Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Jam Sessions & Mini-Challenges :: Mini Challenges << Sujet précédent | Sujet suivant >>
[sondage] Challenge Black Power >>> votes

Aller à la page  [1] 2 3  
Ce sujet est désormais verrouillé
Auteur Message
pandera
02 avr 2012 13:05

Drapeau en berne
Résidence: Quimper (29)
Occupations: retrouver mon Mojo

Votez pour votre figurine préférée

Nainternaute : Succube

Loki : buste black

Tonaï : Lilith

Olivier.B : belluaire khaliman

Shamandalie : Elfiraë

Arthur : Gwernydd

Taifanne : Seraphine Le Roux

Yandegio : Marius Jackson

Jinn : Alice

vous n'avez pas les permissions requises pour voter

Votes: 106

Ouverture des votes pour départager les neuf participants qui se sont laissés inspirer par le thème

Chaque membre peut voter pour sa figurine préférée jusqu'au 10 avril minuit. L'ensemble des participations est visible ICI. Les participants éviteront simplement de voter pour eux...

Le vainqueur verra sa figurine affichée en page d'accueil jusqu'au concours suivant.

[ Édité 02 avr 2012 13:55 ]
Retour en haut
musfig
02 avr 2012 13:31

Résidence: Lomme 59
Occupations: Musique,figurines
A voté
Retour en haut
julien casses
02 avr 2012 13:35

Hobbit du hobby
Occupations: Plein
Thème difficile ce qui explique sans doute le peu de participations.
Je vote pour Jinn, qui se détache du lot. Alors certes ce n'est pas la plus belle peau noire en comparaison d'autres, mais c'est déjà bien sympa. Au final je trouve que c'est la gurine qui se tient le plus dans la globalité.
Cependant félicitations au père Loki pour avoir pondu un joli buste en très peu de temps. Dur de choisir entre les deux, mais la peinture générale a donc dictée mon choix.

En revanche déçu de voir encore des figs peintes il y a X années. Certes ça fait de la participation... mais quel intérêt...

[ Édité 02 avr 2012 16:02 ]
Julien le York
NEWS : Interview : Bruno Lavallée, best of the month : Avril 2013, Cléopâtre, best of the month : Mars 2013, Painting a Nurgle axe,...
Mon Site Web . Déjà 2 ans !
Retour en haut
Site Internet
MecRéant
02 avr 2012 13:46

Résidence: Campagne mirebalaise...
Occupations: Cornemouise et Grenoulet.
À voté pour Jinn... Le orange de sa fig me laisse encore sur le fondement !
Galerie Coolminiornot:
- Lien -
Retour en haut
jerome
02 avr 2012 13:59

Occupations: reconstit XIV/XV
A voté ...pour Arthur et sa Gwernydd ...parce que le concours porte sur la peau noire ...et pas sur les vêtements orange lol

et chapeau pour la finesse de la peinture, connaissant bien ce modèle, je suis impressionné!

Et Bravo a tous les participants!!

[ Édité 02 avr 2012 14:00 ]
Retour en haut
Site Internet
skiv
02 avr 2012 14:19

Skivy Wonder
Résidence: Villemomble (93)
Occupations: retrouver mon Moj(it)o
jerome a écrit ...

A voté ...pour Arthur et sa Gwernydd ...parce que le concours porte sur la peau noire ...et pas sur les vêtements orange lol

Ah ah je voulais écrire exactement la même chose.
Je poste çà en vitesse, je vote et je développe plus tard...

EDIT: Ma préférence va aux pièces de Loki et arthur. J'étais parti pour voter Loki vu le boulot de sculpture présent mais la peinture ne me parait pas suffisamment abouti. J'espère que Loki aura le temps de revenir dessus plus tard.
La pièce d'arthur est très bonne techniquement même si perfectible (je me suis déjà exprimé là-dessus).
Idem pour celle de jinn mais comme Jérôme je trouve qu'elle ne met pas suffisamment en avant le travail effectué sur peau foncée.

[ Édité 02 avr 2012 19:30 ]
Toute l'actu du beuj' et du rouj' est sur le Bloooj'!!

"I DON'T talk to fish"
Retour en haut
Bubonicus
02 avr 2012 14:25

Team binouz Fondateur
Résidence: Epinay/Seine
Occupations: Comptable Mercenaire
a voté
Figu Livre 01
Figu Livre 02
Retour en haut
Site Internet
Fenris
02 avr 2012 14:31

Résidence: Versailles
Occupations: Peinture d'armée, peinture d'expo, sculpture, graphisme, co-concepteur de jeu, etc.
Hésité entre Gwennwyld et la Lilith de Tonaï, j'ai finalement préféré cette dernière en raison de la superbe ambiance dégagée par cette scène, et des choix de teintes pas facile à travailler... Le traitement de la peau n'étant pas en reste, bien sûr ;)

[ Édité 02 avr 2012 14:31 ]
Fenriscorp : peinture/sculpture de figurines
Retour en haut
Site Internet
phiphi37
02 avr 2012 14:58

Résidence: 37 Saint AVERTIN près de TOURS
Occupations: Collectionneur de capsules de bière
à voté
Retour en haut
Site Internet
Lionker
02 avr 2012 15:00

Résidence: Toulon
puisqu'il ne faut en choisir qu'une, je vote pour la Belle Alice
Retour en haut
Olivier.B
02 avr 2012 15:20

Résidence: La Norville (91)
julien casses a écrit ...
En revanche déçu de voir encore des figs peintes il y a X années. Certes ça fait de la participation... mais quel intérêt...
Tu viens de le dire, ça fait de la participation. Je ne vois pas trop en quoi ça dérange. Moi je suis déçu de ne pas voir les participations des gens qui sont déçus. C'est plus facile d'ignorer une entrée hors sujet que de donner du crédit à un concours quand il y a 3 figurines dans la liste de choix. Personnellement, ça m'aura permis de découvrir le Marius de Yann, même si au final j'ai voté pour Loki qui a joué le jeu à fond.
Maintenant, si c'est vraiment gênant, il suffirait de préciser dans les formalités du concours suivant qu'une figurine doit être commencée après l'annonce du thème et tout le monde s'y pliera.
En tout cas, Bravo à tous les participants.
Retour en haut
Site Internet
pandera
02 avr 2012 15:58

Drapeau en berne
Résidence: Quimper (29)
Occupations: retrouver mon Mojo
Sur le fait de restreindre le concours aux figurines faites pour l'occasion, on s'est déjà posé la question mais l'idée directrice des challenges c'est avant tout 0% prise de tête
On propose un thème et vous en faites ce que vous voulez et quand il faut du rab' niveau deadline c'est généralement possible.

Mais force est de constater que le nombre de participations va en déclinant sur les derniers concours. Il va peut-être falloir laisser reposer un peu tout ça... on ne va quand même pas vous mettre un challenge space marine

Et pour le coup j'ai voté pour Loki, un style incomparable en sculpture comme en peinture

[ Édité 02 avr 2012 15:59 ]
Retour en haut
julien casses
02 avr 2012 15:59

Hobbit du hobby
Occupations: Plein
Olivier non je vois pas l'intérêt.
C'est pour ça que je ne participe pas depuis le début, alors que j'aurai pu mettre mon arwen pour le féminin, ou un de mes géants pour le monstre; etc... Mais quel intérêt si c'est pas pour se donner à fond dans le cadre d'un challenge communautaire, et de préférer jouer la redite ? Je trouve ça risible. Perso j'ai pas posté dans les challenges où j'aurai pu, déjà parce que je trouve que j'aurai manqué un tantinet de déférence envers ceux qui joue le jeu, mais en plus en tant que spectateur, je trouverai ça ridicule de voir une Arwen ou un géant qui ont X années chacun, tout ça pour une participation en plus. C'est pas comme si on avait un topic qui recense déjà nos gugusses.

Si on participe à un truc on joue le jeu, et on fait une fig pour l'occasion, ou alors la gurine est récente (du genre quelques mois).
Remettre des trucs qu'on a vu X fois y'a X années c'est comme de venir sur un Open pendant 5 ans avec la même fig tous les ans.
Tout ça pour dire, "ouais mais au moins j'ai fait un Ctr+C, Ctr+V" dans le topic, ça fait vivre le challenge... mouais super :siffle:.

Donc oui je préfère voir un concours avec trois participations plutôt que 360, mais où les trois se sont donnés .
Certes ce sont des challenges qui se veulent sans prise de tête, y'a rien à y gagner et tant mieux. Mais quite à les faire vivre, pour moi l'intérêt communautaire du truc c'est de faire une pièce pour l'occasion et faire suivre le WIP. Comme pas mal l'ont fait, et merci à eux. C'est participatif et vivant, ce qui est à mon sens le but de ses challenges. Et c'est aussi pour ça que j'ai toujours beaucoup de plaisir à les suivre .

[ Édité 02 avr 2012 16:15 ]
Julien le York
NEWS : Interview : Bruno Lavallée, best of the month : Avril 2013, Cléopâtre, best of the month : Mars 2013, Painting a Nurgle axe,...
Mon Site Web . Déjà 2 ans !
Retour en haut
Site Internet
Cromm
02 avr 2012 16:26

Résidence: Belgium
Occupations: La peinture sur fig'
Sinon, moi j'ai voté Loki, d'abord parce qu'il a sculpté ET peint la fig dans les temps. Mais aussi parce qu'il est bien dans le sujet Même si niveau peinture, "Alice" est plus belle, j'admire l'effort de Loki ^^

Mais, j'ai hésité entre Loki, Yandegio et Jinn.
Mon site (de) miniature(s)
Retour en haut
Site Internet
blabla
02 avr 2012 16:38

Résidence: Lausanne-CH
Occupations: Peindouillage et dessinous
Bravo à tous les participants...il y a vraiment des thèmes diversifié et de très jolies réalisations!! :super:
Pour ma part, j'ai hésité entre trois figs très différentes mais toutes vraiment abouties et bien traîtées...du coup entre les gugusses de Jinn, Yannick et Arthur...ben j'ai voté pour la p'tite Gwendoline (ça lui va plutôt bien aussi ce p'tit nom...) d'Arthur qui a réussi, sur une trèèès petites figs, à jouer avec de belles nuances dans la carnation et donner un ambiance vraiment sympa à cette drune...en plus c'est techniquement bien foutu donc voilou...c'est voté!!

Me réjouis de voire le prochain challenge en hommage au Maître Jean Giraud qui m'a toujours beaucoup fait rêver!!
Gribouille-moi-dessus
Retour en haut
Site Internet
nainternaute
02 avr 2012 17:47
Résidence: Lyon
Occupations: peintre ( un peu ), papa ( beaucoup)...
A voté!!!! Ce fût un beau défi qui m'a permis deux choses:

_La première, c'est de m'essayer sur une nouvelle texture de peau (ce qui est difficile, et j'ai encore beaucoup de travail à fournir)...

_La seconde, c'est de me fixer des contraintes pour réaliser la pièce dans les temps, j'ai dû planifier mes soirées peintures et surtout m'y tenir... Ce qui n'était pas gagné d'avance avec ma marmaille... :haha :haha

Au final c'est le genre de petit concours qui (personnellement) me permet d'avancer sur des pièces et des techniques que je ne peindrais pas forcément autrement... :super:

Bon bien entendu je ne peux pas participer à tous les "challenge", mais j'essaierai d'être présent au plus grand nombre possible!!!!
Retour en haut
Acétone
02 avr 2012 18:59

Résidence: Dunkerque.
Occupations: ... La même chose que chaque nuit, Minus! Tenter de conquérir le monde !
A voté!
Antoine.
Retour en haut
bece
02 avr 2012 19:29

Résidence: Clermont-Ferrand
Occupations: Peinture sur figurines
A voté
Retour en haut
Zamboulon
02 avr 2012 20:45

Résidence: Lausanne, Suisse
Occupations: Tenter d'arrêter de me faire chier avec des conneries...
Du tout beau ! Bravo ! J'adore Seraphine
Zamboulon
Retour en haut
arthur
02 avr 2012 21:28

Résidence: Villeurbanne
A voté pour Taifanne parce que j'suis fan. Je déplore le socle, mais j'aime le schéma et la finesse dans la chair et le serpent.
Merci à ceux qui se sont exprimés sur Gwernydd, c'est chouette d'entendre les motivations de vos choix quels qu'ils fussent et ça fait plaisir à lire dans tous les cas.
Et moi j'aime le orange
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF