Forums

Aller à la page  1 [2]  
Ce sujet est désormais verrouillé
Auteur Message
pandera
10 mar 2009 20:40

Admin deleted
Résidence: Quimper (29)
Dans la gamme Foundation Citadel, il y a le Devlan Mud qui m'évoque un peu le smoke dans sa texture et son rendu... mais je n'ai pas encore suffisament testé pour être catégorique.

Ceci-dit le smoke je l'utilise surtout pour son côté brillant vu que le seul vernis que j'ai n'est pas acrylique... ça m'évite au moins d'aller chercher mon white spirit, c'est toujours ça...

[ Édité 10 mar 2009 20:40 ]
Retour en haut
David
11 mar 2009 11:16

Résidence: une Maison
Occupations: faire cette maison!
Alors j'ai regardé longtemps sans rien dire pour ne pas mettre de l'huile sur le feu!

Mais là je ne peux me retenir!

Axel a son caractère et je le conçois mais je ne vois pas pourquoi d'entrée vous lui avez bondi dessus! Et surtout toi HvH, tu ne l'aimes pas et ça se sent c'est sur! Ses propos n’étaient pas déplacés ! Juste « peut-être » un petit air arrogant dans sa réponse mais rien de grave

Vous parlez de tolérance mais vous êtes les premiers à ne pas l'être et ce n'est pas la première fois que je constate ça sur ce forum. Sur créa c'était déjà ridicule parfois mais là c'est insupportable!
Vous le chauffez car vous savez qu'il va rebondir et du coup vous passez pour des pauvres petites victimes d'administrateur et vous n'avez plus aucun choix que de le virer ! Je trouve ça scandaleux!

Vous vous défendez les uns les autres alors moi je viens aussi défendre mon ami ! Partisan de la franchise, voilà donc ce que je pense :
je vous trouve complètement abrutis ! et je pèse mes mots pour ne pas être trop vulgaire ;) je ne vais pas attendre votre réponse ! je m’en fou royalement et je préférerais vous en parlez en direct c’est beaucoup mieux ! enfin en direct je sais pas, car c’est toujours pareil vous avez une grande gueule derrière votre écran mais êtes bien faux-cul ou vous vous effacez sur les salons le bien souvent !(d’ailleurs il y a même des chances que ce post soit supprimé et je n’apprécierais pas non plus !)
Je n’ai donc plus rien à foutre sur ce forum non plus ! Vous pouvez rayer mon compte aussi vu que je n’interviendrais plus non plus ;)

Pas cordialement du tout
David
- Lien -

Retour en haut
Site Internet
Mr Popo
11 mar 2009 11:25

Résidence: Caen
Occupations: Apu', que des obligations
Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire... c'est désolant d'en arriver là. Vraiment.

Va-t-on appeler l'ONU pour régler ce différent explosif ? Ou bien va-t-on la jouer à la barbichette ?
Retour en haut
Maspalio
11 mar 2009 11:31

Résidence: Lomme (Nord)
Occupations: tout ce que je n'ai pas envie de faire...
çà devient casse-bonbons là...mélodrame à deux balles

pour en revenir au smoke, je ne l'utilise pas beaucoup, juste pour faire des taches d'huile

amha, çà n'est pas un produit indispensable mais un petit plus pour certains effets qui peuvent facilement être palliés par des encres et vernis brillant

[ Édité 11 mar 2009 11:46 ]
J'aime pas les bustes...il manque toujours les 3/4 de la fig...
Retour en haut
Eisenhorn
11 mar 2009 11:47

Résidence: Paris ou Oita
Occupations: Mangeur de plastique
C'est quoi cette gue-guerre à deux francs?
J'ai beau relire le post de long en large je vois pas comment ça a dérapé à en arriver à une telle situation. HvH je ne te connais pas perso (ou du moins je ne le crois pas ) mais aux vues de ton site et des autres admins que je reconnais (Cyril, Sylvain) tu fais parti de l'elite de la fig Francaise, David, Jerome et Axel eux aussi en font parti.
Il est évident que les personnalités sont différentes mais franchement des gars comme moi ou comme les petits nouveaux qui arrivent régulièrement, on a besoin des conseils de gars comme toi, Cyril, Sylvain, David et Axel, nan? Je me trompe?

J'espère que David verra ce mail, car moi ça me ferait chier que quelqu'un comme lui ou Jerome se casse et nous privent de leur point de vue ou de leur post, car les perdant de ce conflit de personnalité, c'est nous, c'est pas vous.
Ce que je ne connais pas, je l'apprends, ce que je connais, je le partage.

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Trop d'aéro tue l'aéro !!!

Putain, j'en ai marre de tous ces Kickstarters !!!
Retour en haut
Mr Popo
11 mar 2009 11:58

D'un autre côté, certaines "huiles" ne postent quasiment jamais de photos de leur travail, et ne commentent que les topics des copains... alors bon.
Retour en haut
Maspalio
11 mar 2009 12:05

il est vrai que beaucoup de gens sont très en attente des avis de "l'élite" (bon faudra quand même que l'on m'explique à quoi çà fait référence, je ne vois que des figurinistes ) ...mais franchement tu peux avoir des avis pertinents provenant de n'importe qui
Retour en haut
Ced
11 mar 2009 12:16

Résidence: Belgique
Euuu je ne suis peut-etre pas objectif mais je crois tout de meme qu'il y a une difference entre David, Axel, Jerome d'un cote et HvH de l'autre (que je ne connais pas mais bon j'ai des yeux aussi), un peu comme entre le gratin au fromage et le macaroni (perso je suis un macaroni).

Je trouve aussi cette discussion un peu deplacee mais a force de se faire taper dessus pour un oui ou un non, les sangs chauds bouillants comme Axel ou David, ils degainent aussi. Ils viennent sur le forum pour se detendre pas se prendre la tete et se faire traiter de con qui dit que si le smoke c'est juste un vernis il ne voit pas l'interet.

Alors HvH et les modos font leur "boulot" a leur maniere mais on est pas oblige d'etre d'accord. Le moindre droit est que l'on puisse au moins le dire. Je crois que c'est fait pour David. C'est fait pour moi aussi, et pourtant je suis plutot discret d'habitude.

On est loin de la fig et du smoke en particulier mais ca montre juste que le net c'est pas net, que l'humour des uns passe pour certains et pas inversement, que les copains sont toujours les copains meme sur le web. Et pour ce qui est des conseils sur le forum, et bien faudra demander a ceux qui restent, qui forcement ont raison selon les principes d'ici.

Mais je pense que David (que je connais bien) ou Axel (que je connais aussi) repondront toujours a une question posee par un gars sympa lors d'une manifestation.

Pour ce qui est du smoke, perso j'en utilise pour faire de l'huile et c'est tout. Le reste ca me passe au dessus de la tete. Moi j'essaie de peindre des bonhommes, pas de faire de la chimie.

Sur ce, tchao tout le monde. Je suis mon copain David.

Ced
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Maspalio
11 mar 2009 12:24

Ced a écrit ...

Euuu je ne suis peut-etre pas objectif

non, je ne crois pas non plus mais je le comprends parfaitement

pour ce qui concerne HvH et sa soi-disante appartenance à "l'élite"...je ne crois pas que cela soit son intention ou même jamais été son ambition...le connaissant bien, l'intérêt qu'il porte à la fig se situe ailleurs...je crois même qu'il s'en bat les noix avec un mixer

[ Édité 11 mar 2009 12:34 ]
Retour en haut
illusionrip
11 mar 2009 12:36
Visiteur
c'est un peu portnaoique quand meme

axel (que je ne connais pas) a juste exprime sont point de vue, de facon tout a fait correct et en disant objetcivement ce qu'il en pensait.

si ca, ca vaut le banissement, bein merde, va falloir me bannir aussi car j'ai mit la merde sur un topic qui a dut etre ferme par un modo.

ps: en plus je suis tres vulgaire...si si

[ Édité 11 mar 2009 12:36 ]
Retour en haut
Mr Popo
11 mar 2009 12:44

C'est vrai que le ton de cette simple "expression de point de vue" n'était pas du tout agressif. Des expressions comme "monsieur le modo en mal de modération" ou "vie sociale pathétique" sont purement humoristiques, bien sûr. Tout comme les MP d'insultes, apparemment adressés à HvH : des taquineries, rien de plus...

Non franchement, je ne vois pas non plus ce qui légitime ce ban... vraiment pas.
Retour en haut
Eisenhorn
11 mar 2009 13:14

Résidence: Paris ou Oita
Occupations: Mangeur de plastique
Maspalio a écrit ...

....pour ce qui concerne HvH et sa soi-disant appartenance à "l'élite"...je ne crois pas que cela soit son intention ou même jamais été son ambition......

Désolé je n'avais peut être pas été clair, mais je faisait allusion au fait que tous les modérateurs que j'ai vu pour l'instant sont des bon, voir des très bons, quand je vois le dernier Monstropot de HvH, je rêve d'en faire autant, c'est pour cela que je l'ai inclus, selon mon avis perso, à l'élite.
Je ne sous-entendais pas du tout qu'il faisait montre d'une prétention élitiste dans son clash avec Axel.
Si cela a prêté a confusion je m'en excuse...

Amicalement votre
Ce que je ne connais pas, je l'apprends, ce que je connais, je le partage.

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Trop d'aéro tue l'aéro !!!

Putain, j'en ai marre de tous ces Kickstarters !!!
Retour en haut
illusionrip
11 mar 2009 13:21
Visiteur
ok mais reconnait que le sieur Hvh a fait ce qu'il fallait pour exciter le sanguin Axel
Retour en haut
David
11 mar 2009 14:19

Résidence: une Maison
Occupations: faire cette maison!
bon avant de partir pour de vrai

le message mp d'axel n'est qu'une réponse honnête en bonne et due forme à la réponse de HvH! mais c'est ton copain aussi alors oui défend le! mais moi je pense comme Axel!

Et Mr popo pour ta gouverne, je ne sais pas si je suis spécialement visé mais étant donné que je n'ai encore rien posté ici, bein ça doit être le cas!
A part la fig je fais plein de trucs et depuis six mois j'ai juste peind une piéce que je n'ai pas le droit de montrer!

et je réponds à tout le monde tant que ça en vaut un tant soit peu la peine et que je peux aider!

Edit: comme le dit mon pote dans dikennek! "c'est vrai que je ne peux pas plaire à tout le monde mais quand je vois à qui je ne plais pas je me demande si ça me dérange! "

[ Édité 11 mar 2009 14:21 ]
- Lien -

Retour en haut
Site Internet
dien59
11 mar 2009 15:18

Occupations: à la recherche de fig Rackham (par MP)
:bannane: :bannane: :bannane: :bannane: :bannane:

j'ai pas pu m'empêcher........ désolé !
Retour en haut
[HvH]
11 mar 2009 16:42

perdu dans le temps et l'espace
Occupations: sculpture, maquette, peinture
Primo : Je ne connais pas Axel et ne pense rien de lui.

Secundo : Je ne me revendique d'aucune élite, loin de là.
J'ajouterais que la fonction d'admin n'a rien à voir avec la fig.

Tertio : Je ferme ce topic qui a dépassé les limites du pathétique.

Si vous voulez critiquer l'équipe d'administration faites-le au moins dans la bonne section. Cyttorak, tu m'en vois désolé.
Pierre C.
blog HVH, l'atelier
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 [2]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF