Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Painting Crusade X - 23-24/02/2013 (Bruxelles)

Aller à la page  1 2 3 [4]  
Auteur Message
Guillaume.L
25 fév 2013 18:56

Team binouz Fondateur
Occupations: Maître Hell
a écrit ...

Le BOS est choisi par l'équipe organisatrice tandis que les Goldens Edmond le sont par le jury ;)

Ha ok je ne savais pas. je comprends mieux :-)
AnimusDomini-Miniatures
Retour en haut
arkangel59
25 fév 2013 19:10

Résidence: Armentieres
Occupations: dormir moins pour peindre plus ^^
un excellent dimanche passé chez nos voisin belge !!
je reviens brocouile mais avec le plein de conseils !

bravo a tout les participants et félicitation au primé

vivement l an prochain
la culture générale, c est comme la confiture plus on en a ,plus on l étale ...
Retour en haut
Loki
25 fév 2013 22:46

Belgistanais de l'ombre
Pfiouuuu que dire... j'ai eu mal au crâne toute la journée, mais avec un grand sourire au travers du visage. On n'a malheureusement pas évité l'un ou l'autre couac (pas assez de robots pour tout le monde, problème de peinture pour certains trophées, absence des photos des pièces dans le powerpoint... et autres imprévus du genre "ça a toujours bien fonctionné avant, pourquoi est-ce qu'aujourd'hui ça ne marche plus?").

Sinon, hé bien, que dire...? Moi qui n'ai pas l'occasion de me déplacer beaucoup, j'étais très content de revoir plein de têtes familières, et de pouvoir mettre des noms sur des visages. Visages qui d'ailleurs sont toujours souriants. C'est ça qui me booste à chaque fois pendant le weekend et pendant tout sa préparation. Comme chaque année, j'aurais voulu accorder plus d'attention à chacun d'entre vous, sans compter toutes les conversations que j'ai dû interrompre pour répondre à mes obligations.

Cette année, vous êtes 51 participants à avoir présenté des figurines au concours, pour plus de 200 pièces! Les nouveaux displays nous ont permis d'aérer leur répartition, j'espère que ça vous aura permis d'en profiter plus confortablement. Au rayon de ma petite satisfaction personnelle, j'ai été très heureux de voir 8 pièces dans la catégorie des figurines exclusives de l'an passé. Si ça ne tenait qu'à moi, vous repartiez tous avec de l'or. ;) Sans oublier la catégorie sculpture, qui a brillé en qualité en et quantité, et qui me tient tout particulièrement à coeur.

J'ai aussi une grosse pensée pour les juges qui ont abattu un travail difficile avec sérieux et surtout du respect pour le travail de chacun.

Un énorme merci à tous: l'esprit de la PC c'est vous qui le créez, et c'est un des deux moteurs de ma vie de figuriniste.

[ Édité 25 fév 2013 22:48 ]
http://roots-stuff.blogspot.be/
Retour en haut
Site Internet
Rutrapio
25 fév 2013 23:37

Résidence: Canapé
Occupations: SCOUT ! / "Peintre" / Juriste
Bonjour, je me réveille à peine.
Ou en tout cas j'émerge à peine de ce super week-end !

Merci à tous les orgas, merci aux parents de Quentin pour la maison, Merci à Taïfann et Oni pour leur compagnie en voiture, merci à Graphigoth pour... euh pour m'avoir réveillé le samedi nuit avec ses mouvements de bassin.
Merci à tous les autres pour les bons moments, les rires et les discussions.

Par contre, pour la catégorie sculpture, si Patrick, Taïfann et Tue pouvaient éviter de sortir leurs pièces en même temps, le portefeuille leur en serait reconnaissant.

Je dis aussi merci à la Friterie du miroir (friteriedumiroir.be) pour avoir fourni la nourriture (pour moi en tout cas) du week-end, qui permets à chaque fois de goûter pleinement au charme culinaire local !

Je repars bredouille de médaille mais avec des trucs pleins les yeux, des idées et des envies.

Et je dis à très vite, pour la même, mais en encore plus mieux (si c'est possible !)
"L'ignorance est l'arme de celui qui ne sait pas."
Retour en haut
Site Internet
Samus
26 fév 2013 00:03

Résidence: Carvin, Nord-Pas-De-Calais
Occupations: Peinture, Sculpture (zobby)
Encore un excellent week end!!!

Je repart avec un argent en confirmé, vu le niveau je ne m'y attendais pas du tout.

Bien content d'avoir revus du monde et d'avoir pus faire de nouvelle connaissance. Merci a tout ceux qui n’ont pas été avare en conseil, merci au sculpteur d'avoir ramené de quoi ce mettre sous la dents, merci à mon banquier pour le crédit...
Et surtout un énorme merci au orgas, pour cette événement qui reste un incontournable, the place to be!!

Rutrapio a écrit ...

merci à Graphigoth pour... euh pour m'avoir réveillé le samedi nuit avec ses mouvements de bassin

Tout s'explique enfin....
Rien ne se perd rien ne se créer, tout se transforme... surtout en figurine!!!

LE site qu'il et beaux!!^^

ma galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
taifanne
26 fév 2013 00:23

Résidence: Marseille
Je reviendrai!!!
Pour les rencontres et la rigolade, l'hospitalité et la gentillesse des orgas, la qualité exceptionnelle des displays et l'inspiration boostée à bloc !
Il sera bien temps, dans quelques mois, de faire à nouveau l'éloge de la PC pour la prochaine édition; alors pour faire court, un grand merci au du red tshirt crew et à tous les participants pour ce pur WE !!
Retour en haut
Site Internet
taifanne
26 fév 2013 00:31

Résidence: Marseille

Rutrapio dit "le transporteur" a écrit ...

merci à Graphigoth pour... euh pour m'avoir réveillé le samedi nuit avec ses mouvements de bassin

Tout le plaisir étais pour toi, j'ai juste eu droit aux coups de pieds dans la figure ! ;)
Merci de m' avoir ramener à bonne gare malgré une conduite en bon père de famille
Retour en haut
Site Internet
Graphigaut
26 fév 2013 00:51

Like a virgin
Résidence: Lille
Occupations: Dessin (bd et illustration), peinture et plus si affinité
@Rut: Je viens de me taper une grosse barre en lisant ton message!! (double sens ou pas??!!)
Après les avances indélicates que tu m'as faites, je ne suis sûr que d'une chose, tu as aimé ça! XD
Roooh, pis je te revois en train d'enfiler goulûment ta fricadelle, me dévorant d'un regard malsain! :haha: :haha:

Bon, on va s'arrêter là, ça va partir en couille ces blagues salasses

@Thaï-fan: C'était un plaisir de te marteler de high kick pendant mon sommeil, de trop grandes jambes, une trop petite pièce avec trop de monde dedans... Et m****, je relance une perche pour les blagues salasses! XD

"Graphigoth", pas mal, je garde sous le coude ce pseudo, pis les gens comprendront qu'on prononce le "t" à la fini, ras le bol des "Graphigo"

Et sinon, définitivement le meilleur event auquel j'ai participé, et le meilleur week-end depuis belle lurette!

[ Édité 26 fév 2013 00:55 ]
Peinture, Sculpture, Tutos, Dessins, mon site
"Pour votre santé, pratiquez une activité artistique régulière"
Et des articles sur le blog
Retour en haut
Site Internet
musfig
27 fév 2013 07:18

Résidence: Lomme 59
Occupations: Musique,figurines
Une tite vidéo:

- Lien -
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Cpt Normandy
27 fév 2013 19:14

Résidence: Caen
J'ai passé un super week end ! merci a tous et en particulier a l'equipre organisatrice. c'est toujours un plaisir de venir a la painting crusade, alors vivement l'année prochaine !
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 [4]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF