Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
rats Bloodbowl (WIP)

Aller à la page  1 2 [3] 4 5 6 7 8 9  
Auteur Message
desmoniak999
16 avr 2010 00:09

Résidence: Bourges (18) / Lomme (59).
Occupations: Infographiste animateur 3D
Pffiouu! tres belle pièce! :super:
Je suis biens content de pas présenter d'individuelle battle cette année! :bannane:
Quoi que dans les autres catégories y'a du level aussi!
@ dimanche.
Mon Blog
Retour en haut
Site Internet
Wolidor
16 avr 2010 00:22

desole Cap' c'est pas toi c'est moi...
Résidence: nantes
Occupations: peinturlurage ... what else ?
yop !

ya pas a dire la peinture est vraiment chouette ! mais selon moi le socle ne vas pas tellement ( je dit bien "selon moi" ! )
comme l'as dit cpt la diagonale trop parfaite donne l'impression de stoper la fig, je ne sais pas si tu as le GL mais je cite une phrase du bouquin : " Une personne en course verra son mouvement accentué par un socle plat ou en pente qui accompagne la course."

donc je te conseil d'agrémenter si tu as le temps d'éléments qui puisse "cacher" cette diago ou du moins accompagner plus explicitement le personnage.

bonne chance !

ps : si ca c'est pas du fair play de conseillé un mec qui présente dans la mm catégorie !!
"Sculpturae vitam insufflat pictura"

Et le Blog !
Retour en haut
Site Internet
Nicolas
19 avr 2010 19:17

Résidence: Nancy !
Yop !

Merci pour les avis et critiques . Pour le socle je voulais ajouter d'autres rats et je le ferai surment pour le prochain concours, j'avais aussi deux ou trois zones à modifier ... On verra pour dans qq jours je fait un break là !

Dommage de pas vous avoir reconnu sur place mais le bruit m'a un peu fait fuir donc on se recroisera peut être sur un autre salon !

en passant le lien simone du montage - Lien -
Retour en haut
Nicolas
06 jun 2010 19:56

Yop un peu de news par ici ...

Donc voici mon nouveau projet avec du un peu plus gros pour changer avec le chasseur de dragon de chez Mc Vey qui a pour but de me réconcilier avec la couleur verte

Donc on part sur des couleurs assez intenses et on brode autour de ça avec une prépondérante vert rouge et crème :

A ce stade le bas de l'armure avance pas mal, le drapé commence aussi à prendre forme. Le reste c'est de l'ébauche ou de la sous couche xD

Lui c'est un petit délire perso xD

Sinon petit sujet détente une petiote pour ma bande d'infinity (en voyant un pote peindre de l'infinity ce samedi ça m'a donné d'en refaire une petite, donc niveau jeu) :

Bon il reste une seconde couche de lissage général à donner sur les métaux et le collant et faire le visage mais je suis assez content du résultat j'ai retrouvé à peu près mes mélanges et elle passera comme une fleur avec les autres

et la fin des félins pour BB approche après un très long temps de démotivation

Retour en haut
olmes92
07 jun 2010 01:17

Résidence: Rueil Malmaison
Occupations: jouer avec mes enfants.
Le vert part bien, j'ai hate de voir le rendu final. Sympa, la fig infinity qui fait trés disco.
Original tes félins.
Au plaisir
Retour en haut
sk_drille
07 jun 2010 08:07

Résidence: neauphle le chateau, Yvelines
Occupations: une famille, un boulot et des figs de temps en temps, en reprise après 6 ans de break
les lumières sont bien gérées sur les plaques d'armure verte et or, bon NMM
bonne continuation
Retour en haut
Nicolas
08 jun 2010 20:02

hop la suite de la pépette reste un petit lissé à ajouter aux collants et un peu de blanc pur sur l'armure (et les yeux) :

Retour en haut
Nicolas
09 jun 2010 23:20

fin de la pépette (tout ça pour une fig qui coûte à peine plus de 10 pts ^^) en gros je passe 5h dessus sans la préparation et la sous couche humbrol au pinceau :

reste à socler vernir et aimanter !
Retour en haut
Metalman
10 jun 2010 10:31

Divinité normande
Résidence: Dans les champs de Normandie
helllo

Tes figs sont très propres et chouettes...Néanmoins, après avoir regarder l'ensemble de ta galerie ...je pense que tu as un problème de lumière...tu arrives trop vite sur les points de lumière...Il manque pour moi une lumière générale...
Retour en haut
Site Internet
Mugen
10 jun 2010 10:37

Résidence: Mérignac
Occupations: webmaster - créateur de jeu en gestation
Je suis assez d'accord avec l'homme métallique pour la lumière "général".

Par contre niveau fondu et couleurs lumineuses là c'est génial...
Surtout pour du jeu.
Est-ce que tu peux nous poster des photos légèrement moins grosses, là y'a presque trop de zoom pour apprécier.
J'ai dézoomé à fond avec chrome et donc la figurine ressort carrément bien "à l'échelle" !
Etre un boulet, c'est vraiment un boulot à plein temps...
http://www.jeucasu.fr/
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
sk_drille
10 jun 2010 11:05

Résidence: neauphle le chateau, Yvelines
Occupations: une famille, un boulot et des figs de temps en temps, en reprise après 6 ans de break
5 heures de boulot pour ce résultat c'est très honnête
c'est vrai que le défaut des agrandissements est qu'on voit plus que la normale et je rejoins Mugen dans ses remarques
Retour en haut
Isma
10 jun 2010 11:11

c'est vrai qu'une fois dézommé ca envoie grave surtout pour du jeu et en si peu de temps.
Je suis égalemen,t assez fans de ton armure verte... c'est de qui comme gamme ce bonhomme ? l'es sympatoche !
Mon PitouBlog
Retour en haut
pandera
10 jun 2010 13:12

Admin deleted
Résidence: Quimper (29)
Très sympathique ce choix de teintes et ces variations de couleurs. La remarque de Metalman me paraît plutôt juste aussi

Par contre pour le regard, vu la taille des yeux (sont graaands) tu aurais pu travailler davantage la prunelle. Et l'iris qui ne couvre pas toute la hauteur de l'oeil, c'est à revoir... ;)
Retour en haut
Nicolas
10 jun 2010 17:58

Yop merci pour les retours !

Pour la gurine à peu près à sa taille (sur mon écran)

Sinon pour la remarque de l'homme en métal il a bien cerné un des points d'améliorations sur lequel j'essaye d'avancer la hiérarchisation des zones n'est pas encore flagrante sur ce que je fais ... Ça viendra !

@ Isma le chevalier est le chasseur de dragon de chez Mc Vey (un 38 mm peut être j'ai pas mesuré)
Sinon la recette du vert : (huile toujours marque Talens gamme Rembrandt) : base vert de vessie ou vert cinabre foncé suivant les zones premier éclaircissement au vert cinabre clair puis jaune transparent vert ensuite vert jaunatre permanent puis jaune de nickel clair et blanc avec les ombres en sépia et terre d'ombre verdatre. Comme la plupart des tubes sont des transparents je dois passer au moins deux couches avant d'avoir une couleur bien intense .sur la sous couche blanche)

@ Pandera : je voulais un effet manga et donc l'iris n'est pas forcément aussi gros que le blanc de l'oeil, pour rendre l'effet gros oeil je sais pas si c'est vraiment efficace mais je pense ajouter des petits reflets une fois sec demain soir)

[ Édité 10 jun 2010 18:00 ]
Retour en haut
Mugen
10 jun 2010 18:47

Résidence: Mérignac
Occupations: webmaster - créateur de jeu en gestation
Sinon pour la remarque de l'homme en métal il a bien cerné un des points d'améliorations sur lequel j'essaye d'avancer la hiérarchisation des zones n'est pas encore flagrante sur ce que je fais ... Ça viendra !

Tu pourrais tester le préombrage à la bombe... Mais comme tu bosses à l'huile je sais pas si ça se fait. :o
Etre un boulet, c'est vraiment un boulot à plein temps...
http://www.jeucasu.fr/
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
Nicolas
10 jun 2010 19:08

ça se fait et je l'ai pratiqué sur pas mal de mes précédentes figos(vampire ailé, techpriest, cat von hellsing, les félins pour de la figo niveau jeu ...). C'est sympa pour un rendu assez sombre et des teintes pas trop saturées sinon ça devient vite une grosse galère vu que j'ai une large préférence pour les tubes transparents ou semi transparents. Du coup pour avoir des couleurs bien flashy ça demande trop de passage à on gout c'est pourquoi je retourne vers mes teintes acidulées sur sous couche blanche. Je testerai peut être avec des pré-ombrage gris plutôt que noir quand je ressortirai mon aéro un de ces 4 !
Retour en haut
Nicolas
10 jun 2010 23:23

hop un petit moderateur Bakunin pour tenir compagnie à sa comparse ci dessus ... Il m'a donné bien du fil à retordre sur son espèce de futal informe et la sculpture très approximative des bras et du visage, bref autant j'ai vraiment pris du plaisir sur la nénette avec une sculpture et une gravure au petits oignons autant celui ci je n'ai aimé que l'armure ...

Les photos sont pas évidentes car la figo brille encore bien ( à peine finie). J'ai encore les yeux à faire un petite retouche générale de la peau et un peu le devant de l'armure à faire. Le fusil aura peut être droit aussi à quelques petites reprises ...
Retour en haut
Isma
10 jun 2010 23:39

il envoie le petit gars !! je suis juste jaloux de ton traitement du métal, les éclaircissement et reflets sont placés intelligemnt ca fonctionne du diable cette histoire. le schéma hyper saturé je suis fan.
ca se voit que c'est un peinture efficace et rapide pour du jeu mais ca reste lisible, bien contrasté et hyper homogène.
une photo de notre joli jeune couple ?

et les socles of course les socles !!

[ Édité 10 jun 2010 23:40 ]
Mon PitouBlog
Retour en haut
Nicolas
11 jun 2010 19:01

hop photo du jeune couple les socles attendront ce WE ou lundi.

J'ai juste remis des petites pointes de blanc sur monsieur et refait les yeux de madame en suivant l'avis éclairé de Pandera (merci !)

Retour en haut
Tween
12 jun 2010 19:00

Résidence: PLAISIR 78
Occupations: Lécheur de pinceau...
Bien sympa!!! J'adore le schéma de couleur!
Donnez forme à vos envies!!

Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2 [3] 4 5 6 7 8 9  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF