Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Discussion Générale << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Hell Dorado........

Auteur Message
musfig
25 fév 2009 21:56

Résidence: Lomme 59
Occupations: Musique,figurines
Bonsoir

Les nouvelles ne sont pas très bonnes:

- Lien -

Michel
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
DelarnLeviathan
25 fév 2009 22:50

Résidence: Montreal, Quebec
Occupations: Sculpteur
Le plus plate c'est les sculpteur qui vont etre au chomage !
Simon Vaillancourt
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Eisenhorn
25 fév 2009 22:56

Résidence: Paris ou Oita
Occupations: Mangeur de plastique
Pas glop
Ce que je ne connais pas, je l'apprends, ce que je connais, je le partage.

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Trop d'aéro tue l'aéro !!!

Putain, j'en ai marre de tous ces Kickstarters !!!
Retour en haut
cyril
26 fév 2009 00:14

De retour aux affaires
Résidence: Paris ou Osaka
Occupations: figuriniste à la retraite
Non pas cool… Même si je ne me fais pas de soucis pour les gars au doigts d'or derrière les bonhommes, il devraient retrouvé très vite du travail.
Retour en haut
Site Internet
Bubonicus
26 fév 2009 09:28

Team binouz Fondateur
Résidence: Epinay/Seine
Occupations: Comptable Mercenaire
Hey c'est pas encore mort.
Le jeu a un vrai potentiel, je reste persuader qu'il faut leur laisser le tps de trouver un repreneur, la production est prevu jusqu'en juin tt de meme, surveillons l'affaire ms ne vendons pa la peau de l'ours tt de suite
Figu Livre 01
Figu Livre 02
Retour en haut
Site Internet
Axlebo
26 fév 2009 19:56
Occupations: poncer
toute façon j'ai jamais aimé cette gamme ...

nan je décone c'est peut-être le seul livre de règle que j'ai, les figs sont de bonne qualité tant sur la sculpture que sur les tirages, et l'équipe derrière c'est un peu la dream team du moment.

Là où la situation est tragique, c'est qu'en dehors du fait (loin d'être anodin d'ailleurs) que la dream team en question se retrouve un peu sur le carreaux, c'est que ça ne laisse rien présagé de bon pour les autres marques et autres jeux qui sont eux aussi menacés.
Je pense bien sûr à Alkhemy, firme prometteuse qui, je l'espère ne se retrouvera pas dans la même situation, ou en tout cas pas trop vite.

L'essentiel des sculpteurs/peintres/illustrateurs qui sont concernés sont sur ce forum avec nous, ça vaut ce que ça vaut mais je suis et je ne pense pas être le seul, de tout coeur avec vous.

Ceci étant je n'ai pas employé l'imparfait concernant asmodée, et c'est volontaire.
en vérité... je suis Iron Man
Retour en haut
Skyzo
26 fév 2009 20:00
Visiteur
Ce que dit axel est bien vrai !
Bon courage a tous ceux qui traversent ce genre d'epreuve !
Retour en haut
Maspalio
26 fév 2009 20:14

Résidence: Lomme (Nord)
Occupations: tout ce que je n'ai pas envie de faire...
amateur de belles figs, je trouverais dommage qu'une gamme comme HD s'arrête...cela dit, je pense qu'on pourra retrouver les oeuvres de ces sculpteurs dans d'autres gammes...si vraiment les choses vont si mal que çà

il faut positiver
J'aime pas les bustes...il manque toujours les 3/4 de la fig...
Retour en haut
illusionrip
27 fév 2009 10:44
Visiteur
c'est clair que cote poisse, c'est pas mal
j'espere qu'il vont reussir a rebondir
Retour en haut
iwok
27 fév 2009 12:27
Me*** moi qui partait pour m'y mettre avec les Immortels...
Est ce une conséquences (une autres) de La Crise? si oui bin m*** alors savais pas que ca allait tout plomber. Pour ce qui est de retrouver les talents en freelance ou dans d'autres boites/jeu y a pas de doute mais je crois que ce qui faisait ou fait de HD ce qu'st Hd c'est bel et bien le collectif entier: oui, MIKH refera des figs à pas pouvoir peindre les moindres détails, oui JAG me mettra encore une bonne fois sur mon séan, idem pour mini thom (:D) et que dire de mon idole, le seul de qui j'ai un poster en petite tenue rose bouffante Miss J.Otremba... mais si pas de repreneur alors l'âme d'HD sera je le crois définitivement sceller dans les enfers qui sont les siens...

Tristounet l'Iwok.
Peintre à louer ^^
iwok blog painter
Retour en haut
Acétone
27 fév 2009 13:26

Résidence: Chambly
Occupations: ... La même chose que chaque nuit, Minus! Tenter de conquérir le monde !
Personnellement, je ne pense pas que la dorade ferme ses portes définitivement. Comme il est indiqué sur le forum, les règles du jeu sont à 90% traduites en Anglais et surtout déjà payées. Un éventuel repreneur pourrait très bien écouler hell dorado tel qu’il existe actuellement sur le marché anglo-saxon et si le jeu prend, relancer la machine.
Je rejoins Axlebo. J’ai peur pour le devenir des petites boites. On ne va quand même pas être obligé de ne peindre que du workshop que mêêêême !!!!
Antoine.
Retour en haut
Maspalio
27 fév 2009 20:02

Résidence: Lomme (Nord)
Occupations: tout ce que je n'ai pas envie de faire...
Acétone a écrit ...

On ne va quand même pas être obligé de ne peindre que du workshop que mêêêême !!!!

c'est bien pour çà que je dis de positiver

et c'est pas parce que HD fait le choix d'abandonner HD que toutes les autres boîtes vont s'écrouler
J'aime pas les bustes...il manque toujours les 3/4 de la fig...
Retour en haut
musfig
27 fév 2009 20:13

Cet après midi,dans un magasin à Lille à la question: " et Kraken ça marche?" il a été répondu que non

[ Édité 27 fév 2009 20:13 ]
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
mathieu
27 fév 2009 21:13

Donc dans un magasin à Lille y'a Alkemy qui marche pas. Je sais pas si on peut vraiment tirer la moindre conclusion d'un tel échantillon ;)

Sinon rien de perdu pour HD. Ils ont quelques mois pour trouver repreneur vu le talent qu'ils concentrent dans leur petite equipe, je crois qu'on peut être un peu optimiste.
Retour en haut
musfig
27 fév 2009 21:49

c'est vrai qu'ils ont du talent,on connaissait déjà leur qualité de travail chez ilyadgames
- Lien -
Retour en haut
Site Internet

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF