Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
GD espagnol 2011 Premières photos

Aller à la page  1 [2]  
Auteur Message
kirby
11 jui 2011 12:07

Résidence: lagny sur marne
Occupations: peinture console
Désolé mais je crois que le lien ne marche pas ;)
Retour en haut
Mime
11 jui 2011 12:34

Résidence: Volgenheim
Occupations: Eriger la déchéance de Volgenheim
Le lien vers le palmarès (espérant qu'il soit bon) :

- Lien -

En passant, si Pandi' ne supporte plus les effets "aéros", personnellement, ce sont les S.Wolves que je ne supporte plus

Nos amis ibériques semblent être de très grand fans...
Je suis Hippopotomonstrosesquippedaliophobe

Règle n°1 : Mime a toujours raison !
Règle n°2 : si Mime a tort, se référer à la Règle n°1 !

Galerie simone : - Lien -
Retour en haut
Liquid
11 jui 2011 17:42

Résidence: Breistroff en 57 (mais 54 à la base)
Occupations: gala gala gala ...
Vraiment un beau palmares ... loin de moi l'envie de relancer le sempiternel débat sur le niveau du GD d'un pays à l'autre, mais je dois dire j'accroche bien sur la prod. espagnol depuis qlq temps. Que ce soit le GD, ou les marques de figos espagnol en général, j'ai la sensation que l'inspiration vient beaucoup d'Ibérie...2 vrais mags sur la figos (Figurines International et Gameforces Magazine (ce dernier est excellent pour le fanta)) ... des marques de figos à plus savoir ou donner de la tête (Andrea, Infinity, Yedharo, Historic art miniatures, Tale of war, Draconia, Scale 75, Enigma (? pour cette dernière)... et j'en oublie certainement) et des peintres talentueux et inspirés, Bravo !
Retour en haut
iwok
11 jui 2011 17:57
Bah ca ne concerne que le GD hein et c'est moins vrai sur ce dernier mais j'ai en revanche de mon côté bien trop souvent noté des repompages de toutes sources diverses de la part des espagnols que des créations pures...

Ca n'enlève rien à leur technique où là oui ils sont assez fort mais niveau inspi (encore une fois ca me choque moins cette année... et uniquement niveau GD) je dirais pas que c'est les plus calés.

Pour le reste je te rejoins...
Peintre à louer ^^
iwok blog painter
Retour en haut
Fanatik
11 jui 2011 20:23
Visiteur
Terrible ce truc PTDR
- Lien -
Retour en haut
skiv
11 jui 2011 20:29

Skivy Wonder
Résidence: Nottingham, UK
Occupations: Miniature designer
Fanatik a écrit ...

Terrible ce truc PTDR
- Lien -

Hihi!! excellent!
"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
Wolidor
11 jui 2011 20:57

desole Cap' c'est pas toi c'est moi...
Résidence: nantes
Occupations: peinturlurage ... what else ?
pareil ! je pense que c'est mon coup de coeur de toutes les photos ! vraiment énorme l'exploitation des postures !
"Sculpturae vitam insufflat pictura"

Et le Blog !
Retour en haut
Site Internet
Neox
11 jui 2011 23:41

Résidence: Lyon
Occupations: Stockeur de figurines
Rahhhh l'idée...vraiment bien adaptée! Trop fort le gars. Il ne manquerait plus que l'adaptation en catégorie duel au Gamesday avec une peinture de folie

A vis aux amateurs.
Retour en haut
Aller à la page  1 [2]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF