Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Painting Crusade X - 23-24/02/2013 (Bruxelles)

Aller à la page  1 2 [3] 4  
Auteur Message
Loki
22 fév 2013 14:11

Belgistanais de l'ombre
Moi aussi j'ai hâte!

Alors que le montage vient à peine de commencer, quelques derniers rappels:

- les lieux sont accessibles de 10h30 à 18h00 le samedi et le dimanche. On essaye de passer à la remise des prix vers 16h30 le dimanche (n'hésitez pas à demander confirmation sur place ;) ).

- si vous amenez des figs pour la bourse d'occase, les consignes sont ici: http://www.paintingcrusade.be/bourse.php . Pensez-y, ça facilite la vie de tout le monde. ;)

- ceux qui le veulent peuvent vendre des tirages de leurs créations dans l'espace boutique que l'on met à disposition. Prévoyez un inventaire de ce que vous amenez (avec les prix) et (si possible) un exemplaire d'exposition.

- si vous voulez profiter de la grande table, prévoyez votre matos (n'oubliez pas votre lampe!).

- le bar proposera des boissons, des chips et autres durant tout le weekend (café, softs, bières et bières spéciales) ainsi que des sandwiches à l'heure du déjeuner.

- si vous amenez les figs de quelqu'un d'autre, n'oubliez pas de lui demander s'il veut la fig exclu avec ou pas.

- avant de partir, n'oubliez pas d'embrasser le chien, de filer un os à Madame et de vous épiler le maillot (et inversément).

Si vous avez des questions, je ferai des allers-retours par ici jusqu'à ce soir.

A demain!
http://roots-stuff.blogspot.be/
Retour en haut
Site Internet
Antonioooh
24 fév 2013 09:01

Résidence: Caen
Occupations: Figurines mais pas que...
Nous étions trois en provenance de Normandie et avons dù rebrousser chemin au bout de 50 km ;((((

Oui, parti dans la nuit pour être là ce matin au salon, la neige a commencé à tomber sérieusement, plus moyen de rouler assez vite pour ne pas passer 30min sur place (et éviter un accident à juste mesure ). J'espère que cela s'est bien passé et espère aussi qu'il restera des robots modulable pour avoir mon exemplaire pour l'année prochaine...
Antonioooh - Skulls Mini
Retour en haut
Site Internet
musfig
24 fév 2013 21:24

Résidence: Lomme 59
Occupations: Musique,figurines
Quelques photos de la PC:

[ Édité 24 fév 2013 21:34 ]
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
musfig
24 fév 2013 21:43

Continuons avec d'autres:

[ Édité 24 fév 2013 21:46 ]
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
wh0
24 fév 2013 21:46

de retour de Bruxelles, après un excellent week-end (j'en ai profité pour faire du tourisme en famille ;) ), j'en ai pris plein les mirettes (à défaut de m'en mettre plein les poches) et un premier déplacement qui laisse comme un goût de reviens-y !

Merci pour cette excellente manifestation et vivement la XIème !
Retour en haut
Site Internet
musfig
24 fév 2013 21:47

........:

[ Édité 24 fév 2013 21:54 ]
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Graphigaut
24 fév 2013 22:29

Like a virgin
Résidence: Lille
Occupations: Dessin (bd et illustration), peinture et plus si affinité
Raaaah, je me tape un p**** de message, fausse manip, effacé, la flemme de réécrire, mais je vous mets l'essentiel, un moment épique!!!!!!!!!!
(faut facebook, mais la video est publique)
- Lien -

Et pire encore!!!! XD
- Lien -

Marrez-vous, c'est que du bon

edit: Quand même, pas le courage de retaper le message, mais ça il faut, un très grand merci à l'orga pour nous avoir préparé un truc pareil! ;) (Et merci à Quentin pour sa maison qui s'est transformé en sorte d'évènement bis, la face cachée de la PC! )

[ Édité 24 fév 2013 22:39 ]
Peinture, Sculpture, Tutos, Dessins, mon site
"Pour votre santé, pratiquez une activité artistique régulière"
Et des articles sur le blog
Retour en haut
Site Internet
julien casses
24 fév 2013 22:56

Hobbit du hobby
Occupations: Plein
Comme dit sur FB, les boules d'avoir manqué ça...
Y'a rien à faire la PC ça reste quand même un évènement mémorable...
Avec la disparition des Gds, la relève est dors et déjà présente en fait !

Congrats à tous les T-Shirts rouges, qui je suis sur ont comme d'habitude fait un excellent boulot, et bravo à tous les participants, aux primés, et à Benoit si j'ai bien compris pour son Bos

[ Édité 24 fév 2013 22:56 ]
Julien le York
NEWS : The Guardian, Dark Eldar Archon, Bismuth, ...
Mon Site Web . Déjà 3 ans !
Retour en haut
Site Internet
cyril
24 fév 2013 23:07

De retour aux affaires
Résidence: Paris ou Osaka
Occupations: figuriniste à la retraite
J'ai passé pour ma part un excellent week end, je crois que je n'ai pas parlé autant depuis des années, organisation parfaite, et que dire de l'hospitalité et la gentillesse de nos amis Belges, je suis sur un petit nuage et je vais avoir du mal à en redescendre.
Vous pouvez compter sur moi pour l'année prochaine, je ferai en sorte d'être là c'est certain.
Pour en revenir au concours c'est simple, je n'ai plus vu autant de belle pièce à un même endroit depuis le premier Mix Open, quel plaisir de pouvoir décortiquer les travaux des uns et des autres, et quel crève-cœur de devoir les départager. Certaines figurines ne sont réellement appréciable qu'en vrai, et même de bonnes photos ne traduisent pas la finesse et la richesse du travail effectué.
A titre personnel je voudrais remercier les organisateurs, et toutes celles et ceux avec qui j'ai pu échanger et discuter pendant ces deux jours
Retour en haut
Site Internet
musfig
24 fév 2013 23:12

Oui,content d'avoir pu échanger avec toi

Un petit clin d'œil au passage pour the Small qui fête son anniversaire........... :bannane:
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Graphigaut
24 fév 2013 23:28

Like a virgin
Résidence: Lille
Occupations: Dessin (bd et illustration), peinture et plus si affinité
De ce que j'ai retenu:

Peinture Master:
-Or: Raffa Picca
-Argent: Benoit Ménard, Ben Komets
-Bronze: Le trio Lillois!!!!
David Waselynck, Vivien Chesnel, et moi même

Pour les autres, désolé, à part quelques potos, j'ai du mal à me souvenir, 'vais pas dire de bullshit.
Florian Nampont chope un bronze en confirmé, SuperGlue l'or (sublime Eowynn <3), Jonathan (Elda sur le warfo) Argent en débutant.
Sorry pour le reste, ma mémoire défaille, à compléter donc

Sculpture:
-Or: Patrick Masson
-Argent: Raffa Picca et moi-même
-Bronze: Un danois dont j'ai oublié le nom, mais pas le taf

-Prix de la créativité: Taïfanne (J'insiste sur le tréma sur le "i" , private joke ;))

Golden Edmond (meilleure pièce)
-Bronze: Raffa Picca avec son dio nain vs Troll d'eau
-Argent: Benoit Ménard avec son sublime buste de Gurka le rouge.
-Or: Moi (mouarf, z'y avez cru! XD)
Ben Komets avec sa Alice

BOS:
-Benoit Ménard

Challenge sur la pièce de Loki l'année dernière:
-Désolé, je me souviens juste de l'or, Pierre-Yves (Lord B.)

Edit: Corrigé Cyril, merci ;)

[ Édité 25 fév 2013 19:09 ]
Peinture, Sculpture, Tutos, Dessins, mon site
"Pour votre santé, pratiquez une activité artistique régulière"
Et des articles sur le blog
Retour en haut
Site Internet
cyril
24 fév 2013 23:35

De retour aux affaires
Résidence: Paris ou Osaka
Occupations: figuriniste à la retraite
Pour les Golden Edmond c'est Ben qui a eu l'or et Benoit l'argent.
Retour en haut
Site Internet
Oni
25 fév 2013 00:20

Résidence: Rouen
Occupations: Wonderlands Project
EPIC WE!
Effectivement THE place to be!
Super content d'avoir pu papoté un peu avec tout le monde, rencontré des nouvelles têtes, etc...
Je pense que le niveau de peinture est tout simplement le plus haut que j'ai jamais vu!
"Faire le choix Oni, est toujours faire le meilleur choix..."
AT-43
Rackham E.

Painting E-Dolls
Retour en haut
Site Internet
The Small
25 fév 2013 12:37

Résidence: Vosges, France
Occupations: Sculpture
Superbe weekend riche de conversations et de rencontres. Un bonheur de voir autant de belles pièces réunies. C'était juste incroyable, on ne savait plus ou regarder.
Merci aux Red Tshirts pour l'accueil, l'organisation, la gentillesse, une équipe magique. Et un grand merci pour votre attention qui m'a énormément touché.
Bref que du bonheur, 2 jours qui passent à une vitesse hallucinante et on voudrait encore avoir le temps de pouvoir discuter avec plus de monde.
J'en profite pour féliciter Benoit pour le BOS, son Gurka en vrai c'est fantastique, les photos ne passent qu'un dixième de la qualité de la pièce.
Vive la PC et la Belgique
Blog LTDK
Artik Toys
Retour en haut
Site Internet
Pij’
25 fév 2013 15:18

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
yes top top
Superbe we as always
de très belles rencontres, de très belles pièces, de très bonnes découvertes et conseils
du gros niveau tant en peinture que sculpture
des bières, des frites et des fricadelles
bravo chers amis b
et merci King David and your family, on s'est bien fendu la culotte

[ Édité 25 fév 2013 15:21 ]
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
uman E.T.
25 fév 2013 17:55
Très bon WE pour moi aussi. j'ai revu avec très grand plaisir pas mal de têtes connues, fait la connaissance d'autres fort sympathiques aussi et pour moi ça reste le principal. après oui il y avait de chouettes bonhommes pré-peints

plus sérieusement du très gros niveau dans l'ensemble et je suis bien content que la catégorie sculpture prenne elle aussi de l'essor d'année en année.

un énorme merci à vous tous pour l'ambiance et la chaleur !

[ Édité 25 fév 2013 17:56 ]
THINK FOR YOURSELF, QUESTION AUTHORITY
http://www.thevenusproject.com/
www.zeitgeistmovie.com
Retour en haut
LORD.B
25 fév 2013 18:13

Résidence: Bruxelles
Occupations: VIVRE!!!!
Pour ma part ça a été un vrai crève coeur de devoir partager mon temps entre travaux et Painting...Néanmoins, plus qu'heureux d'avoir pu revoir les copains!!! Mais qui dit temps partagé dit peu de temps pour contempler toutes les belles choses, peu de temps pour découvrir des "pas encore copains" et pas de Bacchanales festives à la tombée de la nuit...Tant pis, ce sera pour l'an prochain, en espérant pouvoir s'y concentrer à 200% !!!

Jugement Hard core, mais quand on voit qui posait des pièces (et quelles pièces!!!!)...Fallait pas s'attendre à un miracle non plus!!! Le travail paye, le talent aussi!!!
Mais je repars avec l'or en Prix Spécial, donc je peux me la jouer hyper Vaniteux quand même, toiser le bas peuple d'un regard fier et méprisant et me la jouer!!!!!

Donc vivement la XIe et long live the BDOW's!!!!!!!
"Bad sex is always better than a good day at job"
Viendez sur le Forum Poil de Martre
Retour en haut
Guillaume.L
25 fév 2013 18:22

Team binouz Fondateur
Occupations: Maître Hell
Tiens c'est zarb, Benoit Menard fait argent ET BOS?!
AnimusDomini-Miniatures
Retour en haut
Aliaume
25 fév 2013 18:27

Résidence: Belgique Louvain-la-Neuve
Occupations: peindre
Le BOS est choisi par l'équipe organisatrice tandis que les Goldens Edmond le sont par le jury ;)

Je ferai un compte rendu un peu plus long mais là j'ai pas le temps
http://aliaume.jimdo.com/
http://aliaumec.blogspot.com/
Retour en haut
darklapinou
25 fév 2013 18:51

Pouah il va bientôt me falloir une semaine de congé pour me remettre d'une painting. Je sais pas si je deviens vieux ou si vous devenez plus fatiguants :-) :-) :-) :-) :-)

Bref je ne suis on ne peut plus heureux, et fier je dois dois l'avouer, de voir où en est arrivé avec cette édition épique. Merci encore à tous pour votre bonne humeur et vos pièces.

Juste une petite précision pour le BOS / GoldenEdmon. Le BOS (golden dog) est attribué au display. Le GoldenEdmon attribué à la pièce. Le jury ayant été assez solidaire sur le choix pour le coup .
Retour en haut
Aller à la page  1 2 [3] 4  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF