Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Trucs & Astuces :: Trucs & astuces - Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Photo de pierre opaque et translucide

Auteur Message
apolo
10 déc 2012 22:36

Serial Newser
Résidence: Paris
Occupations: trop de chose
Voila toute une serie de photo d'exemple de pierre cabochon peinte en gouache

Pierres finnes

C'est traitement sont possible sur toute forme:

Pierres précieuse spahir, emeraude ...

Pierre taille

D'autres visuel

des perles

Cristal de roche

" le courage c'est avoir peur avec 1 minute de retard"
Retour en haut
Anakron
11 déc 2012 10:37

Posteur pinteur
Résidence: Dans ton C.. !
Occupations: Sculpteur & Peintre
vraiment très bien ça apolo ! :super:
Il faudrait en faire une banque d'images avec des bon scans, ça serai top moumoutte !
•• Mon Site ••
Support da free tutorials movement
Retour en haut
Site Internet
lightvador
11 déc 2012 10:46

Résidence: Saint-Quentin
Occupations: Graphiste
Au début je ne comprenais pas trop pourquoi tu postais des photos de pierres, jusqu'à ce que je comprenne qu'elles sont peintes! (Oui bon je ne suis pas bien réveillé...)

Tu as déjà essayé ce type de rendu sur des figurines?
Mes petits mondes
Retour en haut
Site Internet
apolo
11 déc 2012 23:51

Serial Newser
Résidence: Paris
Occupations: trop de chose
@ Anakron il faudrait que je les refasse sur une unique planche, je verai si j'ai le courage pour cela.

@lightvador le rendu des pierres non jamais faut dire que je peint exclusivement du meka, du marines ou du chaos; c'est pas les figs qui ont le plus de gemmes à peindre; Il faudrait que je trouve un serpent ou un falcon ou alors l'Avatar car la les gemmes sont plus grosse que sur les piétons.
J'ai par contre essaye de peindre le NMM avec de la gouache et l'éclat est beaucoup plus important qu'avec de l'acrylique
" le courage c'est avoir peur avec 1 minute de retard"
Retour en haut
lightvador
12 déc 2012 12:21

Résidence: Saint-Quentin
Occupations: Graphiste
Oui ça pourrait être un bon entrainement de s'essayer sur une pièce pleine de gemmes, surtout si tu arrives à peu près au même rendu.
Interessant cette utilisation de la gouache! Peut-être que je m'y essaierais un de ces quatre pour tester!...
Mes petits mondes
Retour en haut
Site Internet
MecRéant
12 déc 2012 12:42

Résidence: Niort
Occupations: Cornemouise
Super intéressant tout ça !

ca donne des idées pour représenter des gouttes d'eau, des larmes etc... enfin sur du 54 mm ou un buste parceque sur du 28mm, je suis pas sûr que ça donne grand chose mes gouttes d'eau ! :brave:
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
Bindusara
12 déc 2012 18:38

Résidence: Nanterre
Occupations: webmestre vampire, figurineux rolistique
si tu veux plutôt, mets les dans un zip et je les mets en téléchargement sur mon ftp
Retour en haut
Site Internet
DarkClem911
19 déc 2012 17:09

Résidence: Luxembourg
Occupations: peinture, jeux vidéos, warhammer
j'ai mis un certains temps pour cmprendre que c'était peint ! très bien fait franchement rien à dire...
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF