Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Trucs & Astuces :: Trucs & astuces - Aérographe << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Achat d'un aérographe pour débutant

Auteur Message
Super-glue
17 jan 2013 16:25

Résidence: Dunkerque
Occupations: A mad man with a box... Without the box !
Bonjour,
Au risque de venir rajouter un sujet sur l'une des questions les plus récurrentes de cette section, je suis sur le point d'acheter un aérographe. Mais mon budget est limité... J'ai déjà repéré un compresseur qui me semble intéressant sur ce site http://shop.wiltec.info/product_info.php/info/p3938_Mini-Compresseur-a-rographe-Mod-le-AS186-avec-r-servoir-d-air.html

Mais j'hésite entre 2 aérographes. Je ne suis qu'un débutant dans le domaine de la peinture sur aéro et ce sera ma première utilisation. J’espère l'utiliser pour des bases et essayer de pousser plus loin avec quelques effets qui me sont encore inconnus...

Voici ce que j'ai repéré sur la toile.

http://www.boutiqueaerographe.com/A%C3%A9rographe-Double-Actions-A%C3%A9rographe-Evolution/c36_53_89/p391/A%C3%A9rographe-Ultra/product_info.html

Mais il n'y a ni tuyau ni seconde buse.

et celui là

http://shop.wiltec.info/product_info.php/info/p9421_A-rographe-professionnel-Type-207K-Fonction-Double-Action---Aiguilles-0-2---0-3---0-5-mm.html

Je dois vous avouer que je souhaiterais pas mettre plus de 100 € dans un aéro. Je dis ça pour le moment car je manque de connaissance sur ce type d'outil. C'est pourquoi je souhaiterais avoir vos avis et vos conseils. Je vous remercie déjà.

J'espère que mes liens vont correctement s'afficher... fatigue quand tu nous tiens ! :-0

[ Édité 17 jan 2013 16:32 ]
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Werewolf
17 jan 2013 17:14

Résidence: Toulouse
Perso je te conseillerai un pack de ce type, c' est ce que j utilise depuis des années sans aucun problème.
Par contre je ne sais pas si le tuyau est fourni ni si ça rentre dans ton budget :

- Lien -
Retour en haut
Super-glue
18 jan 2013 10:57

Hello,