Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
rats Bloodbowl (WIP)

Aller à la page  1 2 3 4 5 6 7 8 [9]  
Auteur Message
Nicolas
28 oct 2015 01:15

Résidence: Nancy !
Merci les gars !

En attendant que la première couche soit bien sèche j'ai entamé le gros :

Bon les photos sont pas forcément au top mais ça donne une idée de vers quoi ça va tendre

Edit : le blitzer test

[ Édité 28 oct 2015 19:44 ]
Retour en haut
Nicolas
31 oct 2015 21:18

hop mes petites avancées :

un autre blitzer

Le coach

Le socle qui va partir pour faire trempette :

Retour en haut
Nicolas
31 oct 2015 23:49

après trempette :
Retour en haut
Nicolas
04 nov 2015 00:50

Les autres blitzers et l'apo ! Ça sera tout ppour cette fournée ! Le vernis est passé, je découpe le socle demain et je pars jeudi matin ... Nickel je suis dans les temps pour la world cup ! Promis je fais de vraies photos en rentrant, j'ai un peu tout fait avec le téléphone à l'arrache ... Je plaide coupable messieurs les jurés !

Retour en haut
Lilliputien
05 nov 2015 20:27
Résidence: Lisieux
Occupations: Boulot, peinture
Ouaip! Mon Nico... Bien cool ces peintures à l'huile...
Retour en haut
Site Internet
pandera
05 nov 2015 21:47

Admin deleted
Résidence: Quimper (29)
On (re)découvre ces pièces avec tes belles peintures. De la couleur mais pas trop vive, ça passe bien. A revoir quand ça brillera un peu moins pour certaines
Retour en haut
JBR
07 nov 2015 10:06
Occupations: Essaye de s'améliorer en peinture ...
Salut Nic,

très sympa cette équipe !

Pour achever la finition, je pense que tu pourrais y aller avec une petite peinture bien flash sur les yeux de l'ensemble de ton équipe, pour obtenir un rendu global homogène avec une petite touche qui accroche l'œil ...

Retour en haut
Nicolas
04 sep 2017 20:20

Hop ça faisait un moment que j'ai rien mis par ici ... Bref voici deux équipes de skavens en cours pour bloodbowl :
une pour moi cette saison je délaisse mes halfs pour du rat

et une à gagner à la tombola de notre tournois cette année (en cours c'est pas fini, il manque le soclage et les lanceurs  + un 3/4)

Retour en haut
UnrealTime
12 sep 2017 19:25
Les Skavens sont sûrement l'une des meilleures équipes du jeu!

Très belle peinture
Retour en haut
Nicolas
17 sep 2017 20:14

Merci ! Je me prends bien moins le choux qu'avant et j'ai un objectif de maxi 2h par tête du coup ça fait plaisir que ça plaise toujours. J'essaie de faire efficace en gardant des choix de couleurs sympa. Quoiqu'il en soit je me suis amusé sur les deux équipes et je posterai des photos une fois le soclage fait.

[ Édité 17 sep 2017 20:15 ]
Retour en haut
Guillaume.L
20 sep 2017 19:27

Team binouz Fondateur
Occupations: Maître Hell
Très sympa et très visuel.

J'aime beaucoup la 2e équipe (seul regret : les socles gris qui écrasent un peu en photo)
AnimusDomini-Miniatures
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4 5 6 7 8 [9]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF