Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Le Mecha de Light Vador - Page 21

Aller à la page  1 2 3 ... 19 20 [21]  
Auteur Message
Asavar
08 déc 2016 07:15

Résidence: Melbourne
Superbe projet, j'avais hâte de le voir terminé !
Vraiment fan de la jungle et le chapeau très Indiana Jones apporte énormément à l'ensemble.
Retour en haut
littledemon
12 déc 2016 10:11

Résidence: Cergy
Occupations: peindre peindre et faire du sport
Superbe diorama! Le socle est top! La scene est credible, la peinture est bien faite, les effets d'eau et de vegetation vraiment bien foutu, j'attends ta prochaine oeuvre avec impatience
Retour en haut
StupidBoy
12 déc 2016 19:23

Space Cagoule
Résidence: Lille
Occupations: ahahah... qu'est-ce-qu'on rigole...
Magnifique... Un voyage immobile. Chapeau.
Sensible aux signes extérieurs de bêtise.
Retour en haut
Olivier75
12 déc 2016 21:31

Résidence: Paris
Occupations: Figurines, dioramas et slot racing
Superbe !!!! Et super photo, mieux que celles que j'ai pu faire à sèvres
Grosse profondeur de champ. Bravo !! C'est tout beau !
-------------------------------------------------------------------------------------
"Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !"
Retour en haut
Site Internet
lightvador
15 déc 2016 08:41

Résidence: Saint-Quentin
Occupations: Graphiste
Merci pour tous vos commentaires! Je suis content que ça vous plaise!

Lionker>Ben en fait au début de la conception du projet, j'imaginais plus le personnage en train de courir complètement paniqué, un peu comme dans cette scène > , mais je ne trouvais pas de figurine avec une pose comme ça, donc j'ai utilisé le superbe Johnny Rocket de chez Maow Miniatures! Ça aurait été con de se priver d'une pièce avec une pose aussi dynamique!

Asavar> Ah cool, je ne pensais pas que le chapeau allait apporter tant que ça à la scène, mais j'ai eu plusieurs commentaires (dont le tien) me disant que c'était bien vu!

Au début je pensais mettre le chapeau au sol, derrière le personnage, comme si il était en train de tomber par terre.
Mais pour un personnage inspiré d'Indiana Jones, abandonner son chapeau derrière soi, ça ne colle pas! Donc j'ai préféré le lui mettre dans la main... ^^

Voilà pour la petite histoire!

Olivier75> À Sèvres c'était compliqué de le voir et de le prendre en photo correctement en effet ^^...
Là j'ai fait mes photos avec mon petit appareil, sans pied (Il faut vraiment que j'investisse dans un pied photo haha!), donc posé sur une pile de bouquins histoire de laisser le temps de pose nécessaire...

[ Édité 15 déc 2016 08:49 ]
Mes petits mondes
Retour en haut
Site Internet
wh0
17 déc 2016 10:41

Bravo Lightvador ! tu es vraiment un pro du diorama ! Celui-ci est vraiment superbe, plein d'action et de détails.
Retour en haut
Site Internet
MecRéant
18 déc 2016 10:26

Résidence: Niort
Occupations: Cornemouise
Super boulot, comme d'habitude!
Il y a du dynamisme, de l'action, une grosse bête, un aventurier téméraire, un superbe décor qui fourmille de détails...
Tous les ingrédients qui servent une jolie peinture.
Bref au top !
Ça donne vraiment envie de se lancer niveau diorama.
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
lightvador
10 mar 2017 08:44

Merci pour tous vos commentaires! Et désolé pour ma réponse tardive!
>Mecréant: Lance toi dans le diorama alors! Je veux en voir plein de nouveaux!

Sinon aujourd'hui je vais vous montrer mon avancement dans mon nouveau projet, qui est en gestation depuis décembre mais dont j'ai à peu près trouvé la forme finale qu'en janvier, après quelques essais infructueux.
L'idée est de réaliser un mecha, cockpit ouvert avec une pilote à l'intérieur. Il s'agit d'une sorte de mecha d'exploration/analyse/cartographie... c'est pas très clair mais en tout cas c'est plus du domaine scientifique, donc pas d'armement.
Il est utilisé pour une mission sur la lune de Jupiter Ganymede, qui aurait un gigantesque océan coincé sous une couche de glace. Le but de la mission est de coloniser et d'analyser cette lune, et éventuellement d'y trouver des traces de vie.
Voilà pour le background, place aux photos!

Comme vous pourrez le remarquer, il s'agit de scratch-building, à vous de deviner d'où viennent les éléments, haha! (si vous ne trouvez pas et que ça vous intéresse, je pourrais vous le dire.)

Mes petits mondes
Retour en haut
Site Internet
BadKarma
10 mar 2017 10:08

Il est chouette ton marcheur. La base, c'est un coptère du type Sikorsky ?
Les jambes sont très réussies également, le niveau de détail et la qualité de l'assemblage sont excellents.

[ Édité 10 mar 2017 10:09 ]
Retour en haut
lightvador
10 mar 2017 10:11

Alors oui c'est un hélicoptère, le modèle c'est: Wessex HAS.1, je ne sais pas si c'est un type Sikorsky, j'y connais pas grand chose haha!
Mes petits mondes
Retour en haut
Site Internet
fix
10 mar 2017 17:56

... et à travers
Résidence: Toulon
Super cool, ça fonctionne bien, j'aime beaucoup le gros tuyau rouge. Y a peut-être un moyen de faire quelque chose au niveau de la bouche d'aération (capteurs). Elle vient d'où la figurine?
FIGAFIX
Retour en haut
Site Internet
lightvador
11 mar 2017 08:36

>fix: pour la bouche d'aération je suis complètement d'accord! Mais je ne sais pas trop quoi mettre... des antennes, des pinces?...
La fig vient d'une série de pin ups éditée par Hangar 18. Elle a un casque sous le bras (que je mettrais) et à la base elle est assise sur un petit satellite à la Spoutnik!
Mes petits mondes
Retour en haut
Site Internet
Garrick
11 mar 2017 21:17

Super Idée,pour la partie cartographie de te concept tu peux lui incorporer un radar type lidar sur la machine ; par contre ce qui me dérange ce sont les pieds du marcheur bien fin pour marcher sur de la glace.
Retour en haut
lightvador
16 mai 2017 08:48

Salut!
Voilà la suite des photos!
Ceux qui me suivent les auront déjà vues sur ma page Facebook, mais je les mets aussi ici!

Mes petits mondes
Retour en haut
Site Internet
Lionker
16 mai 2017 22:23

Résidence: Toulon
Yeah, j'adore ce mariage de teinte, le cockpit est superbe
FaceBook
Retour en haut
littledemon
16 mai 2017 22:31

Résidence: Cergy
Occupations: peindre peindre et faire du sport
Tu devrais rajouter du battle damage au extremité de la bonbonne orange, et autour de la barre qui la maintient, c'est la qu'elle va s'user
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ... 19 20 [21]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF