Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Topic du perroquet :maj WIP Terminator

Auteur Message
cocololo
19 mar 2012 07:59
Bonjour, je vous présente ma première figurine depuis 5 ans.N'ayant pas eu le temps avant je le prend aujourd'hui!
j’attends vos critiques bien entendu!

Page 1 : Champion maître des épées haut elfe île du sang

[ Édité 05 mai 2012 12:02 ]
Mes figurines
Retour en haut
Bubonicus
19 mar 2012 10:07

Team binouz Fondateur
Résidence: Epinay/Seine
Occupations: Comptable Mercenaire
Bah c'est plutot propre pour une reprise,
seul bémol pour moi un aspect a priori un peu terne de tes couleurs...
Figu Livre 01
Figu Livre 02
Retour en haut
Site Internet
cocololo
20 mar 2012 17:46
voici une autre figurine avec une autre façon de faire un peu plus longue, trop longue vu que cela va être des figurines de jeu

Mes figurines
Retour en haut
cocololo
28 mar 2012 11:36
encore un finit tout à l'heure!

[ Édité 28 mar 2012 11:38 ]
Mes figurines
Retour en haut
D0m0
28 mar 2012 11:43

Résidence: Béthune (62)
Occupations: Tremper des figs dans du Glanzer
C'est propre et joli pour du jeu.
Allez pour pousser le bouchon un petit filtre bleuté sur les métaux enrichirait tes teintes argentées. La lame de l'épée mérite un peu plus de boulot, mais comme tu le précises, pour du jeu c'est déjà bon!
PS: Les dernières images (dernier post) sont impossibles à trouver.
----------------------------------------------------------
Quand les monstres de la peinture parlent, ceux qui dépassent difficilement les 7 sur coolminiornot les écoutent...
Mon site www.domopr.blogspot.com/
Le mec qui a inventé la palette humide mériterait le prix Nobel!
Retour en haut
Site Internet
cocololo
28 mar 2012 11:43
J'ai énormément de mal à peindre l'épée en métallique, j'ai beau diluer ,j'ai l'impression que les transitions sont très marquées
Mes figurines
Retour en haut
cocololo
28 mar 2012 11:59
D0m0 a écrit ...

C'est propre et joli pour du jeu.
Allez pour pousser le bouchon un petit filtre bleuté sur les métaux enrichirait tes teintes argentées. La lame de l'épée mérite un peu plus de boulot, mais comme tu le précises, pour du jeu c'est déjà bon!
PS: Les dernières images (dernier post) sont impossibles à trouver.

J'avais fait un gros lavis d'asurmen blue sur la cote de maille, malheuresement cela était devenu trop bleu et j'ai du donc repasser toutes les écailles au mithril.
Merci pour le commentaire, cela fait toujours plaisir et booste ma motivation!
Mes figurines
Retour en haut
Cromm
28 mar 2012 13:52

Résidence: Belgium
Occupations: La peinture sur fig'
Pour l'épée, travail avec des lavis de noir(+ bleu si tu veux) et puis seulement fait les éclaircissements et revient aux lavis pour terminer. Je fais comme ça pour les lames (base+ombre+lumière+ombre+intermédiaire) et ça fonctionne pas mal.
Mon site (de) miniature(s)
Retour en haut
Site Internet
cocololo
28 mar 2012 16:50
Je viens de voir le tuto sur ton site, et l'ai essayé, bon j'arrive pas encore au même résultat que toi mais c'est autrement mieux que ce que je faisais! merci bien !
Mes figurines
Retour en haut
nainternaute
28 mar 2012 21:10
Résidence: Lyon
Occupations: peintre ( un peu ), papa ( beaucoup)...
Du très beau boulot pour une reprise!!!

Retour en haut
cocololo
01 mai 2012 12:10
Une nouvelle figurine, étant tombée et s'étant cassée, certains endroits, notamment aux jointures, sont visibles.

Mes figurines
Retour en haut
pandera
01 mai 2012 13:54

Admin deleted
Résidence: Quimper (29)
Pas forcément ma tasse de thé ce type de traitement mais c'est propre, c'est net, c'est lumineux (pas comme les photos) bref on dirait du 'Eavy Metal...
Retour en haut
cocololo
03 mai 2012 10:52
voivi un wip de marines pré hérésie salamender, j'ai essayé d'appliquer les conseils donnés, et par la même occasion essayer un MNM bronze, bon c'est loin d'être réussi mais c'est un peu moins flagrant en vrai.
Si vous auriez des conseils pour rattraper les transitions du MNM.
Seul l'épaulière est traitée.

Mes figurines
Retour en haut
Grognon
03 mai 2012 11:17

Résidence: Montbrison (pour l'instant...)
Occupations: Migraines, corvées...
c'est plutôt bien en fait... mais il faudrait un peu atténuer tes transitions avec un marrons orange PA... ou un marron acajou augmenté d'un peu d'orange en glacis légers...
par contre, ça vient peut être de mon écran mais pour moi c'est du cuivre et non du bronze... une recette aussi sympa (que je n'ai pas expérimenté à fond, c'est un mélange heureux mais la fig a du passer à l'acétone...)
c'est un ocre jaune, ou un brun pustule, avec un german grey WWII PA... et là on a de zolis effets d'ombres bronze et/ou laiton...
Retour en haut
Namrod
03 mai 2012 12:54

Résidence: A côté de Dijon
Occupations: peinturlurage, sculptures peu convaincantes
Le traitement de l'épaulière est sympa, même si les ombres sont peut être un peu trop prononcées. En effet, comme la surface est quasiment parallèle aux rayons lumineux qui viennent du dessus, la couleur à la base de l'épaulière doit être à peine plus foncée que la couleur de base.
En tout cas tu t'en es bien sorti avec les dégradés !

Pour le MNN, les éclats en blanc sont peut être un peu trop marqués et épais: il faudrait juste un point de blanc où la lumière accroche. Tu peux peut être rattraper ça avec quelques glacis. Mais sinon c'est tout bon tu as bien compris le principe ! Tu pourrais aussi faire une oxydation avec une couleur qui ressorte mieux, comme avec du turquoise.

Continue comme ça !
Retour en haut
Althalus
03 mai 2012 15:01

Résidence: Caluire et cuire et moustache
Occupations: Dieu
C'est bien dommage de pas avoir retirer cette vilaine ligne de moule sur le sac à dos.
- Dieu -
LeBloj'
Soumet toi à la toute puissance du Beuj'
Retour en haut
Site Internet
cocololo
05 mai 2012 12:01
Coucou, donc après une chute de mon marine sur ma palette, celui-ci a dû partir au bain.
Je continue donc avec un wip de terminator.
Un essai de MNM, de freehand et d'éclaircissement sur les arêtes.
Je viens même de remarquer que c'est granuleux par endroit.

Mes figurines
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF