Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Discussion Générale << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Gamezone

Auteur Message
Bugmann
04 mar 2009 20:07
Yop(lait),

Je requiers votre avis sur la gamme "gamezone" qui, sur écran, paraît attrayante mais dont je n'ai vu que peu de commentaires sur ce forum.

Le fait est que je n'ai jamais osé en commander, peur d'être déçu...

Quelques commentaires sur cette marque seraient les bienvenus.

MERCI
Retour en haut
jerome
04 mar 2009 20:38
Visiteur
Leur figs ont du charme...mais je n'en ai jamais vu qui demande autant de prépa avant peinture!

[ Édité 04 mar 2009 22:34 ]
Retour en haut
uman E.T.
04 mar 2009 21:49
je confirme ce que Jérôme dit... j'en ai acheté une et dieu sait qu'il y en a pas mal que je chopperais avec plaisir mais l'état de celle que j'ai eu m'a coupé l'envie ...
THINK FOR YOURSELF, QUESTION AUTHORITY
http://www.thevenusproject.com/
www.zeitgeistmovie.com
Retour en haut
Eisenhorn
04 mar 2009 22:44

Résidence: Paris ou Oita
Occupations: Mangeur de plastique
Pareil ici aussi, tres attrayante et original mais presque plus rapide a sculpter que monter....
Ce que je ne connais pas, je l'apprends, ce que je connais, je le partage.

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Trop d'aéro tue l'aéro !!!

Putain, j'en ai marre de tous ces Kickstarters !!!
Retour en haut
Naoned
04 mar 2009 23:00

Résidence: Couëron (près de Nantes)
Occupations: geek du club
itou... avec en plus un métal de pas très bonne qualité. Domage, car elles sont plus originales que les GéWé.
Les Chevaliers du Centaure
Si à 50 ans, j'ai une Rolex, j'aurai raté ma vie...

Retour en haut
Site Internet
Vladd Jünger
05 mar 2009 02:53

Gentleman Burger / Team Binouz Fondateur
Résidence: DTC
Occupations: Rescapé de la figouze.
elles sont plus originales que les GéWé.

Ouais, enfin originales dans quel sens ?
Parce que c'est quand même massivement du proxi GW, donc bon, faire du Games en différent c'est bien mais pour moi c'est pas ça "l'originalité", au contraire ...
En fait elles sont plus originales que GW si on prend GW comme référence, mais comme le boulot de GW c'est de faire du GW, ça me parait évident ...

Enfin bon à part ça c'est clair qu'il y a de chouettes figs dans la gamme, et effactivement c'est attrayant ...
Mais comme tout le monde, quand j'ai vu les figs en vrai, bah heu ... J'ai carrément pas enjoyé ...
Prout.
Retour en haut
snow
05 mar 2009 08:36

Résidence: aix
Occupations: sculpter;peindre;faire une maison
pareil pour moi ligne de moulage a reprendre ennnnorme
Retour en haut
Patrick
05 mar 2009 08:47

Résidence: Brukselles
Occupations: Figuriniste le jour (et la nuit, aussi)
J'ai le Thaumaturge chez moi. Il est beau, la gravure en soi est fine (pas de détails à rajouter) mais il y a quand même des lignes de moulages assez mal placées. Et leur métal est super dur...
Seule l'Extra Thin Cement que j'respecte.
Retour en haut
Site Internet
AKA Mathieu
06 mar 2009 16:02

Résidence: Montpellier - Hérault - France - Europe - Terre - Système solaire
Occupations: Boxer. S'assoir, Prélever, Diluer, Appliquer. Courir. Se rassoir... La boucle est bouclée
Quelqu'un aurait-il un lien pour montrer la gamme?
Je sais bien que google est mon ami mais je n'ai pas l'impression que ce soit vraiment sincère ...
La hauteur de laquelle tombe une figurine est proportionnelle au temps passé à la peindre.
La probabilité qu'une pièce tombe par terre est inversement proportionnelle à sa taille.
Retour en haut
KiuD
06 mar 2009 16:22

Occupations: Peinture,Jeux Vidéos, Natation
Voila: - Lien -

Ils ont de très belles figurines.

Kieran

[ Édité 06 mar 2009 16:23 ]
Retour en haut
Vladd Jünger
06 mar 2009 17:01

Gentleman Burger / Team Binouz Fondateur
Résidence: DTC
Occupations: Rescapé de la figouze.
Bha marant moi Google est mon pote, quand je tape "Gamezone miniatures", il me met le bon lien premier !
Et si tu n'as pas pensé à taper "Miniatures" derrière, bah essayes la prochaine fois, ça marche à tout les coups, c'est utile avec les marques avec un nom passe-partout comme Gamezone ... ;)

[ Édité 06 mar 2009 17:02 ]
Prout.
Retour en haut
KiuD
07 mar 2009 21:03

Occupations: Peinture,Jeux Vidéos, Natation
Bha marant moi Google est mon pote, quand je tape "Gamezone miniatures", il me met le bon lien premier !
Copain !

Et si tu n'as pas pensé à taper "Miniatures" derrière, bah essayes la prochaine fois, ça marche à tout les coups, c'est utile avec les marques avec un nom passe-partout comme Gamezone ...
Pour toutes les marques non francophones, c'est nécessaire à part avec du bol :super:
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF