Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Grand immonde

Aller à la page  1 2 3 [4] 5  
Auteur Message
valentin
27 fév 2015 11:07

Résidence: Marseille
Occupations: Bonhommie.
Je ne participe que rarement, mais là, chapeau, c'est très chouette!
Tu arrives à rendre de vieilles refs tout à fait modernes
Et sacré rouge!
Site perso
Ammon Miniatures
Retour en haut
Site Internet
JBR
27 fév 2015 13:25
Occupations: Essaye de s'améliorer en peinture ...
Salut,

merci pour les retours

@ Nic : Non, il n'est pas en carton celui là, c'est un "officiel" j'ai juste modifié la trappe en mettant la porte arrière en métal d'un vindicator sur le dessus avec un petit renfort de blindage pour bien l'intégrer (c'est la modification repérée par Pandera et Frère Jacob)

@ Pandera : Oui, c'est sacrilège de découper ce genre de figs ... de nos jours cette idée ne me serait même pas passée par la tête, mais ces 2 champions ont été opérés à l'époque ...

@ Frère Jacob : Merci, je vais bientôt prendre l'ensemble en photo et le poster

@ Valentin : Merci

@+
Retour en haut
JBR
04 mar 2015 14:06
Salut,

j'avais initialement prévu cette fig pour le challenge Pit Fighter, mais du coup, je mettrai autre chose ...

@+
Retour en haut
GôYômE
05 mar 2015 10:52

Résidence: Nancy
C'est encore une bien belle réalisation avec un rouge bien puissant.
Par contre, je trouve que trop de rouge tue le rouge. Tu aurais pu faire la fig un poil moins uniforme et faisant trancher le corset par exemple ou en changeant la couleur des épaulettes...

Quoiqu'il en soit, c'est une peinture bien sympathique servie par un socle bien agréable.
Eul GôYômE
~ Mes Figs ~
Retour en haut
Site Internet
pandera
05 mar 2015 13:06

Admin deleted
Résidence: Quimper (29)
JBR a écrit ...

j'avais initialement prévu cette fig pour le challenge Pit Fighter, mais du coup, je mettrai autre chose ...

Rouge aussi?

Les photos ne sont pas super grandes mais ça rend plutôt pas mal. on dirait. Bonne exploitation de l'espace du socle sans tomber dans le disgracieux.
Retour en haut
JBR
05 mar 2015 17:53
Salut,

@ Gôyôme : Merci , je partage ton avis,c'est vrai que j'aurais pu varier un peu les teintes ...

@ Pandera : Merci pour ton commentaire, pour le "Pit Fighting", il y aura des anabolisants, de la testostérone, des muscle, de la rouille ... et beaucoup de rouge ... après, je jette mes pots !

@+
Retour en haut
JBR
25 mar 2015 13:19
Salut,

quelques photos de Kharn le Félon qui va rater une bonne boucherie ... il a oublié de laisser son pistolet à plasma à la maison

@+

Retour en haut
pandera
25 mar 2015 20:58

Admin deleted
Il fait le boulot!

Dommage que les photos là soient un peu justes parce que ta vignette sur les crânes donnait plus matière à déguster

En tout cas tu n'as pas peur d'y aller franchement sur les effets (éclaboussures, eclats, OSL) et je trouve que ça le fait. Résultat final pêchu et lisible

Allez, tu as encore 10 jours devant toi pour aiguiser une nouvelle lame

[ Édité 25 mar 2015 20:59 ]
Retour en haut
BangDoll
26 mar 2015 20:32

The Great Pit-Fighter
Résidence: Essone
Occupations: Adorateur de Mecha
Yeah une bonne Goodwin, ta peinture à l'air chouette, comme dit au dessus tes photos gênent un peu pour apprécier le travail. Comme le reste de ton armée j'adore.
Deus Ex Machina
Retour en haut
JBR
07 avr 2015 20:35
Salut,

Pandera et BangDoll : Merci pour vos retours

Juste avant d'attaquer mon éminent challenger, j'ai peins une Manticore :

@+

Retour en haut
Jvick
08 avr 2015 16:51

Résidence: Coutras(Gironde )
Occupations: Peinture figurines fantastiques ... Et collectionneur invertébré de figs rackham ...
Chouette manticore, j aime beaucoup l'intégration du socle a la fig. Par contre le cavalier c est du nurgle ? J adhère un peu moins sur le choix du vert mais bon c est une question de goût ...
Retour en haut
Panda
08 avr 2015 21:09

Occupations: Figurines, what else?
Franchement très chouette, manque juste un beau socle en bois pour valoriser tout ça!
Retour en haut
JBR
18 avr 2015 10:29
Salut,

@ Jvick et Panda : merci pour vos retours ! c'est vrai que je n'ai jamais fait de socle en bois mais là ça vaudrait le coup, je vais y penser

Sinon, je laisse ici une petite photo d'un tueur de démons nain peint pour le challenge :

@+
Retour en haut
pandera
19 avr 2015 14:55

Admin deleted
J'aime vraiment bien, le traitement des teintes n'est pas tape à l'oeil, ça lui va bien

Et ce socle tout simple (sans être simpliste) est réussi. Les "roseaux" se trouvent dans la mousse non? Ca tient bien ça dans le temps?

[ Édité 19 avr 2015 14:55 ]
Retour en haut
Guillaume.L
19 avr 2015 15:37

Team binouz Fondateur
Occupations: Maître Hell
La peau a l'air de déchirer. Dommage que les photos ne soient pas un poil plus lisibles.

Pandera: oui se sont les "roseaux" de mousse. Ca tient très bien dans le temps. J'en ai sur des socles d il y a plis de 7 ou 8.

[ Édité 19 avr 2015 15:38 ]
AnimusDomini-Miniatures
Retour en haut
JBR
19 avr 2015 21:15
Salut,

content que ce petit tueur plaise !

Sinon, pour les "roseaux" sur la mousse, c'est la période, j'en vois partout en ce moment

@+
Retour en haut
JBR
12 jun 2015 21:29
Salut,

un champion de slaanesh

pour vous servir ...
Retour en haut
Absalom
13 jun 2015 00:06

Le traitement de l'armure et des métaux est vraiment bon. Le visage manque peut-être d'un p'tit quelque chose pour l'expression.

Ton rouge est extrêmement convaincant que ce soit sur les Marines ou la Khador. Bravo, du beau taf sur des pièces bien mises en valeur (sacré rhino).

[ Édité 13 jun 2015 00:12 ]
Mon Blog : - Lien -
Retour en haut
arthur
14 jun 2015 20:31

Résidence: Villeurbanne
J'adore. C'est riche et coloré. L'épaulière, l'arme (manche et lame) et le bouclier ont l'air franchement superbes. J'aurai illuminé un peu plus le visage pour qu'il se détache plus du reste, mais c'est pour pinailler.
Retour en haut
Site Internet
Frère Jacob
14 jun 2015 21:18

Résidence: Wissous
Occupations: ma famille, mon boulot (hélas), et mes figs
Rien de constructif, désolé, juste pour dire... elle est classe. C'est juste le visage qui contraste peut être un peu avec le reste de la fig. Je ne pense pas aux éclaircissements, c'est pour moi le choix du ton (un peu "métallique") mais il peut s'agir de la photo.
dudule
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 [4] 5  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF