Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
GD Allemand 2012 (Résultats)

Aller à la page  [1] 2 3  
Auteur Message
julien casses
12 aoû 2012 17:46

Hobbit du hobby
Occupations: Plein
Alors en direct du téléphone avec Pascal (Nachun) va y avoir plein de fautes mais dans les mémoires collectives erronées :

Sur et certain : Raffaele Picca : Slayer et Or pour son duel (Deux Gds Allemands deux Slayers avec deux duels, ça c'est fait !).

Steve : Bronze Indiv Battle avec un HB sculpté par Guigui

Shadow/Flubslayer : Deux bronzes, dont un en SDA apparemment

Cedric Lurkin : 3 prix. Open, Indiv Battle et véhicule (?)

Ben Komets : Or dio, Or SDA avec un théoden.

Morback : 3 prix : Bronze Open, Bronze Duel, Argent Monstre 40K

Pascal Nachun : Argent scouad 40K avec les news portepestes

Wolidor : Bronze scouad Battle avec les news portepestes aussi ! Plus BOS FW avec son Tau espagnol !!!!!!

Khaine : Au moins deux prix. Son trone de Sabbat et son Seigneur Fantôme prenant tous les deux. Un or et un bronze apparemment, pas sur de la répartition.

A vous les studios, photos entre maintenant et quelques jours, va falloir fouiller la toile !

[ Édité 12 aoû 2012 17:50 ]
Julien le York
NEWS : The Guardian, Dark Eldar Archon, Bismuth, ...
Mon Site Web . Déjà 3 ans !
Retour en haut
Site Internet
Althalus
12 aoû 2012 17:52

Résidence: Caluire et cuire et moustache
Occupations: Dieu
Yeah super
- Dieu -
LeBloj'
Soumet toi à la toute puissance du Beuj'
Retour en haut
Site Internet
Mime
12 aoû 2012 17:53

Résidence: Volgenheim
Occupations: Eriger la déchéance de Volgenheim
Cool, merci pour les premiers retours :-)

Curieux, j'étais persuadé que le dernier vainqueur de la S.Sword intégrait le jury l'année suivante, et ne pouvait donc pas participer au GD. Cette règle est-elle devenue obsolète ?
Je suis Hippopotomonstrosesquippedaliophobe

Règle n°1 : Mime a toujours raison !
Règle n°2 : si Mime a tort, se référer à la Règle n°1 !

Galerie simone : - Lien -
Retour en haut
julien casses
12 aoû 2012 18:04

Hobbit du hobby
Non Pictser était juge l'an dernier, et vainqueur de la Slayer en 2010 lors de son premier GD.
Donc il a fait Slayer > Juge > Slayer.
Et à nouveau juge l'an prochain ! !
Julien le York
Retour en haut
Site Internet
Mime
12 aoû 2012 18:14

Résidence: Volgenheim
Occupations: Eriger la déchéance de Volgenheim
Oula, sorry, j'aurai juré que sa 1e S.Sword datait de 2011
Je suis Hippopotomonstrosesquippedaliophobe

Règle n°1 : Mime a toujours raison !
Règle n°2 : si Mime a tort, se référer à la Règle n°1 !

Galerie simone : - Lien -
Retour en haut
Oni
12 aoû 2012 18:33

Résidence: Rouen
Occupations: Wonderlands Project
Hé non, mon bon Mime, elle date d'il y a 2 ans déjà!!!

Sinon super content pour tout le monde, cette année les Français reviennent en force dans les GD étrangers!!!

Surement le dernier GD de Morback par contre vu que si je me trompe pas, il intègre GW en septembre ou quelque chose comme ça!

Bon, y'a plus qu'à attendre les premières photos!
"Faire le choix Oni, est toujours faire le meilleur choix..."
AT-43
Rackham E.

Painting E-Dolls
Retour en haut
Site Internet
Fedath
12 aoû 2012 21:12

Résidence: Wuhan - Bordeaux
Des photos chopées sur le forum allemand: par ici

Et un peu de podium en anglais:

Slayer Sword goes to Raffaele Picca (Picster) for his Duel (Dwarf Slayer vs. Troll)
Goatman (Sascha Buczek) Gold in 40k Single (Plaguebearer) and 40k Vehicle (Contemptor)
GeOrc (Georg Damm) Gold Fantasy Regiment
Mo Gold Fantasy Single
Ben Komets Gold Diorama and Gold LotR (Theoden)
Jarhead Bronze Duel (Slayer vs. Orc)
several Demons for Crackpot (Jürgen Wagner)
DarkKnight Silver 40k Single (Grey Knight) and LotR (Aragorn)
Shejtan Gold Fantasy Monster (Nurgle Ogre)

EDIT: et là ça marche?

[ Édité 12 aoû 2012 22:06 ]
Mon topic sculpture.
http://fedath.blogspot.com
Retour en haut
Site Internet
Oni
12 aoû 2012 21:38

Résidence: Rouen
Occupations: Wonderlands Project
Ton lien marche pas ;)
"Faire le choix Oni, est toujours faire le meilleur choix..."
AT-43
Rackham E.

Painting E-Dolls
Retour en haut
Site Internet
Gilles
12 aoû 2012 21:51

Résidence: to loose
- Lien -
Retour en haut
julien casses
12 aoû 2012 23:43

Hobbit du hobby
En intégrant direct l'image ;), voici la première tof du duel de Picster, dont on a put suivre (pour certains) le Wip sur FB :

[ Édité 12 aoû 2012 23:44 ]
Julien le York
Retour en haut
Site Internet
khaine974
12 aoû 2012 23:50

Résidence: velizy 78
Occupations: peintures, guitares, photos et pleins d'autres petites choses
coucou les gens !!
Je prends mon clavier et je vous ecris a chaud tout mon ressentie sur cet évènement pendant que mes petits camarades de nantes sont sur la route aprés m'avoir déposé chez moi.
1. C'etait une tuerie !!
2. Vraiment une grosse tuerie de sa race !!
3. Oh my god !!!

Pour moi, c'est le GD ou il faut aller !!!
Voila !!

Plus sérieusement, j'ai vécu un week end de réve dans un ascenseur emotionnel.
1. Une soirée préGD a l'hotel ou tous les figurinistes (quasiment tous) créchaient. Je n'avais jamais vécu ca avant, eh bien comment dire, j'étais en plein réve de gosse. on a été acueilli les bras ouverts par des mecs qui sont juste des stars de la figurine, d'une humilité aussi grosse que leur talent et qui respiraient la passion de leur art. On s'en est pris plein les mirettes et on a pu toucher a tout !!!!!!

2. Premier ascenceur emotionnel: le lendemain sur place, on se rend compte que ce qu'on a vu c'était limite une goutte d'eau dans un ocean de piéces monstrueuses qui sont inscrites. Des idées dans tous les sens, de la créativité a tout va, et en quantité impressionnante. La on se dit tous : bon, ben, on va rentré brocouille les enfants, tellement on a été écrasé (sutout moi) par le poids du génie de certaines piéces.

3. On pose nos piéces, on se ballade et la : wow, le lieu du GD est juste trop classieux (genre musée moderne).

4. On va manger au hard rock café juste en face (j'avais toujours révé d'en faire un, ca c'est fait).

5. Au retour on voit que nos piéces sont préselectionnées pour certains, moi je me demande encore comment...et je me rends compte plus tard que mes ogres sur lesquels j'ai bossés un mois sont 4eme. La, c'etait pour moi, la seule chance de trophée qui s'écroule et a ce moment, je suis a 6 pieds sous terre.

6.Plus tard, on entends nos noms pour la preparation de la remise des trophées (ben j'y crois tout simplement pas).
Du coup, je fais effectivement l'or avec mon seigneur fantome (meme pas en preselction a Barcelone) et l'argent avec mon trone de sabbat. Christian me pique la 3eme place avec un regiment de portepeste peint en trois jours (contre 30 pour moi). Je ne t'en veux pas mon petit gars (enfin je crois ). Il fait egalement le forgeworld avec son tau (pari reussi donc pour les chevalier du centaure de garder ce trophée a Nantes).

Une petite pensée pour jericho, JF et aussi Olivier (un grand merci encore), ca sera pour la prochaine j'espere !!!
La, je peux vous dire que ces trophés, je ne cracherai pas dessus car la concurrence était rude a contrario des categories que j'ai présentées en Espagne (attention, je ne parle pas des autres categories, juste celles ou j'etais inscrit où on etait 6 en regiment et 15 en monstre).

Merci pour les encouragements (angelord et cie), la je suis juste lessivé, besoin de faire une cure de desintoxication de figurine aprés un an de travail acharné (vraiment acharné pour avoir un niveau de peinture correct et ensuite présenter qq chose de digeste). 20 jours de vacances pour reflechir aux projets de la saison prochaine, rattrapper le temps "perdu" avec ma famille et pour me refaire une santé physique car rester assis tout ce temps ca laisse des traces (sérieusement).

Bonne vacance a tous !!! Maverick je decroche !!!
Bye

[ Édité 12 aoû 2012 23:56 ]
un jour, je finirai mes 15000 pts d'eldar !!
Retour en haut
skiv
13 aoû 2012 00:35

Skivy Wonder
Résidence: Nottingham, UK
Occupations: Miniature designer
Alors c'était comment dire?? ...euh bonne nuit je vais me coucher!!
"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
Shadow
13 aoû 2012 00:52
Quel WE...Mais bordel quel WE que nous avons vécu la bas.

Le reve à commencer le samedi soir à l'Hotel avec une 60 de personnes et le double facile de pièces que l'on pouvait tranquillement admirer en tournant autour de chaque table tout en taillant une bavette avec la massive voodoo et toutes une bandes de vieux fou passionné et déjanté...

Après un rapide dodo, direction le GD en plein centre ville sous un soleil magnifique. Idéal pour sortir un peu de la salle et prendre l'air. Salle dans lequel on retourne tres vite pour faire un 50ieme tour des vitrines pour regarder encore et encore les merveilles qui s'y entasse de plus en plus.

Bien sur on regarde du coin de l'oeil nos pièces pour voir ou tombent les pin's de préselections. 5 Cat pour moi. Indiv 40K, Indiv Battle, Monstre, Duel et SDA.

Assez rapidement je comprends que les deux premieres sont au dessus de ma portée, ce seras juste pour le plaisir. Ca claque sévére, ca brille, ca donne envie, bref, faudras revenir.

Pour les autres on croisent les doigts et on commence à prier. En duel, ça rigole pas du tout sur le niveau. Y'as du lourd et du costaud. Et puis y'as la slayer. Ca laisse que 2 places qui ont final ne seront pas pour moi. Sans regret, faut maintenant que je pousse plus les détails et la finition...Et peut etre que je fasse un socle ça peut aider aussi.

SDA, deviens vite mon dernier espoir. Mais les juges laissent les pièces mélangés, et il est impossible de connaitre les gagnants avec certitude. On repasse le bac en fait.

Le moment un peu dur de la journée quand ils appellent les noms des gagnants au micro pour les amener dans une piece spéciale( un escalier de secours en fait). J'entends pas le mien, et forcément grosse déception de repartir les mains vides.

Sauf que, en fait, ils ont oublier d'en appeler certains. Dont le gagnant de la Slayersword avec qui je papotais justement en nous soutenons mutuellement le moral...Donc comme dis Khaine, gros gros gros ascenseur émotionnel quand finalement j'apprends que j'ai gagné un GD. Kolossal bonheur au final.

Finalement ce seront deux GD de bronzes. Un en SDA, et un en monstre battle. Et pour le moment, les deux dont je suis le plus fier etant donné le niveau des autres pièces.

Je n'aurais qu'une seule chose à dire pour finir:

"L'Allemagne, viendez tous l'année prochaine".
Retour en haut
ROD
13 aoû 2012 02:06

Occupations: Peinture, bidouillage de fig et jeux vidéo
Bravo a ceux qui y étaient

Voici ce j'ai vu sur le net

Le blog - Lien -

A+ ROD (pas GD Teuton depuis 2 ans )
Retour en haut
Olivier.B
13 aoû 2012 10:54

Résidence: La Norville (91)
C'était assez énorme.
Il y avait des trucs bien classe et des mecs plein de talent, ouverts et bien cool. Et ça tire l'ambiance vers le haut, sans surprise.
Dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec le jugement, même si le Trophée de Khaine avec ses couleurs psychédélique va me coûter un coup à boire.
En vrai, je trouve que le duel de Raffa est vraiment hallucinant.
En plus, j'ai vraiment bien rigolé sur le trajet avec Vincent, Val, Skiv et Shadow.
Retour en haut
Site Internet
Eisenhorn
13 aoû 2012 11:17

Résidence: Paris ou Oita
Occupations: Mangeur de plastique
julien casses a écrit ...

Non Pictser était juge l'an dernier, et vainqueur de la Slayer en 2010 lors de son premier GD.
Donc il a fait Slayer > Juge > Slayer.
Et à nouveau juge l'an prochain ! !

Rien est moins sur. :-?

Lenton a cree un Codex Games Day, si il est impose a chaque territoire comme il semble prevu de le faire, ce sera la fin des jugements fait par les vainqueurs de Slayer, du coup la fin des rumeurs de copinage et a MHA une tres bonne chose

Le vainqueur de la Slayer sera remplace par un Staff du studio de GeuWeu dans le but d'assurer le respect du Fluff et de la Propriete Intellectuelle. De plus, il sera moins a meme d'etre influence par les differents WIP postes sur les blogs/sites ou par ses emotions.

Le premier a tester cette technique n'est autre que notre cher GD puisque ce sera Allan Merret, le Torquemada de la Propriete Intelectuelle de GW qui sera Juge parmis les Juge au GD d'Octobre.
Deviendra-t'elle perraine ? L'avenir nous le dira
Ce que je ne connais pas, je l'apprends, ce que je connais, je le partage.

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Trop d'aéro tue l'aéro !!!

Putain, j'en ai marre de tous ces Kickstarters !!!
Retour en haut
julien casses
13 aoû 2012 11:28

Hobbit du hobby
Ah ben c'est pas les dernières news que j'ai eu justement. De discussions entre Matteo Murelli et le staff de GW, ils voulaient justement pérenniser les slayer winner dans les jurys partout tout le monde.

Le fait qu'un autre staff soit dans le jury FR vient en énorme partie du fait que Rémy ne sera pas là, et que GW en a été informé depuis des mois. Que ce soit Allan est une nouveauté en revanche !
L'info vient du dernier WD ?

[ Édité 13 aoû 2012 11:38 ]
Julien le York
Retour en haut
Site Internet
Wolidor
13 aoû 2012 12:39

desole Cap' c'est pas toi c'est moi...
Résidence: nantes
Occupations: peinturlurage ... what else ?
A moins de dire une connerie ( et je m'en excuse d'avance ) mais, c'est pas ce quil c'est passé en espagne ?

Bon sinon ! Un SUPER WE, comme l'année dernière mais en mieux, avec encore plus de monde, plus de belle fig, plus de FR, plus de bouffe, plus de sommeil, plus de blabla, plus de "touchevitrine", plus de teutonnes aguichante ( ben ouai faisait soleil cette fois ci ! ) !!

Perso je reviens avec 5 présélec, un BOS FW et un GD de bronze avec 5 portepestes plastique et une belle claque dans la face encore une fois ^^'.

Personnelement le plus gros point positif de ce WE à été de rencontrer Edgar Josef Albert Skomorowski-Kasparski, un type vraiment super sympas, enrichissant, et au taff incroyable ! ( lui même m'ayant remis le BOS FW ^^' et mon bronze aussi ;) )

[ Édité 13 aoû 2012 12:40 ]
"Sculpturae vitam insufflat pictura"

Et le Blog !
Retour en haut
Site Internet
julien casses
13 aoû 2012 12:45

Hobbit du hobby
Non non en Spain pour le moment y'a jamais eu de report du slayerisé dans le jury l'année suivante.

Des dernières news que j'avais eu c'était justement le but que dans tous les pays cela devienne établie. Maintenant ça a put changé entre temps. Faut dire que quand on m'en a parlé ça me surprenait par rapport à la politique de GW qu'il veuille développer ça partout, la version d'Eseinhorn me semble plus logique.

On verra bien l'an prochain de toute manière !
Julien le York
Retour en haut
Site Internet
JeRicO
13 aoû 2012 13:58

Résidence: Nantes
Vite fait un retour sur ce GD ...
Fantastique, Enorme, génialissime, grandiose ... bon ok je parle en tant que jeune dépucelé du GD allemand. J'ai adoré et je n'ai qu'une envie c'est d'y être l'année prochaine.

Côté concours pour ma part, je repars simplement avec une présélection pour mon escouade de Thousand sons pré hérésie et franchement, au vue du niveau présenté, j'en suis TRES fier et considère cela presque comme une statuette. Et j'ai vraiment hâte de m'y remettre pour encore plus me sortir les doigts du c** et décroché un golden !

Pour l'ambiance, il faut la vivre pour comprendre ! Et cette soirée pré GD à l'hôtel était géniale. Merci à toutes les personnes présentes (toutes nationalités confondues !) pour votre geekerie partagée ^^

[ Édité 13 aoû 2012 14:00 ]
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF