Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Painting Crusade X - 23-24/02/2013 (Bruxelles)

Aller à la page  1 [2] 3 4  
Auteur Message
Oni
25 jan 2013 20:00

Résidence: Rouen
Occupations: Wonderlands Project
Et pour ceux qui seront présent, ce sera possible d'en acheter plusieurs avec l'inscription?

J'en profite pour remettre un message ici:
Y'aurai t'il quelqu'un qui part (le samedi) de Paris et aurait une place dans sa voiture et éventuellement une place chez lui le vendredi soir que je puisse poser mon sac de couchage! ;)
Meric d'avance!
"Faire le choix Oni, est toujours faire le meilleur choix..."
AT-43
Rackham E.

Painting E-Dolls
Retour en haut
Site Internet
Djou
28 jan 2013 08:58
Visiteur
Mouhaha les poses plus les jeux de mots m'ont bien bidonné. Merci à toi ;)
J'essaierai d'être des vôtres ce week end là.
Retour en haut
Super-glue
28 jan 2013 10:04

Résidence: Dunkerque
Occupations: A mad man with a box... Without the box !
Très chouette robot qui viendra s'ajouter à ma collection !Félicitation !

J'en profite pour poser une petite question, ne pouvant être hébergé sur place pour le week-end, je ne me rendrais à la painting que le dimanche. Est il possible d'inscrire ses pièces le dimanche matin ? Si oui qu'elle est l'heure butoir ? J'ai épluché le règlement du concours mais je n'ai rien vu concernant les heures d'inscriptions.
Merci et Vivement le 24/02 !

[ Édité 28 jan 2013 10:05 ]
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
skiv
28 jan 2013 13:23

Skivy Wonder
Résidence: Nottingham, UK
Occupations: Miniature designer
Pour rappel: les inscriptions sont ouvertes du samedi (tout la journée) jusqu'au dimanche 12h00. Des démos sont prévues le samedi (programme précis à venir), ainsi que la traditionnelle petite soirée à la bonne franquette le samedi soir (ouverte à tous, contre une petite participation, là aussi à préciser).

Une page avant ;)
"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
Super-glue
28 jan 2013 14:19

Résidence: Dunkerque
Occupations: A mad man with a box... Without the box !
Et voilà on regarde les robots et on lit pas !!! :boulet:

Merci pour la réponse Skiv !
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Loki
29 jan 2013 00:52

Belgistanais de l'ombre
Votre enthousiasme fait très plaisir, merci!

Et merci à Skivy Wonder pour m'avoir suppléé en mon absence.

En réponse aux deux questions: c'est difficile de prévoir le nombre de tirages à l'avance, donc on donne priorité aux participants au concours, un tirage par inscription (pour ceux qui veulent la fig, sinon il y a un autre tarif aussi) pour espérer éviter de faire des déçus si on se retrouvait à cours. Pour les tirages multiples ou l'achat de fig pour un copain qui n'est pas là et n'a pas donné de display à inscrire, ça sera "premier arrivé, premier servi" à partir du dimanche midi. Et si vraiment il y a encore de la demande, il faudra voir ça avec Fab, notre mouleur (Fab's Factory). Il y a aussi une réduction pour ceux qui prennent la participation + la fig par rapport au prix des deux séparément, mais je n'ai pas encore eu les chiffres.

arkangel59 a écrit ...

est ce que pour les malheureux qui ne peuvent pas se déplacer, peuvent en acheter ? ^^

Tu ne peux pas en être cette année? Marf... encore un! Il y a une épidémie dans le Nord-Pas-de-Calais? ^^

Moins d'un mois! J'espère que le boulot me permettra de terminer l'une ou l'autre pièce d'ici-là!
http://roots-stuff.blogspot.be/
Retour en haut
Site Internet
Antonioooh
29 jan 2013 07:38

Résidence: Caen
Occupations: Figurines mais pas que...
Sans trop m'avancer nous serons 3 de plus en provenance de la Normandie )
Hâte de venir pour ma première à Brussels !

Pour la fig collector, j'adore et hâte de la peindre pour l'édition 2014....!!
Antonioooh - Skulls Mini
Retour en haut
Site Internet
arkangel59
29 jan 2013 18:09

Résidence: Armentieres
Occupations: dormir moins pour peindre plus ^^
sisi je serais présent ^^
je prevois juste pour les copaings qui ne peuvent pas se déplacer
ca fais 5 ans que je viens :brave: je ne peux plus m en passer ,c est une DROGUE !!
la culture générale, c est comme la confiture plus on en a ,plus on l étale ...
Retour en haut
Loki
12 fév 2013 23:50

Belgistanais de l'ombre
Plus que 10 jours!!! Et pour l'occasion une petite mise en couleur de la figurine, dans sa version "Sexy Bot", qui se languit d'être le 23.

Et d'autres vues... ici, ici, ici et ici.

Pour rappel, les infos utiles sur le lieu, les horaires et la bourse d'occase: http://www.paintingcrusade.be/.

D'ici-là, faites chauffer les pinceaux et les spatules!
Retour en haut
Site Internet
God of war
13 fév 2013 07:23

Résidence: Lanester Bzh
Occupations: lecture, peinture, jeux vidéos et métal ...
Génial!!!
Horizon pas net, reste à la buvette.
Retour en haut
taifanne
18 fév 2013 22:56

Résidence: Marseille
Trop hâte d'avoir mon bot
Rutrapio étant en carence d'internet, je relaie une info transport pour la PC : il reste 1 ou 2 places dans sa voiture au départ de Paris (départ à priori le vendredi soir)
MP pour plus de détails
Retour en haut
Site Internet
Loki
19 fév 2013 19:43

Belgistanais de l'ombre
Salut à tous, c'est la première et -j'espère la seule- mauvaise nouvelle de cette édition:

on a des problèmes de dernière minute qui nous empêchent d'organiser la traditionnelle soirée du samedi soir. En pratique, donc, on organise un petit drink en fin d'après-midi pour fêter la dixième édition et remercier les participants et après c'est quartier libre, il n'y a rien d'organisé.

Voilà, on est franchement confus, d'habitude on trouve toujours des solutions de dernière minute, mais là on est bel et bien coincés. Heureusement, Bruxelles a suffisamment de trucs à offrir pour que vous puissiez passer une bonne soirée ;) . En espérant que vous ne soyez pas trop déçus.

N'hésitez pas à passer le mot.

Allez, plus que 4 fois dormir (ou pas, selon les cas ^^)!
Retour en haut
Site Internet
Loki
20 fév 2013 18:24

Belgistanais de l'ombre
Les dernières précisions sur la fig exclu, qui sera accompagnée d'un feuillet avec toutes les pièces disponibles, que voici:

Au total, donc, 21 pièces. Il y a deux types d'options:

- les optiques: 6 différentes,
- les mains: une paire de mains (gauche et droite différenciées), une pince et un gros poing (qui peuvent tous deux être placés indifféremment à gauche ou à droite).

Sans compter toutes les possibilités de conversion/customisation. On peut par exemple remplacer le corps proposé par quelque chose de totalement différent... ;)

Plus que 3 fois dormir!
Retour en haut
Site Internet
jerome
20 fév 2013 18:41

Occupations: reconstit XIV/XV
petite question règlement;
peut on déposer des pièces "hors compétition"?

y a t il une taille/volume limités?
Retour en haut
Site Internet
Loki
20 fév 2013 19:08

Belgistanais de l'ombre
Pas de limite de volume et de taille MAIS c'est (beaucoup) mieux de me prévenir si des pièces de dimensions hors-normes seront posées, pour qu'on puisse anticiper et mettre à disposition une zone où la pièce sera en sécurité. Pareil si quelqu'un vient avec un grand nombre de pièces de taille moyenne (genre des maquettes de véhicules, dioramas, etc.). C'est surtout important pour ceux qui posent les pièces le samedi en fin de journée ou le dimanche, parce que c'est un gros boulot de décaler 36 displays pour en intégrer un "hors-normes" quand il y a en plus du monde qui regarde les pièces...

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par "hors compétition":

- si c'est des pièces qui ne sont pas prises en compte pour le jugement, on a des vitrines qui le permettent (notamment pour les pièces des juges). Je n'ai pas les dimensions exactes en tête, mais un cube de 30cm de côté doit pouvoir y entrer (avec de la marge, notamment en hauteur).

- si tu veux dire participer au concours avec des pièces qui sortent des gammes/thèmes/dimensions habituelles (genre des GK inspirés mangas, MaK, maquettes, gunpla, ...), la réponse est oui (et en ce qui me concerne un grand oui, même). On essaye de voir les choses sous une approche "contraintes minimum".(*)

Tu penses venir cette année?

Tu peux m'envoyer un MP si tu as des choses précises en tête. A titre perso, j'apprécie beaucoup de voir des choses différentes. ;)

(*) En gardant à l'esprit qu'on n'a aucun contrôle sur le fait que le jury sera sensible -ou pas- à des approches graphiques, des thèmes, etc... et que leurs critères de jugement sont tous rigoureusement identiques, avec la même importance accordée à chaque aspect. Je dis ça en pensant à des échos que j'ai eus de peintres histo qui se sentaient floués par le jugement sur des éditions passées. Pour faire simple: on n'a pas un jury de pointus en uniformologie, donc c'est un aspect qui ne sera surement pas présent à leur esprit pendant le jugement. J'espère que tu vois ce que je veux dire.
Retour en haut
Site Internet
jerome
20 fév 2013 19:21

Occupations: reconstit XIV/XV
je pensais a des pièces "non jugées"...mais 30cm de coté ça risque d'être juste lol.
oui je pense venir mais j'attends une confirmation coté employeur ;)
Retour en haut
Site Internet
skiv
20 fév 2013 22:07

Skivy Wonder
Résidence: Nottingham, UK
Occupations: Miniature designer
J'ai hâte d'y être!!
"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
Samus
20 fév 2013 23:02

Résidence: Carvin, Nord-Pas-De-Calais
Occupations: Peinture, Sculpture (zobby)
Tout comme Skiv, hâte d'y être, je trépigne d'impatience!!
Rien ne se perd rien ne se créer, tout se transforme... surtout en figurine!!!

LE site qu'il et beaux!!^^

ma galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
cyril
21 fév 2013 01:04

De retour aux affaires
Résidence: Paris ou Osaka
Occupations: figuriniste à la retraite
Pas mieux, à samedi les amis !
Retour en haut
Site Internet
arkangel59
21 fév 2013 18:04

Résidence: Armentieres
Occupations: dormir moins pour peindre plus ^^
reste 2 places dans la dezmobile en partance de Lille du dimanche ^^
pour ceux qui veulent MP !!!
la culture générale, c est comme la confiture plus on en a ,plus on l étale ...
Retour en haut
Aller à la page  1 [2] 3 4  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF