Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
EXPO / CONCOURS GAGNY 2013

Auteur Message
klaus.w
13 nov 2012 12:25

Résidence: Livry Gargan
Nous avons le plaisir de vous informer que l' Association des Figurinistes et Maquettistes de Gagny, est fière d'organiser la 4ème Édition du Concours de Figurines et de Maquettes de Gagny, qui se déroulera les 2 et 3 Mars 2013.

Pour plus d’informations, le guide pratique de l'évènement est disponible sur notre site internet : www.afmg.fr

En espérant vous voir nombreux parmi nous …

Amicalement,
L’A.F.M.G

Retour en haut
Site Internet
azatoth
23 nov 2012 22:12

Salut

j'ai envoyé un mail pour un stand pour fig78.... quelqu'un de chez vous était venu nous voir a montrouge.. mais j'ai pas de news... hesites pas a me contacter via - e-mail -
Le nouveau site web tutofig !

http://tutofig.com
Retour en haut
Site Internet
skiv
24 nov 2012 08:15

Skivy Wonder
Résidence: Nottingham, UK
Occupations: Miniature designer
C'est à 10min à pied de chez moi et j'allais dire que c'est en même temps que Sèvres mais je viens de m'apercevoir que la date avait changé. Du coup, je pourrais faire un saut
"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
azatoth
24 nov 2012 13:23

cool steve.. ben si on a un stand.. (disons si ils me repondent lol) tu veux venir peindre sur le stand?

Retour en haut
Site Internet
CrazyIer
24 nov 2012 13:29
Résidence: Villemomble (93)
Occupations: Happy peintouilleur - Club de Gagny
C'est également juste à côté de chez moi et depuis le temps que j'ai envie de participer à ce genre d'événement, je prends note de la date dans mon agenda :super:
Retour en haut
klaus.w
24 nov 2012 19:50

Salut à tous ...

A azathoth : Je te contacte par e-mail mais normalement il n'y a pas de problème ...

A skiv : Oui en effet la date a changé ... Sèvres, Montreux et Gagny ça faisait beaucoup pour le même jour :):)

A Crazyler : Oui on est en région Parisienne. Passe nous voir histoire de discutailler ...

A plus, Klaus.w
Retour en haut
Site Internet
Lilliputien
25 nov 2012 18:25
Résidence: Lisieux
Occupations: Boulot, peinture
Je vais voir si je peux venir...
Retour en haut
Site Internet
Oni
25 nov 2012 19:26

Résidence: Rouen
Occupations: Wonderlands Project
@Klaus: y a t'il un parking pour se garer?
Reste t'il de la place pour un stand?
"Faire le choix Oni, est toujours faire le meilleur choix..."
AT-43
Rackham E.

Painting E-Dolls
Retour en haut
Site Internet
klaus.w
26 nov 2012 14:33

@ Oni: Il y a des parkings gratuits autour du lieu de l'évènement ... regarde sur le Guide pratique disponible ici : - Lien -

Pour les stands tu peux réserver une place avec le formulaire réservé aux clubs et aux commerçants présent sur le même guide ...

@plus,
klaus.w

[ Édité 26 nov 2012 14:34 ]
Retour en haut
Site Internet
azatoth
26 nov 2012 18:59

Oni ca te tente de prendre un stand chacun? a coté? Nous on sera peut etre pas present toute la journée.... car dificile de faire venir beaucoup de membres car un peu loin de chez nous... mais on va essayer... Ca te tente Florian?
Si tu es partant tu me mail stp?

Klaus : je te préviens rapidement... si on a des gens pour tenir le stand, possible d'avoir un long stand a coté d'un autre exposant? ou on peux pas choisir?

Retour en haut
Site Internet
klaus.w
27 nov 2012 00:22

Les stands clubs/exposants seront tous du même coté ... pour le reste c'est juste une question d'organisation !
Retour en haut
Site Internet
klaus.w
04 fév 2013 12:55

Chers Amis,

La 4ème Edition de notre « Concours / Expo de Maquettes et Figurines » approche.

Elle se déroulera les 2 & 3 Mars 2013, à la salle des fêtes de l’Hôtel de ville – 1 place Foch 93220 Gagny (Région Parisienne).

- Trois disciplines : Maquettes, Figurines, Créations
- Trois niveaux : Débutant, Confirmé, Master
- Sept catégories dans les trois disciplines
- Récompenses : Médailles Or, Argent, Bronze

- Participation de clubs et commerçants

Veuillez trouver dans le lien suivant « Le guide pratique du concours » au format « .pdf » avec toutes les informations pratiques pour y participer.

Lien

En espérant avoir le plaisir de vous compter parmi nous, veuillez recevoir nos salutations les plus amicales.

L’Association des Figurinistes et Maquettistes de Gagny
Retour en haut
Site Internet

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF