Merci a lui)

La commande est parti le Jeudi 14de Lyon pour arrivé chez moi le samedi 16.

C'est parti pour l'ouverture.
(désolé pour le placement de produit, je n'est pas d'actions ni chez Blizzard, ni chez Coca-Cola, au moins tout le monde ce fais une bonne idée de l'échelle)

Un colis bien emballé, pour l'instant aucun problèmes.

On découpe joyeusement un des coté. Le colis est rempli a ras bord de papier bulles.

Chaque produits et ensuite emballé individuellement.

Et voici ce qu'il y a en trop, décidément aucun risque que cela arrive en mauvaise état !

Les fameux petits pots de soclages, en l’occurrence des racines séchées.

[Edit : il n'y a pas encore les stickers "Mini-Socles" collés dessus, cela arrive incessamment sous peu ]

Mon petit coup de cœur va a ce socle, absolument inutile de le poncer tellement la surface est lisse est propre.

De la photodécoupe...

...finement détaillé.

En bref du tout bon pour moi, première fois et surement pas la dernière, j'ai déjà une autre commande de prévu.

Vous pouvez y aller les yeux fermé !

[ Édité 17 mar 2013 20:44 ]
Retour en haut
MecRéant
17 mar 2013 19:55

Résidence: Niort
Occupations: Cornemouise
Je confirme ce qui a été dit, (et je précise que je ne connais pas personnellement Dimitri), sérieux, bon matos et sympa...

Du tout bon quoi !
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
arnaud
17 mar 2013 19:57

Justement je zieutais le site ce matin même, je sais ou je vais passer mes commandes pour mes socles.
Merci pour cette review
La France va mieux, que l'année prochaine.
Retour en haut
lightvador
17 mar 2013 20:00

Résidence: Saint-Quentin
Occupations: Graphiste
Moi aussi j'ai déjà commandé chez lui il y a quelques mois, et c'est top!
Dim est super sympa, et on voit que c'est un passionné qui fait ça pour les passionnés. Et il vend quand même pas mal de produits!
Mes petits mondes
Retour en haut
Site Internet
Kraken
17 mar 2013 20:43

Je précise au passage (oubli de ma part) que Dimitri m'a dit qu'il n'y a pas encore les stickers Mini-socles sur les petits pots de flocage, il attendais la livraison de l'imprimeur au moment de la commande, donc pour les prochains les petits pots transparents seront tout beau !
Retour en haut
kahaan
17 mar 2013 21:03

Résidence: Heilbronn
Occupations: Ingé Méthodes
Merci du CR !
Le mieux est l'ennemi du bien
Retour en haut
Grougrou
05 avr 2013 09:29

Bonjour à tous,

Suite à cette review j'ai commandé sur le site et je dois bien avouer que tout ce qui a été dis dans le premier post est tout fais vrai. Vendeur extrêmement sympathique, envoie rapide et très soigné, produits au top, bref du tout bon, vous pouvez y aller les yeux fermés. Sinon Dimitri a reçu les stickers au nom du site ^^ :

Retour en haut
SgtTab
05 avr 2013 23:01

Résidence: Bressolles (01)
Occupations: 2 Marmots à temps plein !
Vivi je confirme, moi aussi.

Dimitri est un pro très sympa
"J'm'en branle ... ok ?"
Retour en haut
Grognon
06 avr 2013 11:52

Résidence: Montbrison (pour l'instant...)
Occupations: Migraines, corvées...
Tout pareil!
Un must have, et les produits "minisocles" sont vraiment fais pour nous!

Royal!
Retour en haut
God of war
15 avr 2013 14:23

Résidence: Lanester Bzh
Occupations: lecture, peinture, jeux vidéos et métal ...
Je rajoute ma pierre à l'édifice, j'ai reçu ma commande ce matin, avec en plus un petit cadeau, et c'est parfait !! . C'est rapide et Dim est super sympa. Allez y, c'est la caverne d'Ali baba pour les figurinistes

[ Édité 15 avr 2013 14:24 ]
Horizon pas net, reste à la buvette.
Retour en haut
Raphael.Ch
15 avr 2013 22:21

Résidence: Paris
Occupations: peinture
De même pour moi ! Commande parfaite et très sympathique ce monsieur
Pigment se dote d'un site web !
Pigment se dote d'un blog
Vous saurez tout sur l'univers de la figurine grâce à Facebook !
Retour en haut
Site Internet
SPEKTRA
15 avr 2013 22:57

Résidence: Lanester (56) BZH
Occupations: Peinturlurage
par contre moi, je suis pas contant du tout !!!
toujours pas de colis dans ma boite au lettre !!!!!!!!!!!
NO-DAR-MOR forever
- Lien -

Page FB du Korrigan Maquettes Club : - Lien -
Retour en haut
SPEKTRA
15 avr 2013 22:58

Résidence: Lanester (56) BZH
Occupations: Peinturlurage
en même temps j'ai rien commandé pour le moment !
NO-DAR-MOR forever
- Lien -

Page FB du Korrigan Maquettes Club : - Lien -
Retour en haut
azatoth
16 avr 2013 21:53

yep, j'ai fait parti des heureux beta testeur du site... cest tres sympa... de plus je pense que Dim sera ravi de connaitre les produits trouvable sur le net, quil pourrait distribuer... je trouve que cest un peu le but de ce genre de boutique, pouvoir interagir, et demander des choses/nouveautes etc..
bravo Dim cest du beau taf...
Le nouveau site web tutofig !

http://tutofig.com
Retour en haut
Site Internet
Anonymousranger
24 avr 2013 12:05

Résidence: Chatou (78, près de versailles)
Occupations: Fan de Course moto (MotoGP pour les connaisseurs), Peinture de maquettes/figurines
Commande passée dimanche et reçue aujourd’hui.
Dimitri est vraiment très très fort !
Du colis ultra protégé (les postiers peuvent même jouer au foot avec si ça leur chante) au petit mot manuscrit, c’est vraiment un service aux petits oignons, je recommande vivement pour ceux qui hésiteraient encore !
Retour en haut
Wilgor
24 avr 2013 18:38

Résidence: Lorient
J'avais deja passer commande avant qu'il ouvre son nouveau site. Et j'avais deja trouver que c'etait très pro mais la c'est le top du top

Les produits sont super bien expliqué, les photos permettent de se faire une idée réelle des produits, le site est clair et les produits proposés vraiment intéressant. De plus je trouve que les frais de port ne sont pas cher quand on voit comment c'est delicatement emballé et la vitesse avec laquelle le colis arrive.

Je tiens a dire que pour moi Mini-Socles est le meilleur site de fournitures pour figurine et je trouve que c'est encore mieux que Pk-pro (qui est très bien également)

[ Édité 24 avr 2013 18:57 ]
CMON
Retour en haut
LORD.B
13 oct 2014 18:32

Résidence: Bruxelles
Occupations: VIVRE!!!!
Juste un petit déterrage de topic pour vous informer que Minisocles, c'est bien, mangez en!!!

Première commande sur le site, attrayant, fort bien achalandé; rapport qualité prix correct, je trouve!!

Et plein de petits plus: échange de mails avec Dimitri, suivi de la commande, toujours via mails personnalisés de Dim, contact très agréable et, cerise sur le gâteau: commande expédiée avant la date prévue sur le site (reçue dans un emballage résistant avec, une fois encore mais on ne se lasse pas: un petit mot personnalisé)!!!!

Donc je recommande franchement ce site, si vous n'êtes pas client, avec plein de bonnes choses dedans, pour les socleurs acharnés, et un contact d'une qualité rare, voire jamais vue dans le milieux!!!!!

Franchement, l’expérience valait l'excavation de topic

PS: une visite sur le blog est aussi très enrichissante!!!!

[ Édité 13 oct 2014 18:33 ]
"Bad sex is always better than a good day at job"
Viendez sur le Forum Poil de Martre
Retour en haut
OursGroumy
13 oct 2014 18:43

Résidence: Bordeaux
Occupations: jeux de rôle, peinture de figurine.
Marrant je disais justement dans mon dernier poste que j'ai été très satisfait de ma dernière commande chez mini-socle. Alors si tout le monde se repend en compliment ici, je viens ajouter ma petite pierre :

Mini-socle ça depotte
When you find out you can live without it / And go along not thinking about it / I'll tell you something true / The bare necessities of life will come to you.
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF