Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
GD Espagne 2012 - les résultats

Aller à la page  1 2 3 4 5 [6]  
Auteur Message
julien casses
11 jui 2012 18:38

Hobbit du hobby
Occupations: Plein
JeRicO a écrit ...

Sinon, moi, j'ai trouvé ça cool pour mon premier GD, j'aurais aimé un peu plus parler avec M. Julien Casses mais j'étais peut-être intimidé ou impressionné, je ne sais pas !! Je suis pressé d'aller en Allemagne où il paraît que l'ambiance est d'enfer avec, il paraît aussi, un dîner pré GD de pointures. Je pourrais enfin voir la fine fleur des GD ^^

T'aurais du Bon faut dire on vadrouillait un peu partout à gauche à droite le jour du GD. Mais sinon avec ma carrure de crevette je vois pas ce qui a pu t’impressionner lol

@Olivier : Pour le 4ème, sauf erreur c'est moi. Ils l'avaient mis bien en exergue dans certaines catégories, va savoir pourquoi. Perso certes je serai content de voir la mandragore avec un démon, mais d'un côté j'ai le loisir de la remettre ailleurs un jour donc l'un dans l'autre...
Mais GW s'en fout du refus. Cela prouve ce qui advient, GW maintient son jugement car il n'y pas de critères de disqualification, et donc pas de jugement/classement à revoir, comme c'est arrivé en cas de fraude. Qu'il le veuille ou non, l'or c'est lui et le top 3 ne change pas.

[ Édité 11 jui 2012 19:15 ]
Julien le York
NEWS : The Guardian, Dark Eldar Archon, Bismuth, ...
Mon Site Web . Déjà 3 ans !
Retour en haut
Site Internet
Fanatik
11 jui 2012 21:01
Visiteur
Sinon personne n'a des clichés autre que la figurine de face?
Nan parce que on en parle mais on a pas beaucoup de visuels et le dos m'intéresse beaucoup notamment pour savoir comment il a intégré le backpack SM avec le dos du termite.
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4 5 [6]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF