Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Trucs & Astuces :: Trucs & astuces - Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Correspondance Coat d'arms Citadel.

Auteur Message
pailleouane
26 mar 2012 11:56
Résidence: Toulouse
Bonjour,

J'aimerai tester la gamme coat d'arms et je suis à la recherche de l'équivalence pour la teinte suivante de chez GW : astronomican grey. J'ai bien entendu trouvé toute une série de cartes de conversion entre ces deux gammes mais il manque cette teinte (et aussi le kommando khaki, mais j'ai une référence renvoyant au faded khaki de coat d'arms pour celui là bien que cela m'étonne).
J'aimerai avoir votre conseil.

Pailleouane
Peintre toulousain.
Le blog : Minis from scratch

"Do not believe every single quote you see on the Internet" - W. Churchill
Retour en haut
Site Internet
Maspalio
26 mar 2012 14:02

Résidence: Lomme (Nord)
Occupations: tout ce que je n'ai pas envie de faire...
a priori, il n'y a pas d'équivalent direct, je te conseillerais dans ce cas l'elven grey qui se rapprocherais le plus sans être la couleur exacte (moins bleutée)
le lupin grey aussi qui correspond au space wolf grey
NB : coat d'arms reprend l'ancienne gamme citadel "bouchons blancs, pots de 17ml" vendue il y a une quinzaine d'années et non celle ex-actuelle :P fabriquée par lefranc bourgeois

[ Édité 26 mar 2012 14:06 ]
J'aime pas les bustes...il manque toujours les 3/4 de la fig...
Retour en haut
pailleouane
26 mar 2012 16:02
Résidence: Toulouse
Merci beaucoup pour cette réponse ! j'ai hâte de voir ce que ça donne !
Peintre toulousain.
Le blog : Minis from scratch

"Do not believe every single quote you see on the Internet" - W. Churchill
Retour en haut
Site Internet
Desru
26 mar 2012 18:20

Résidence: Bordeaux maintenant
Coat d'Arms c'est plutôt de la bonne came.
Faut être vigilent parfois les teintes entre pot identiques sont légèrement différentes.

Pour les teintes dont on a pas d'équivalent, il faut aller voir du côté de la gamme historique qui est assez bien fournie en marrons, verts et gris.
Porteur officiel du York
Desru's Miniatures.
Retour en haut
Site Internet

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF