Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Infos & Questions << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Recherche: Le grand livre de la peinture sur figurine

Aller à la page  [1] 2  
Auteur Message
Lithis
13 nov 2011 14:23

Résidence: Saône et Loire
Occupations: Dessin, Peinture, Sculpture, Guitare, Danse, et accessoirement... Jeux vidéo =)
Je me demandais, car, je n'arrive pas à le trouver sur le net à moins du double de son prix d'origine, si le grand livre de la peinture sur figurine avait été réedité, si un site le propose encore neuf? ou si il est possible de le commander auprès l'un des auteurs?
Je sais que je suis un tout petit peu en retard, mais bon. Si le sujet n'est pas bien placé, je m'en excuse d'avance.
Si je pose cette question, c'est simplement car je ne veux pas dépenser 70€ si je peux en dépenser moins...
Merci d'avance!
Cordialement,

Lithis
Retour en haut
MecRéant
13 nov 2011 16:27

Résidence: Niort
Occupations: Cornemouise
Salut !

j'ai pas mal galéré avant de le trouver et je te confirme qu'il n'y a pas de réédition. le plus simple est de faire le tour des forums et de voir si une âme charitable serait prète à te le céder...
Je connais bien deux des personnes ayant participé au 2e tome consacré aux armées mais je n'ai pas de tuyau pour le 1er.

Pour ma part, c'est un des membres de mon association qui me l'a vendu pour 25€ (une sacrée affaire quand on y pense !)sachant que je ne l'ai récupéré que le mois dernier, tout espoir n'est pas perdu.

Je me renseignerai pour savoir si quelqu'un souhaite s'en séparer parmi les autres membres mais je ne te promets rien...
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
Oni
13 nov 2011 17:46

Résidence: Rouen
Occupations: Wonderlands Project
Sinon si tu est patient, il me semble qu'ils parlaient de réédition vers 2013 ou 2014...

Bon courage dans ta recherche ;)
"Faire le choix Oni, est toujours faire le meilleur choix..."
AT-43
Rackham E.

Painting E-Dolls
Retour en haut
Site Internet
apolo
13 nov 2011 18:29

Serial Newser
Résidence: Paris
Occupations: trop de chose
Voila deja un site qui propose celui des Armées, et des décors.

Moi j ai lu sur quelque forum, que des personnes avaient eu vent d une réédition pour 2012.
" le courage c'est avoir peur avec 1 minute de retard"
Retour en haut
mathieu
13 nov 2011 20:13

En décembre dernier, Trollune à Lyon en avait pas mal. Envoie-leur un petit email pour savoir s'il en reste.
Retour en haut
arkangel59
13 nov 2011 20:42

Résidence: Armentieres
Occupations: dormir moins pour peindre plus ^^
sinon y a ludik qui fais une vente de livre sympa

- Lien -

la culture générale, c est comme la confiture plus on en a ,plus on l étale ...
Retour en haut
Angelord
13 nov 2011 21:48

Résidence: Saint Remy
Occupations: Painting and unravelling the mysteries of the Universe!
Hrem, en fait je songeais à le rechercher moi aussi, Lithis si jamais tu tombes par hasard sur DEUX exemplaires
Angelord - Thunderhawk : years -2
Retour en haut
Lithis
14 nov 2011 13:46

Occupations: Dessin, Peinture, Sculpture, Guitare, Danse, et accessoirement... Jeux vidéo =)
Un grand merci à vous tous pour vos réponses!
J'ai envoyé un mail à la boutique Trollune, ils n'ont plus du tout de stock, mais la personne qui m'a répondu m'a dit qu'une réédition sera prévu pour début 2012.
Donc Angelord, je crois qu'il va falloir qu'on soit un petit peut patient si on ne veux pas flinguer notre porte monnaie:p
Retour en haut
Angelord
14 nov 2011 15:07

Lol Merci de l'info, on attendra alors!
Retour en haut
Yandegio
14 nov 2011 17:45

Occupations: Temps plein
Bonjour,
la maison d'édition de cette série de livres est Tutti Frutti
Il peut être intéressant de les contacter directement, l'éditeur vous donnera surement de plus amples renseignements: réedition éventuelle (et la date prévisionnelle), des boutiques l'ayant toujours à dispo...
La figurine, c'est que du bonheur !
Qq recettes sucrées: Forum des nickelés de la figue, et un nouveau blog Des figues au miel
Retour en haut
Raphael.Ch
14 nov 2011 17:52

Résidence: Paris
Occupations: peinture
Je crois qu'il en reste un ou deux chez Star Player en boutique (boutique à Paris), mais il est pas indiqué sur leur site...

A voir ! Mais sinon y a sûrement moyen de le trouver sur eBay ! (Bien que ce livre soit un peu la bible du figuriniste)
Pigment se dote d'un site web !
Pigment se dote d'un blog
Vous saurez tout sur l'univers de la figurine grâce à Facebook !
Retour en haut
Site Internet
Angelord
14 nov 2011 18:38

@Yandegio : merci, je les contacte. Lithis je te tiens au courant de leur réponse?
Retour en haut
gaulois
14 nov 2011 19:16
il va être réédité en 2012. sinon en Belgique il en reste plein.
Retour en haut
Lithis
14 nov 2011 23:28

Oui, je veux bien que tu me tienne au courant Angelord, ça serait le top du pops, si je puis me permettre =P
Sinon oui, encore un grand merci pour vos réponses ;)
@Gaulois: Comment ça il en reste pleins en Belgique, ou ça? Possibilité de commande par le net?
Retour en haut
gaulois
15 nov 2011 00:31
une des boutique de Lyon les commande chez un fournisseur en Belgique.
Retour en haut
darklapinou
15 nov 2011 09:58

Je prevois d'en mettre un en vente lors de la bourse d'occasion à la prochaine Painting Crusade à Bruxelles (pas envie de l'envoyer par la poste ).
Retour en haut
Jinn
15 nov 2011 11:03

@ Lithis: je cède le mien prix coutant + fdp si ça te tente. Etat neuf (allez quasi neuf, je l'ai ouvert trois fois )
On continue par mp si tu es intéressé car on n'est pas dans la bonne rubrique pour les ventes et je sens comme le poids d'un regard... :siffle:

PS:@ les autres membres qui cherchent: je propose à Lithis car c'est lui qui à ouvert ce sujet .
Le bazar de Jinn
Retour en haut
Site Internet
Angelord
15 nov 2011 12:52

@Lithis : voilà la réponse de l'éditeur

Bonjour,
Ce titre est effectivement en rupture.
Si vous êtes pressé vous pourriez le trouver sur Ebay à des prix que nous ne cautionnons pas.
Si vous êtes patient sa réimpression est prévue pour mars 2012.
Retour en haut
Nostradamos
24 jan 2012 20:10
Voilà une bonne nouvelle !

J'ai longtemps hésité à me l'acheter. Vaut-il vraiment le coût ? Je ne suis qu'un peintre débutant, mais j'avoue que la réputation de ce livre donne envie. Ce n'est pas plus simple d'acquérir des techniques nouvelles par le biais de DVD ?

Nostra'
Retour en haut
Dre4mit
24 jan 2012 20:27

Résidence: Genève
@Nostradamos: Tu te feras ton opinion, mais selon moi, oui il vaut vraiment le coup. Les DVD's ne le remplaceront pas, et il ne remplace pas les DVD's. C'est juste un très bon complément.

[ Édité 24 jan 2012 20:27 ]
Galerie cmon : - Lien -
Blog : - Lien -
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  [1] 2  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF