Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Les figs du Fab !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller à la page  1 2 3 4 [5] 6 ... 47 48 49  
Auteur Message
Vladd Jünger
28 oct 2010 01:13

Gentleman Burger / Team Binouz Fondateur
Résidence: DTC
Occupations: Rescapé de la figouze.
Mou du genou, je trouve ça dur !
Je veux dire, c'est effectivement assez uniforme comme traitement, mais sur une aprèm en tabletop sur une pièce aussi détaillée, c'est un peu le prix à payer pour cette qualité de fondus et cette richesse dans les teintes, non ?
Ceci dit la reflexion est fondée dans le cas général, mais dans le cas particulier, je dis: super taff !!
Prout.
Retour en haut
Metalman
28 oct 2010 07:34

Divinité normande
Résidence: Dans les champs de Normandie
Arrête de ronchonner papy

La peinture est très bonne pour du jeu c'est net mais ca manque de zones contrastées ou réhausser avec des gros jus de porc et justement sur une table de jeu ou les figs doivent ressortir c'est dommage...J'aurais peur que ca se fonde dans la masse
Retour en haut
Site Internet
Dave
28 oct 2010 11:06

Résidence: Bruxelles/belgistan
Salut Fab, pour une aprem de détente je trouve que cela tabasse, d'accord avec les copains pour le manque de peps.
Tes orks sont vraiment terribles
Retour en haut
Maspalio
28 oct 2010 11:13

Résidence: Lomme (Nord)
Occupations: tout ce que je n'ai pas envie de faire...
j'voudrais bien savoir combien ici arrive à faire ne serais-ce qu'une sous-couche en une après-midi !! !lol !lol !lol

pour du jeu...franchement...au moins une fig peinte sur une table...j'vois pas de quoi on se plaint !lol

pour ma part, rien à dire- juste la disposition des pieds sur le socle qui cacatte un peu...
J'aime pas les bustes...il manque toujours les 3/4 de la fig...
Retour en haut
caiman
28 oct 2010 15:56

Résidence: Nïmes
Occupations: danseur,figuriniste,peintre
héhé pas de problème Alexis et Pandera je vois se que vous voulez dire par le manque de patate
Sa manque peux être d'une autre couleur qui trancherai plus .
Pour se qui est de l'équilibre du Dred ces un effet d'optique de la tofs en vrai il à juste le pied un petit peux levé .

bon après je pense qu'un figs avec des couleurs claires ressors mieux sur une table de jeux .

Maspalio et Vladounet d'amourrrrrrrrrrrr je vous aime , merci !lol

Dave ta le droits au deux commentaire pour toi tous seul

fab :bannane: :bannane: :bannane:

[ Édité 28 oct 2010 18:07 ]
Mon Blog Officiel:

Mes Tutos Vidéos

Ma Page Facebook

Retour en haut
Site Internet
Olivier.B
28 oct 2010 17:39

Résidence: La Norville (91)
Je l'aime bien ton dread. Ce qu'il manque d'après moi, c'est un lining noir partout.
Par contre, même si je trouve la peinture très propre, je n'aime pas du tout l'association du vert/bleu/brun sur le petit dio.
Retour en haut
Site Internet
j3r3m1
28 oct 2010 20:32

Occupations: peinture ,peinture, et peinture
Moi je le trouve au contraire trop bien pour du table top.
Après c'est vrais que c'est trés dé saturé.
Un peux plus de pépse dans la peinture aurais donnés plus de puissance a la fig
j'aime les lining ^^
Retour en haut
[HvH]
29 oct 2010 08:23

perdu dans le temps et l'espace
Occupations: sculpture, maquette, peinture
Salut mon chou! Je réponds juste parce que tu lui as collé des bouts de Tytoune!

J'aime bien le bestiau, surtout qu'en une aprèm' t'as du mérite! En tous cas je te comprends pour le TBT, faut bien les peindre un jour toutes ces petites figouzes orphelines qui traînent dans des boîtes!

Pour la patate, tu tenterais pas une sous couche zénitale blanche sur noire si y'en a un prochain?

La photo est surex, à ta décharge! :P

[ Édité 29 oct 2010 08:24 ]
Pierre C.
blog HVH, l'atelier
Retour en haut
Site Internet
Pij’
29 oct 2010 09:27

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
ah ben il se fait plaisir le Fab, c'est bien
terrible le duel, pauvre sentinel
le Dread, tu sais que je n y connais pas grand chose, ca manque de dynamique , il est vrai mais pour un taff dans l aprem ben tu t'es bien fait plaisir
bravo le sudiste
embrasse Le Moh'
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
caiman
07 fév 2011 15:11

Peindre une armée en 10 jours, possible ?

Bon, comme vous avez pu le voir dans mes précédant post ,j'ai commencé une armée du chaos .

Je me suis inscrit au tournois de Chambéry qui se déroulera le 19 février au matin ,donc très peu de temps pour finir mon armée.
Le tournois sera en 2000 pt et pour l'instant j'ai un rhino et un dred , tout juste 135 pt de peints , c'est la panique !!!!!!!!!!!!!!

J'ai monté toute l'armée et pour aller plus vite j'ai fait du travail à la chaîne j'ai passé la première couche de peinture et de l'encre sur toute l'armée.

J'ai finis la première escouade et j'ai presque finis un prédator.
Fab :bannane: :bannane: :bannane:

Place aux photos .

[ Édité 07 Feb 2011 15:12 ]
Mon Blog Officiel:

Mes Tutos Vidéos

Ma Page Facebook

Retour en haut
Site Internet
Starpu
07 Feb 2011 18:15

Résidence: Villard-bonnot (near Grenoble)
Si tu peints 2000pts en 10 jours tout avec ce niveau, je range mes pinceaux et je me mets au tricots... !lol
Souris si t'es pas joli.
Retour en haut
[HvH]
07 Feb 2011 18:15

perdu dans le temps et l'espace
Occupations: sculpture, maquette, peinture
CébO! :angel:
Pierre C.
blog HVH, l'atelier
Retour en haut
Site Internet
borderline
07 Feb 2011 18:45

Résidence: lyon
Occupations: anatomiste
je vais me pendre
un jour, je vous jure je peindrai
BAZINGA!!!
Retour en haut
fix
07 Feb 2011 18:50

... et à travers
Résidence: Toulon
C'est plus que super convaincant, la classe! :super:
FIGAFIX
Retour en haut
Site Internet
arthur
07 Feb 2011 18:57

Résidence: Villeurbanne
J'aime beaucoup. Et les mélanges Forge World, Space Marines loyalistes, chaotiques, possédés fonctionnent drôlement bien. Bons socles, bonnes poses... Bravo.
Retour en haut
Site Internet
Furfur
07 Feb 2011 22:06

Occupations: Dompteur de mâtins le soir.
Starpu a écrit ...

Si tu peints 2000pts en 10 jours tout avec ce niveau, je range mes pinceaux et je me mets au tricots... !lol

Et moi j'hésite entre la broderie ou bien encore aller ramasser des rats morts.
J'ai jamais été bien amateur des chaoteries de Gilbert & William. C'est tout simplement trop et excessif. Mais mis à part ce petit détail de goût, là, je bave. Surtout peint aussi rapidement. Mais quel est ton secret ?
Il y un petit défaut sur la première rainure en haut de la pompe du flingue de la 6ème photo. Ben quoi ? Faut bien trouver un truc à dire...
A propos du manneken pis, est-ce qu'on peut dire que la fig urine ?

Furfur
Retour en haut
skiv
07 Feb 2011 22:40

Skivy Wonder
Résidence: Nottingham, UK
Occupations: Miniature designer
[HvH a écrit ...
]
CébO! :angel:

+1

Je trouve le schéma super efficace. Ce ton sur ton réhaussé de métal, çà accroche bien l'oeil. :super:
"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
Jinn
08 Feb 2011 12:04

Autant je ne suis pas toujours fan du rendu de tes pièces parfois trop "aéro" pour moi, autant là je suis conquis (le côté chargé des pièces de nurgle doit justement permettre de casser l'effet lissé)!
Ces verts et oranges pastels fonctionnent super bien ensemble tout en étant parfaitement dans le sujet. Avec en prime une micro peinture fort à propos qui ne part pas dans les dérives nurglesques.
L'armée promet d'être magnifique!

[ Édité 08 Feb 2011 12:07 ]
Le bazar de Jinn
Retour en haut
Site Internet
pandera
08 Feb 2011 12:35

Admin deleted
Résidence: Quimper (29)
Comme Jinn, le côté un peu fade et artificiel de l'aéro me rebute parfois mais là le résultat est attractif

Bon contraste, tu as passé des lavis Foundation?

Et c'est une bonne idée d'avoir mixé avec des grappes de khorneux...

Bon courage pour la deadline!

[ Édité 08 Feb 2011 12:35 ]
Retour en haut
caiman
08 Feb 2011 12:43

Salut

Merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir et ça me donne de la motivation pour continuer.

Oui il y des grappes de jambes de khorne et les bras des possédés plastique .
J'ai également utilisé les ancre GW et fondations ,après le tournois je ferais un tuto sur une figs de l'armée .

Le plus dur est de garder un bon rythme et la même qualité jusqu'à la fin de ce petit challenge que je me suis fixé .
Un ami me tel et me dit que l'on part pour le tournois vendredi 18 après midi et pas le samedi matin ,c'est la coursssssssssseeee contre la montre .

Hier était le deuxième jour de peinture, j'ai peint un prédator du chaos.
l'étendard n'est pas totalement droit ces normal il n'est pas collé pour des facilité de transport .

Aujourd'hui je travaille sur une escouade de terminator, vous aurez les photos demain.
fab :bannane: :bannane: :bannane:

Mon Blog Officiel:

Mes Tutos Vidéos

Ma Page Facebook

Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2 3 4 [5] 6 ... 47 48 49  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF