Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Games Day 2012 France Résultats

Aller à la page  1 2 3 4 [5] 6 7 8  
Auteur Message
Pyrrhus
30 oct 2012 10:11

Occupations: Perdu dans la Sorbonne
julien casses a écrit ...

Pour le GD, me concernant, je savais que je jouais un peu bordeline, mais fuck il est bon de savoir se faire plaisir et d'aller au bout de ses idées.
Je suis juste déçu que dès l'inscription, le (un) jury (é) me dise à peine subtilement "quelque soit le niveau de la cat, on prendra l'élargissement en compte pour te déclasser". Belle exemple d'objectivité avant d'avoir vu une catégorie.

Juju, tu joues borderline, tu assumes... désolé, mais faut aussi savoir être un minimum "honnête", ton socle est "légal", mais ça reste du foutage de gueule pour moi, jouer avec le réglement soit, mais bon, hein...

C'est si difficile que ça d'accepter l'esprit du réglement et de se conformer à la taille donnée ? le socle mille-feuille dessert finalement plus qu'autre chose les pièces...

Pour le coup, et pour moi, Alexis a bien mieux compris l'esprit de la catégorie et sa pièce autant par sa dynamique que par l'imbrication des protagonistes mérite largement sa première place, même sans cette histoire de socle. Ton duel est bien moins interactif et raconte bien moins de choses que le sien. My two cents ;)

edit : idem que Guigui pour le jury, avant de critiquer, les juges avaient un certain nombre de golden au compteur et dire d'eux qu'ils ne sont pas des "créatifs" est un peu rude...

[ Édité 30 oct 2012 10:17 ]
http://www.frenchwaaagh.org/burn.htm
Tuto maroune table-top
Retour en haut
julien casses
30 oct 2012 10:36

Hobbit du hobby
Occupations: Plein
@Nono : Ah mais j'ai jamais dit que j'assumais pas . C'est pas pour rien que je dis que si une idée semblable me vient, le socle mille-feuille, rien à battre, je le ferai encore ;). Sauf si le règlement devient plus clair et l'interdit.

Là où je dis que y'a un soucis, c'est que dès l'inscription, alors que la cat ne contient que ma pièce et celle de Gaël, on vienne te voir en disant, "quelque soit le cat, on te jugera avec un avis défavorable". Désolé ce n'est ni objectif ni pro. À partir du moment où tu acceptes une fig, tu la juges sans autre idée en tête. Sinon tu la fous en Open, en dio, tu fais ce que tu veux, je suis pas dans le jury. Mais tu en as le pouvoir tu le fais, ce n'est pas à moi de décider pour eux. Si tu ne la bouges pas de la cat c'est que tu l'acceptes. Y'a pas à chercher plus loin quand même, c'est de l'intégrité et de la logique.

Après pour le coup, si t'avais citer les deux lignes plus bas, où je dis exactement la même chose que toi sur la pièce d'Alexis, concernant la cat Duel, ça aurait été cool aussi de ta part . Pour moi avec les critères de Duel, le podium de cette cat n'est pas à remettre en cause.

julien casses a écrit ...

Je ne remets pas l'or d'Alexis en doute, la technique ne fait pas tout, et je sais que GW juge surtout les duels pour la dynamique et la compréhension directe de la saynète, en écartant tout le reste. Et sur ces points il est clair que la mission est totalement remplie par Flub, bien mieux que de mon côté ;).

.

[ Édité 30 oct 2012 10:44 ]
Julien le York
NEWS : The Guardian, Dark Eldar Archon, Bismuth, ...
Mon Site Web . Déjà 3 ans !
Retour en haut
Site Internet
Pyrrhus
30 oct 2012 10:40

Occupations: Perdu dans la Sorbonne
voui voui, mais je l'ai redit pour que ça rentre dans ta petite tête de York, t'as largement les possibilités de faire une scène aussi dynamique voire plus, alors pourquoi tu fais un gros truc qui fait "posé"
http://www.frenchwaaagh.org/burn.htm
Tuto maroune table-top
Retour en haut
julien casses
30 oct 2012 10:47

Hobbit du hobby
Occupations: Plein
Ah ben parce que je l'ai fait comme ça c'est tout. Faut pas chercher plus loin. C'est pas pour rien que je dis que je suis d'accord avec toi sur l'aspect figé et posé de la scène.

Tu sais le truc a été commencé sur le fil pour le GD, j'aurai pas eu le temps de resculpter un Contemptor ou la moto pour faire un truc plus dynamique.

Et puis non j'en ai pas les possibilités non plus, moi et la sculpture ça fait deux !
Julien le York
NEWS : The Guardian, Dark Eldar Archon, Bismuth, ...
Mon Site Web . Déjà 3 ans !
Retour en haut
Site Internet
khaine974
30 oct 2012 10:50

Résidence: velizy 78
Occupations: peintures, guitares, photos et pleins d'autres petites choses
Salut a tous, je vous met en copie de mail, le ressentie et le debrief d'un des juges. La, c'est du direct:

Greu,

Bon, après une nuit de sommeil ça va mieux, mais ça a été...
Je vous épargne les histoires de mise en place la veille, puis remballage après la cérémonie et autres considérations bassement matérielles, mais dans l'ensemble, je dirais que ça a été ... pas si pire.

Il y a un truc qui m'a fait perdre beaucoup de temps, et a failli nous mettre dedans (donc par ma faute), tout en frustrant bien des personnes.

Ce sont les "mille-feuilles".

Un peu comme le Daouide avant moi, j'ai été trop strict avec ceux qui confondent concours de barbouillage de bonhommes et concours de piédestal.

Mince, l'or en open, ouske c'était bien la guerre, est allé à une "bête" figouze sans modif (ou alors tellement mineures que je ne les ai même pas notées) sur un "pauvre" socle enneigé. Quel intérêt d'avoir des bonhommes qui ne savent pas se placer à plus de trois pas de leurs vestiges architecturaux (qui les cachent en partie), et qui ont pour conséquence d'augmenter démesurément la surface du socle d'origine collé dessous ?
Ou alors c'est un cache misère, pour palier à la faiblesse de la peinture ?
Dans ce cas, juste pour situer, les catégories individuelles 40k et WFB ramènent chacune grosso-modo une dizaine de pièces à pleurer, sur laquelle est réalisé un tri affreux pour ne garder que les trois bonshommes qui montent sur le podioume. Si la peinture fait défaut, il ne faut pas se leurrer : ça se voit.

J'espère tout de même que ce coup de semonce permettra aux peintres de se concentrer sur l'essentiel pour la fois prochaine, et mettre de côté cette tendance illusoire à vouloir gratter un quelconque avantage. Mais je crains que ce soit peine perdue.

Cette année, les présélections ont été impitoyables, trop en fait, mais le côté positif est que tous ceux qui ont passé cette étape avaient une "vraie" chance de monter sur le podium. Bravo à eux. Il n'y a pas eu de "bons points".

Ce qui m'épate et me rassure aussi un peu, c'est de constater que malgré des décisions sans pitié, certains parviennent à gravir plusieurs fois les marches de l'estrade. Pour info, je ne découvre les noms des lauréats qu'au moment de préparer le diaporama (mis à part les personnes démasquées par leur style inimitable, comme celles qui emploient du vert fluo...).

Ce qui me chagrine en revanche, c'est de voir certains gens montant sur le podium en tirant la tronche. Punaise, leurs bonhommes ont quand même réussi à se tailler la part du lion, à passer par-dessus tout les autres, et être récompensé ne leur tire même pas un semblant de contentement. Ça m'a rappelé Marco au FWD. Autant s'abstenir de participer dans ce cas.

Je tire mon chapeau à Monsieur Lavallé. Il ne s'attendait pas à être sacré (alors qu'il dominait le concours avec (pardon, c'est du socle carré) un demi griffon FW à pleurer des larmes de sang). D'une certaine façon, il m'a rappelé une autre personne qui portait le même prénom. (Merci à celui qui a apporté la moto qui avait valu au Fleuri son épée).

Les autres entrées qui m'ont vraiment soufflé ont été l'or en Open (la figurine à beau être de Nelson, elle ne présente pas de larges surfaces, ce qui rend le travail de peinture fourni encore plus remarquable) et l'or en Duel (je crois que s'il n'y avait pas eu le demi-griffon, la slayer sword lui serait revenu. Le seul manque de cette pièce est selon moi l'absence de reflets "croisés" : celui du jaune (et du rouge) de l'armure maroune sur le carénage de la motojet, voire du casque et de la combinaison du pilote, et inversement).

En tous cas, les personnes avec qui je faisais équipe ont fait de l'excellent boulot, vous n'imaginez pas la course contre la montre que ça a été.

À mon tour, je me renseigne. Y-a-t-il des retours sur le diaporama ? Je l'avais entièrement refait pour cette année avec comme idée de laisser le maximum de place pour les gurines (même si elles ne restent que quelques dizaines de secondes à l'écran, autant les montrer dignement).

Sinon, comme beaucoup, j'ai vu les motojets FWo en vrai de vrai, et je les ai trouvé beaucoup plus fines (moins larges) qu'en photo. J'adore leur côté "hi-tech avec incapacité de miniaturiser le bazar au-delà d'un certain seuil".

Durrrrrz

PS : un lien vers un mec qui a tout compris (cligne vers Totoro Steph) :
- Lien -
un jour, je finirai mes 15000 pts d'eldar !!
Retour en haut
Thomas DAVID
30 oct 2012 11:00
Résidence: Nantes
Occupations: Sculpteur/ Peintre
Hello les gars, je n'interviens pas souvent mais je tiens juste à vous rappeler qu'un jugement de concours est réalisé par un jury composé de gens avec chacun une sensibilité particulière qu'il faut respecter.
Cette année il y avait du monde, un bon niveau. Les gagnants ont beaucoup de mérite.Pour ma part, ayant déja jugé ce concours,il y a deux choses auxquelles il faut penser. C'est toujours le meilleur ressenti qui amène un juge a donner un trophée. Il vient soit avec une bonne idée, un petit quelque chose en plus, soit avec une technique irréprochable. Mais ça varie en fonction des personnes qui jugent, et c'est la tout l'intérêt d'un concours. C'est fluctuant et c'est pour ça que ça donne envie de recommencer.
Il faut un brin de chance dans toute compétition pour gagner.

On est tous d'accord pour dire que le lieu n'est pas bon. C'est un avis général, c'est bien dommage.

Maintenant, plus personnellement, j'ai revu plein de gens que je n'avais pas vu depuis longtemps et c'est tout l'intérêt d'un évènement comme cela. J'ai envie d'en refaire plus souvent du coup. On verra si j'ai le temps.

Ma seule réelle déception:incompréhension vient des non sélections de Benoit et David en Individuelle Warhammer, même pas finalistes (même si j'ai noté avec David que son schéma de couleur avait des faiblesses AMHA). Cela me semble un peu dur au vu de la qualité des figurines.
Mais honnêtement,on est pas a un trophée près, il faut relativiser et l'accepter et se remotiver pour le prochain concours.
Thomas
art.thomasdavid.over-blog.com
Retour en haut
Raphael.Ch
30 oct 2012 11:09

Résidence: Paris
Occupations: peinture
Très intéressant ce retour Khaine, merci beaucoup.

Pour tout avouer, j'étais vraiment de mauvais poils le jour du GD quand j'ai appris la nouvelle comme quoi on me passait en Open. Frustrant surtout après avoir passé 1 semaine sans dormir ou presque. Maintenant je suis conscient que j'ai essayé de déjouer le règlement, en vain. Si j'avais su, je me serais couché plus tôt le dimanche

Maintenant pour être constructif je n'ai pas spécialement envie de dire : oui le GD c'est pourri comme concours, en plus tout le monde se tape dessus. Non au contraire j'ai plus envie de dire : ok très bien, je suis énervé d'avoir été changé de catégorie, ça sonne un peu comme une claque, je trouve ça très mal fait de la part des juges, mais au moins c'est mérité. Je pense qu'ils devraient revoir un vrai règlement, sans fioriture, qui contenterait tout le monde et qui se transformerait comme un concours de reconnaissance de qualité de peinture et réduirait l'importance des socles. Ce qui le rendrait d'autant plus difficile à gagner.

Les jurys ont fait du bon boulot cette année, même si pour moi la catégorie Open a été une catégorie poubelle.

Voilà !
Pigment se dote d'un site web !
Pigment se dote d'un blog
Vous saurez tout sur l'univers de la figurine grâce à Facebook !
Retour en haut
Site Internet
Metalman
30 oct 2012 11:36

Divinité normande
Résidence: Dans les champs de Normandie
Yep les minis

Bon pas de GD pour moi cette année et ce, pour des raisons professionalo-personnelles et aussi un manque d'intérêt cette année pour cette manifestation...

Je regrette juste la soirée pré-GD qui, des echos que j'ai pu avoir, était excellente... Finalement, plus intéressante que le GD en lui-même...et de ne pas avoir vu cette année les camarades figueux proches et moins proches...

D'un point de vu extérieur, l'annonce du lieu me rebutait et finalement, les retours et les photos n'ont fait que confirmer ce sentiment...Ca fait vraiment vieux entrepôt moisi et une manifestation de plus en plus pauvre pour un poid-lourd comme GW...Pour un évènement commercial, symbole de la marque, c'est un peu juste...Dire qu'il y a quelques années, les places venaient à manquer dans les centres hobby, je ne suis pas surpris qu'à Rouen il y ai encore plus d'une quinzaine de places encore quelques jours avant...Heureusement que les clubs sont là pour l'animation le dimanche, ca serait vraiment triste...

Pour le Golden Demon, j'ai pu voir via photos de très belles pièces comme chaque année au final...mais ca m'attire moins visuellement que les récents GD Anglais ou Italien...

Félicitation à tous les camarades pour leur travail récompensé ou non...Ma spécial dédicace ira à Oni, pour sa première préselec et à Graphi pour sa première participation et son premier trophée...

[ Édité 30 oct 2012 11:36 ]
Retour en haut
Site Internet
MIKH
30 oct 2012 11:36

Chirurgien non conventionné
Résidence: Nantes
Occupations: Sculpteur
Retours intéressants

Guigui et Antonioooh, j'ai lu et entendu vos remarques, mais je reste sur mon ressenti extérieur.

Remarque : lorsque je parle de créatifs, je parle de professionnels expérimentés, payés pour cela, dont c'est le métier à temps plein (24/24 ?), comme c'est le cas par ex lors du GD UK...
De ce que j'ai pu lire et qui m'a été rapporté, finalement, le plus crédible dans ce jury (on parle de GW, mutlinationale au chiffre d'affaire à faire envie, plus de 30 ans maintenant d'exp... et non d'un concours de quartier, ou simplement n'ayant qu'1 ou 2 ans d'existence) fût Mr Merett, dont la capacité de jugement technique et esthétique est reconnue (en interne) comme étant ... limitée... Ce n'est d'ailleurs pas sa fonction dans un jury.

Ce qui ne veut pas dire que le concours doive être invalidé.

Je l'ai écrit, bravo aux participants et bravo aux récompensés qui aux yeux de ce jury le méritaient.

Mais je me répète, de l'extérieur, au vu des échos et photos, la crédibilté de ce concours est malheureusement pas au niveau qu'elle devrait être.

J'insiste sur le fait que je parlais également du Games Day dans son ensemble, le concours étant la partie visible de l'iceberg.

Pour ceux qui se demandent qui je suis pour me permettre ce genre de réflexion, je dirai juste que j'ai "un peu" d'expérience dans les différents domaine que j'ai critiqué...
... Et que je reste fan de GW, n'ai pas de rancune ou autre véhélité envers cette société ( j'ai refusé plusieurs offres de travail pour raisons personnelles mais envisage toujours d'y travailler un jour ), plusieurs de mes amis y travaillent et m'en disent beaucoup de bien...

Mais le statut de GW devrait impliquer à mes yeux un autre standing que celui proposé ce weekend.

Surtout au vu de leurs productions en constante progression en terme de qualité (quand la volonté de qualité est là, la réalisation suit... )

D'où la question de compétence des personnes concernées.
(Là aussi, je parle malheureusement d'après mon expérience... )

Pour en revenir au concours, tant mieux si certains peintres ne s'attendant pas à être récompensé l'ont été.
Mais que ce soit source de motivation et non d'"achèvement". Et c'est la que la crédibilité du concours intervient...

Pour finir Guigui, très content pour toi.
D'ailleurs, j'aime beaucoup le style de ta pièce, assez épuré au final et très accessible et ciblé.
Mais là aussi, on voit des évolutions... Dans le règlement, il est stipulé que la fig doit être présentée sur son socle d'origine. Une sculpture intégrale n'en a pas (dans le cadre GW).
D'ailleurs, les années précédentes, les sculptures intégrales n'étaient présentables qu'en Open... Un manqué de la part du jury ? Comme pour les pièces contenant des éléments d'une autre marque et interdits par le réglement ?...
J'y vois à titre personnel un manque de crédibilité/expérience du jury, d'autres y verront autre chose.

M.
♪ ...Sculpter ♫ ...Et pis Sculpter encore...♪ ...Et pis Écrire sur Mon BlOg ...
Sinon, ya Le CoMptE FaCebOok Du TypE ... Sa PaGe FacEboOk
... Et Pis Ya TwiTteR aussi !
Retour en haut
Site Internet
wolferine
30 oct 2012 13:54

Résidence: saint Amand
Occupations: essaie de peindre quand il a le temps
Concernant la place de la fig de David (Maîîîître) en open, il faut savoir qu'il avait déjà une autre fig en cat ind battle ; une conversion du nurgle en capitaine d'empire. Cela peut expliquer ce choix
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
pagaille
30 oct 2012 13:54
Occupations: peinture, sculptures, bitures!
Bonjour, je vais apporter ma pierre a l edifice des avis pour ce games day.

Concernant le lieu tout a été dis.

Concernant le golden demon, c'était ma premiere paticipation ce qui explique peux etre mon avis un peu moins "tranché". J en ai pris plein les yeux avec des pièces magnifiques, clairement la qualité générale était impressionnante (ce qui m a bien fais serrer les fesses) ! Pour ce qui est des présélections et plus généralement du choix du jury et bien je l ai trouvé juste et avisé, certes quelques pointures n ont pas été présélectionné mais il faut dire qu il n y avait que 5 présélections par cat (voir 6) mais c est revenir a dire qu une autre pièce n avait du coup pas sa place dans le top 5.

Pour les socles et bien je comprend le jury bien que parfois c était quand même un peu limite, ce que je trouve dommage c est surtout le manque de clarté sur ce point dans le règlement. Et surtout l effet que cela a eu en transformant la catégorie open en categorie single " bis".

Donc je vais garder des souvenirs plein la tête de ce gd (rencontre avec plein de gens bien simpathiques) et surtout un golden avec un niveau monstrueux pour moi qui remet bien les idées en places car y a du tafs pour chopper quoi que ce soit l année prochaine.

Voila c etait mon avis de neophyte ^^!

[ Édité 30 oct 2012 13:58 ]
Retour en haut
khaine974
30 oct 2012 14:30

Résidence: velizy 78
Occupations: peintures, guitares, photos et pleins d'autres petites choses
Allez j'y vais de mon commentaire !!
La polemique actuelle....de toute facon comme d'hab, chacun restera sur ses positions sans réels échanges...donc aucun intérêt.

En ce qui me concerne, j'ai énormément apprecié cette rencontre de plusieurs générations de peintres mème si il nous a manqué un papi ork sauvage...
J'ai eu la chance de discuter avec certains "anciens" qui étaient vraiment super sympas et abordables. J'avoue que la rencontre avec Stéphane a
été vraiment géniale...excellent de voir une personne de sa pointure aussi humble bien que "barré"(c'est quand meme le gars des alchimistes de dirz... ).

J'ai adoré voir la tête de mon pote woli se faisant abordé par un certain JAG qui en admirant ses productions, fini par lui poser cette question:
"C'est quoi ton nom déja ??" fierté inside et erection capilaire !!!

Malheureusement, certaines personnes ont eu du mal a descendre de leur piedestal pour nous cotoyer...question de caractere va-t-on dire...je ne m'etendrai pas plus sur ce sujet.

Donc plein de super rencontres avec chuckcyril, graphi (j'ai privé ma fille de dessert le soir...) et tout plein d'autres "guys" qui font que chaque GD (malgrés leur lieux, orga....) devient vraiment un bon moment de sociabilités d'"autistes" du pinceaux !!

Ma prochaine remarque sort un peu du contexte. En effet beaucoup de personnes se plaignent du jury et tout et tout...ce qui m'a le plus choqué, c'est ce qui s'est passé en dehors du batiment. Je pense que tout le monde a remarqué effectivement ce campement de "SDF" a côté du GD... ce qui m'a choqué est le manque complet de descence de plusieurs participants fâce a ces personnes. En effet, s'installer devant un campement de "crêve la faim" avec des sacs MAcDo remplis a babords sans aucunes état d'âme, c'est un peu moyen.
Je sais qu'on n'y peu pas grands choses mais un peu de discretion aurait été la bienvenue. Je ne veux pas passer pour le généreux du moment parce que je n'ai rien fait pour changer cette situation mais bon...je trouve ca dommage. Voila c'est mon petit message de pseudo humaniste a deux balles. Désolé d'avoir extrapolé sur le sujet mais bon...fallait que ca sorte...

bye bye

[ Édité 30 oct 2012 14:36 ]
un jour, je finirai mes 15000 pts d'eldar !!
Retour en haut
Oni
30 oct 2012 14:57

Résidence: Rouen
Occupations: Wonderlands Project
Je pense pas qu'on puisse à proprement parlé de polémique pour une fois...
Cette histoire de socles fait juste beaucoup parlé d'elle sans non plus déclencher des scandales, au final, c'est surtout un manque de transparence et de clarté dans le règlement qui est pointé du doigt.
On a en plus eu le droit à l'avis de 2 membres du Jury...
Après, s'il y a moyen de massivement remonter les "mécontentements" sur ce manque de clarté aux membres du jury et à l'orga, ce serai parfait, quitte à utiliser un forum pour en parler...
Et surtout remonter les mécontentements sur la salle!
"Faire le choix Oni, est toujours faire le meilleur choix..."
AT-43
Rackham E.

Painting E-Dolls
Retour en haut
Site Internet
Olivier.B
30 oct 2012 15:22

Résidence: La Norville (91)
Thomas DAVID a écrit ...
Ma seule réelle déception:incompréhension vient des non sélections de Benoit et David en Individuelle Warhammer, même pas finalistes (même si j'ai noté avec David que son schéma de couleur avait des faiblesses AMHA).
On m'a montré la pièce de David, la sculpture/conversion a l'air démente, mais la peinture m'a laissé complétement indifférent. On aura tous fini par comprendre que la sculpture ne fait pas tout.

Par contre, est ce qu'on peut me dire quelle était la pièce de Ben ?
Par la même occasion, quel est l'auteur de cette pièce ? (les 2 questions sont elles liées ?)

[ Édité 30 oct 2012 15:55 ]
Retour en haut
Site Internet
Guillaume.L
30 oct 2012 15:39

Team binouz Fondateur
Occupations: Maître Hell
Olivier.B a écrit ...

Par la même occasion, quel est l'auteur de cette pièce ? (les 2 questions sont elles liées ?)

Il s'agit, sauf erreur, de Nicolas Ferrière (http://demonwinner.free.fr/peintre.php?id_peintre=1577).

Ca pièce est extra et ce d'autant plus qu'elle résulte d'un stage de sculpture que nous avions animé avec Vladd Junger

[ Édité 30 oct 2012 15:40 ]
AnimusDomini-Miniatures
Retour en haut
j3r3m1
30 oct 2012 16:01

Occupations: peinture ,peinture, et peinture
Et bien moi il m'est arrivez quelque chose de très drôle.

J'ai réussi a placé deux figurine en open. ^^ rire
J'avais une arwen a cheval en sda qui a été replacé en open sans vérifié si j'avais déjà une fig dans cette catégorie.

Au moment de reprendre mes pièces je dit au staff:
_ arwen a cheval en sda et "tau sur pile de crane en open"

Il me ramène le tau et après 10 minute de recherche de l'arwen ,il demande a un gas qui lui fait signe qu'elle ce trouve en open.looool

Bon ça c'etais pour la petite histoire.
Sinon très heureux d’avoirs rencontrés Mathieux,julien casses, Fabrice , et olivier qui ne fait pas son age ^^ (il comprendra).

Et pour la slayer c'etais énorme la joie dans les yeux de bruno. Rien que pour ça j'ai passez un bon moment et surtout très content pour lui.
j'aime les lining ^^
Retour en haut
Olivier.B
30 oct 2012 16:11

j3r3m1 a écrit ...
Sinon très heureux d’avoirs rencontrés (...) Olivier qui ne fait pas son age ^^ (il comprendra).
(Texte approximatif)
j3r3m1 + acolyte : Tu es Olivier.B ? On t'imaginait pas comme ça ...
Olivier.B : Ha bon ? Vous m'imaginiez comment ?
j3r3m1 : On pensait que t'étais plus vieux.
Olivier.B : Ha ? Parce que vous pensez que j'ai quel âge ? :angel:
j3r3m1 : Hmm ... 2- ... 25 ans ?
Olivier.B : Je vais en avoir 35 la semaine prochaine ...
j3r3m1 : C'est un compliment !

On discutera plus longtemps la prochaine fois. ;)

[ Édité 30 oct 2012 16:12 ]
Retour en haut
Site Internet
Aphorys
30 oct 2012 16:56

cette année games a fait en sorte que sont reglement soit enfin suivie. en allemange comme en france.

beaucoup ont ete puinis.

Bienfait pour eux!! tant mieux pour ceux qui respecte le reglement.
plus de figurine battle sur socle rond et autre ecart du genre.
la le jugement et plus que peu credible. meme si la figo et bien, c'est pas le probleme. le jury doit tenir compte du reglement.

Marre de ceux qui ce plaigne parce qu'on leur deroule pas le tapis rouge sous pretexte qu'ils ont deja gagner des prix.
la cathegorie open est faite pour s'eclater profiter en!!!
Retour en haut
PrawnPower
30 oct 2012 17:42
Apologies for my lack of French
There is a picture of the Diorama/Broze in this gallery

gallery
image

Merci

[ Édité 30 oct 2012 17:45 ]
Retour en haut
Olivier.B
30 oct 2012 17:54

The missing one, thanks a lot !
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2 3 4 [5] 6 7 8  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF