Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
infinity : moderator suite de la fire team

Aller à la page  1 2 3 [4]  
Auteur Message
Nicolas
15 jun 2010 00:45

Résidence: Nancy !
@ Tween merci si tu veux je peux te mettre les recettes des différentes teintes mais vu que c'est de l'huile je suis pas sur que ça te sois très utile.

Hop une petite moderator dans la foulée ! En vrai c'est pas vraiment une moderator mais une alguacil mais on voit pas franchement la différence donc ça passera en tant que tel !
Le fusil, les yeux, la bestiole, le visage et les derniers éclats de l'armure sont à reprendre ... mais le principal est là ! Plus que deux et la fire-team est complète pour le coup je ferai les 5 socles en même temps ... A noter que cette fois je suis parti d'une sous couche sable au pinceau (humbrol) et c'est un peu moins prise de tête pour avoir des couleurs bien profonde sans trop gêner les parties claires.

Retour en haut
Werewolf
15 jun 2010 09:30

Résidence: Toulouse
c'est du bon boulot !
Effectivement le visage et le flingue manquent de définitions et de lumières, mais avec les retouches dont tu parle ça devrait être au poil
http://www.werwolfigs.com/werwolf/index.php

http://www.alambicminiature.fr/alambic/
Retour en haut
Site Internet
j3r3m1
15 jun 2010 13:30

Occupations: peinture sur figurine, ciné,sortie entre amies
L'or est de touter beauté.... pareille pour le flingue, je rajouterais des eclaircissements
Le travail vient à bout de tout
Retour en haut
Tween
15 jun 2010 13:32

Résidence: PLAISIR 78
Occupations: Lécheur de pinceau...
Argh!! c'est de l'huile, snif....

Bon c'est pas grave, je suis sur que ça ce tente à l'acrylique!

Sympa la dernière, la bestiole estclasse! Par contre le visage et moins lisible que sur les autres (peu être la photo)

Tu vas texturer tes socles?

@+
la vie c'est le mouvement!!
Retour en haut
Site Internet
Nicolas
19 jun 2010 17:49

yo ! Merci pour les retours

Un peu d'avancées dans l'équipe avec la snipeuse finie ainsi qu'une autre modératrice et le début d'un modérateur ... Bientôt les socles (et oui Tween ils seront un peu texturés : sable cailloux de litière peut être quelques plantes et herbes hautes ou morceaux de grillage )!

Sinon je pense qu ça peut aussi se faire à l'acry Tween (base pour les collants un bon vieux violet éclairci dans le frais au orange rouille puis au jaune un peu pastel, pour l'armure un rouge brun éclairci au jaune or puis jaune citron puis blanc (toujours dans le frais), et les flingues un mélange de gris avec une point e de bleu ou de brun ou des deux éclairci au jaune pastel puis blanc) le tout en deux couches en général sauf sur les cuirs qui passent un peu à l'as. Si tu veux les tubes exacts demande moi

les photos donc :

sur elle j'ai complètement loupé les oreilles de lapin qui pendouillent ... dommage ! C'est encore pas super sec donc ça brille pas mal :

et le futur nouveau après une première couche

Voilà enjoyez ! (ou pas selon les goûts ^^)
Retour en haut
Nicolas
27 jun 2010 15:55

hop fin de la fire team !

donc le cinquième :

et la photo de famille :

Retour en haut
pandera
27 jun 2010 19:54

Drapeau en berne
Résidence: Quimper (29)
Occupations: retrouver mon Mojo
Vraiment classe, belle cohésion du groupe. J'ai pas grand chose de plus à dire, même si ça n'était pas pour jouer, et les couleurs sont originales en plus.

Peut-être la teinte du socle quand même, pas assez neutre et trop chaude, ça bouffe un peu les figs. Un gris aurait amha mieux convenu
"Alors Aigle Blanc, tu sais où est Wachau?"
Retour en haut
jinn
28 jun 2010 17:23

Résidence: La majuscule...euh...ou la capitale, j'ai un doute...
Occupations: Essaie de remplir les sabliers
Vraiment très bon ce groupe,les armures sont bien foutues (couleur, contraste, éclat), les habits originaux,et la cohésion général super.
J'espère juste qu'ils n'auront pas besoin de se camoufler sur le champ de bataille.

Je rejoins Pandera sur les socles qui auraient bcp mieux rendu les couleurs des figs avec un bon vieux bitume gris. Là ça ne fait pas du tout ressortir les figs, c'est un poil dommage.
Allez pour chipoter je rajouterais que la différence entre les guns se voient également car certaines armes sont bcp plus éclaircies que d'autres.
Mais là je cherche la petite bête . C'est un très joli groupe!

[ Édité 28 jun 2010 17:24 ]
Le bazar de Jinn: - Lien -
Retour en haut
Site Internet
Nicolas
28 jun 2010 17:45

Yop merci pour les retours !

Pour les socles je mettrais surement un peu de pigments terre d'ombre avec peut être une poite de vert ou de gris pour éteindre un peu le orange c'est vrai que ça bouffe un peu.

Sinon celles-ci n'ont pas de dispositif de camouflage en terme de jeu donc ça ne posera pas de soucis pour la sauvegarde de leurs petites fesses ^^.

Pour les guns je plaide coupable j'ai pas noté à chaque fois la teinte de départ (un bon vieux fond de palette en général) et j'ai éclaircis un peu comme ça venait donc rendre des effets identiques c'était pas évident.
Retour en haut
Bindusara
28 jun 2010 20:53

Résidence: Nanterre
Occupations: webmestre vampire, figurineux rolistique
c'est sympa et coloré, ça change agréablement!
Retour en haut
Site Internet
Vladd Jünger
29 jun 2010 00:09

Gentleman Burger / Team Binouz Fondateur
Occupations: Mistery Shopper chez Mc Do' ...
pandera a écrit ...

Vraiment classe, belle cohésion du groupe. J'ai pas grand chose de plus à dire, même si ça n'était pas pour jouer, et les couleurs sont originales en plus.

Yep, pas mieux !! Tout pareil que Pandera, je soutient à 100% cette analyse parfaitement judicieuse !
Et même pour le soclage,je partage son jugement. En général, perso,je ne fais que deux teintes de socles en tabletop: des socles marrons pour les figs déssaturée / sombres / grises et des socles grispour les figs saturées, colorées ou à dominante chaîre. C'est un système qui ne peut pas rater !
J'aurai aussi une petite frustration sur le coté un peu "flou" et le léger manque de définition qui bouffe un peu la patate que pourait avoir l'unité, mais si j'ai bien compris c'est de l'huile, si c'est le cas ceci explique cela, ce qu'on gagne en fondu on le perd parfois en énergie et en netteté. Mais rien de grave !

En tout cas bravo,super unité !! :)

[ Édité 29 jun 2010 00:15 ]
*** GOLDENBURGER au MIXOPEN ***

Elu Sculpteur le plus Kawai de sa génération par un jury d'experts ...
Retour en haut
Tween
30 jun 2010 13:03

Résidence: PLAISIR 78
Occupations: Lécheur de pinceau...
Bien sympa tout ça!!
la vie c'est le mouvement!!
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2 3 [4]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF