Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Games Day 2012 France Résultats

Aller à la page  1 2 3 4 5 6 7 [8]  
Auteur Message
Aisse
03 nov 2012 12:36

Résidence: Ailleurs
Occupations: J'fais ce que je peux ^^
Marrant que beaucoup de figs récompensées soient des figs récentes ^^
- Lien - Action pour le Japon
Retour en haut
Olivier.B
03 nov 2012 13:25

Résidence: La Norville (91)
Aisse a écrit ...
Marrant que beaucoup de figs récompensées soient des figs récentes ^^
Entre l'or en escouade, l'argent en indiv 40K, l'or en véhicule, les tyty, les 3 Sda, (j'en passe) il y a eut pas mal de vieilles figs.
Ce sont les peintres qui choisissent de peindre des nouvelles figs, mais j'ai pas l'impression que les juges choisissent exclusivement celles-là.
Par contre, on a eut du seigneur de Nurgle en plastique à toutes les sauces, il y en avait partout.
Retour en haut
Site Internet
Wolf
03 nov 2012 20:02

Résidence: Nantes
Occupations: Chasseur de commandes
bah en même temps c'est une fig plutôt sympathique, et surtout très simple à préparer (surtout quand on se demande encore ce qu'on va présenter à trois semaine du GD :P)
Mon compte Facebook, putty&paint, coolminou, deviantart et mes dernières réalisations pour ceux que ça intéresse!
Retour en haut
arnaud
03 nov 2012 20:07

Il est sympa à peindre le seigneur de nurgle ;) wolf à bien résumé la fig je trouve, pour ma part peignant rarement ce fut un choix assez évident.
La France va mieux, que l'année prochaine.
Retour en haut
arkangel59
03 nov 2012 20:46

Résidence: Armentieres
Occupations: dormir moins pour peindre plus ^^
j aime le post GD ^^

pour ma part, j en rajouterais pas une couche sur l environnement ^^ ,ni sur les vitrines hideuse ,ni sur l eclairage pourris ^^
mais j ai noter une amélioration niveau organisation du service chez Forge avec une file d attente qui passe a une vitesse

je félicite tout les primés !! BRAVO a eux !
qui sait l an prochain je ferais peut etre une préselec si y a plus de place

la culture générale, c est comme la confiture plus on en a ,plus on l étale ...
Retour en haut
azatoth
05 nov 2012 21:31

tu vois Olivier que nurgle c'etait LE CHOIX de cette année lol y'en avait plein, mais aussi pas mal sur le podium...
Le nouveau site web tutofig !

http://tutofig.com
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2 3 4 5 6 7 [8]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF