Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
rats Bloodbowl (WIP)

Aller à la page  1 [2] 3 4 5 6 7 8 9  
Auteur Message
Nicolas
28 oct 2009 23:01

Résidence: Nancy !

Ca avance petit à petit. Les zigouigouis du pagne sont à reprendre avec un jaune pale pour les lumières là ça fait un peu trop violet. J'ai repassé des glacis de gris sur le sombre de la lame, et enrichi un peu la peau qui va recevoir ensuite des glacis de la couleur précédente pour la rendre moins violacée ... Encore plaeeeeeeeein de taff !
Retour en haut
Nicolas
24 fév 2010 19:58

hop j'ai fini les deux trois trucs en cours et en attendant de réussir des photos potables (sisi je vais essayer juré !) voici un petit truc en cours :

Les ors sont pas finis, seul la lame est bien avancée ... Mais ça donne une idée du truc.

Pour la palette (huile bien sur !) :
Métal verdâtre : gris froid (remb.) et sepia (remb.) éclairci au vert ultramarine puis jaune de nickel (remb.) puis blanc

Or : pas vraiment définitif xD recette en cours de modif ...
Retour en haut
arkangel59
24 fév 2010 22:01

Résidence: Armentieres
Occupations: dormir moins pour peindre plus ^^
je suis particulièrement fan du NMM de la lame
une chose a dire LA SUITE (avec les mixture stp)
la culture générale, c est comme la confiture plus on en a ,plus on l étale ...
Retour en haut
sk_drille
24 fév 2010 23:13

Résidence: neauphle le chateau, Yvelines
Occupations: une famille, un boulot et des figs de temps en temps, en reprise après 6 ans de break
moi aussi la lame me plait particulièrement
bonne continuation
Retour en haut
larkin
25 fév 2010 00:01

Résidence: Toulouse
Occupations: Citrouillage en règle!!!
J'aime toujours autant ce que tu fais!
Vivement la suite .
Mon Site
Retour en haut
Site Internet
Mehta
25 fév 2010 00:35

Résidence: Poissy ( 78, IdF )
Occupations: Fonctionnaire , Peintre , Rôliste
Très sympa Même si je virerais le bannière perso Très beau NMM sur la lame
Peinturlure Team Nautilud
Mon Blog : Mehta'telier
Retour en haut
Site Internet
Nicolas
12 mar 2010 19:43

yop merci pour les encouragements sur le mnm . J'ai repris un peu les métaux de la cote et les incrustations en vert ainsi que les pointes de l'épée et je suis assez content du résultat donc ça devrait repartir pour un petit bond en avant ce WE !

les photos :

Sinon voici des photos à peu près potable du cat et du slaaneshi :

voili voila bientôt la suite du skav' !

En passant si vous avez des idées pour le pic de corbin je suis preneur je me tâte un peu là....

Retour en haut
pandera
12 mar 2010 20:34

Admin deleted
Résidence: Quimper (29)
Le Queek part bien. Les NMM manquent un peu d'éclat et j'aurais vu les runes vertes plus éclatantes, ça rend trop pastel en l'état.

Qu'est-ce tu appelles le pic de corbin? La 2nde arme? Si cette version (qui date d'une bonne douzaine d'années pfiouuu) peut t'aiguiller... sur ce qu'il ne faut pas faire

[ Édité 12 mar 2010 20:35 ]
Retour en haut
Nicolas
14 mar 2010 17:18

héhé merci du conseil pandera xD

oui c'est bien de la seconde arme du ratonz' dont je parlais. Je pense que je vais partir sur une boule dorée et un pic dans les verts à voir quoi.
Retour en haut
Sandman
14 mar 2010 17:48

Résidence: Tours
Je serais toi, je peindrai la boule en NMM argent comme n'importe quelque surface sphérique en NMM et la lame comme une lame, bref prendre les deux éléments de l'arme séparément.

C'est toujours de l'huile?

J'aime bien le slaaneshi et le cat sinon. Par contre il y a un problème avec ses yeux en amandes: normalement c'est comme pour l'homme ça sert d'iris donc en gros elle regarde toute les deux vers la même direction, à moins que ça soit une tentative de représenter le strabisme caractéristique de certaines races de chat.
Retour en haut
Nicolas
08 avr 2010 21:41

Yopla !

Pas beaucoup avancé sur la bête ... Mais j'ai attaqué un petit truc entre temps pour me changer les idées ... Voici les photos (sans prétentions)

Cette fois je suis parti sur une base acrylique à base de fondations reprises à l'huile pour les cuirs et la peau. Il reste encore de quoi s'amuser mais ça donne une idée de ce que ça peut finalement faire.

J'ai été assez agréablement surpris du passage à l'acry pour faire des techniques un peu plus poussées que des simples couleurs de base (j'ai bossé dans le frais en fait) et ça me reviendra peut être pour faire un truc complet dès que j'ai l'occase de mettre la main sur un set de couleur plus complet (j'avais que du dé-saturé pour le coup)

et la suite du ratonz'

toujours uniquement de l'huile pour lui par contre
Retour en haut
Nicolas
12 avr 2010 22:44

Hop ! Ça avance !

J'ai remis n peu de blanc pour les éclats sur l'or, refait un peu le pendentif et les clous, fait le bec (pas fini) redonné du peps à la bannière (qui attend ses motifs), un peu retouché les rats et le visage, les pattes les jambières le dos, les mats et le fourbi dessus ... (recettes sur demande)

Bref bientôt le socle et la suite ;)

Commentaires et remarques sont toujours bienvenus !
Retour en haut
petit dragon
13 avr 2010 07:13

Résidence: 92
Occupations: Théâtre, tentative de reprise des pinceaux
Le regard du chat me semble étrange.....
Les peintures du petit dragon WIPs EDEN à l'aérographe. Va falloir passer à du plus gros...
Retour en haut
Cpt Normandy
13 avr 2010 12:09

Résidence: Caen
je trouve que la bannière est vraivent de trop, déja qu'il est trés chargé ce bonhomme, puis elle s'accorde assez mal dans le mouvement du perso vu qu'il est en pleine course !

sinon je trouve ça franchement bien foutu, le NMM et les element verts sont bluffant ! j'avoue ne pas aimer cette fig à la base, toi tu me donne presque envie de m'y mettre !
Retour en haut
Nicolas
13 avr 2010 12:28

Yopla ! Merci capt'ain, la bannière est effectivement peut être de trop mais je l avais mise pour casser le côté 2d du truc avec l'axe du truc dorsal (que j'ai un peu allégé) et celui des bras. Sinon une fois finie je la remettrai un peu vers l'arrière là elle arrête pas de bouger sous les coups de pinceaux c'est ultra chiant ...

Sinon pour t'y mettre hésite pas je me suis bien amusé sur le zig

Sinon pour le regard du chat j'essayerai de refaire des photos maintenant que c'est fini et sec
Retour en haut
Nicolas
14 avr 2010 00:02

Encore un peu ! La suite des fanfreluches (qui brillent car pas encore sèches) sur la bannière le début du socle et le début des yeux ....
Retour en haut
Nicolas
14 avr 2010 22:55

Pour les petits rats je vais les attaquer pour les finitions y a juste deux jus dessus là. Sinon premier montage plus ou moins définitif du ratonz' (reste les yeux des retouches sur le pic quelques endroits au vernis brillant, reprendre un éclat dans les yeux reprendre la terre au pigment pour matifier un peu, reprendre la végétation, reprendre les bordures des pavés sur le haut ... peut être mettre qq conneries au dos de la bannière)
Retour en haut
Cpt Normandy
15 avr 2010 11:19

Résidence: Caen
ah c'est chouette ! à ta place je rajouterais des rats parce que là ça fait un peu étrange ac la diagonale parfaite + la plante.
Retour en haut
Nicolas
15 avr 2010 12:34

yep j'en avais l'intention mais j'ai plus ça en stock et pas le temps d'en récup' avant ce WE. Ça sera un petit ajout après coup.
Retour en haut
Nicolas
15 avr 2010 23:39

hop finie ! Je reprendrai surement pour ajouter des rats après ce WE si j'arrive à en trouver des sympas mais pour le moment je me stoppe àcette version :

J'espère que ces petits posts en fin de soirée peinture vous auront donné envie d'essayer l'huile ;)
Retour en haut
Aller à la page  1 [2] 3 4 5 6 7 8 9  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF