Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Discussion Générale << Sujet précédent | Sujet suivant >>
nouveau DVD techniques de peinture Made in Figurines TV !

Aller à la page  1 [2]  
Auteur Message
redbullterrier
13 mai 2009 10:26

Résidence: Belgique / Hainaut
Occupations: Passionné
J'ai hâte de voir se DVD de peinture...

Figurine TV... Trop fort !! ;o)
RedBullTerrier Le Blog :

http://redbullterrierminiatures.blogspot.com

Respectez la nature, elle vous le rendra ;o)
Retour en haut
Site Internet
kalis
16 mai 2009 14:00

EH

[ Édité 16 mai 2009 14:16 ]
www.figurines-tv.com

store-figurines-tv
Retour en haut
kalis
23 mai 2009 00:35

et voila, il n'y a plus de dvd qui traine pour les souscriptions, pour les autres les envois se font au fur et à mesure dès que les paiement sont enregistré chez l'editeur.

si vous avez des questions , ou des commentaires, un petit tour par le forum de fig tv et Zou.

allez, maintenant je vais continuer de faire touner mes disques durs pour le numero 2 , sur la sculpture.
www.figurines-tv.com

store-figurines-tv
Retour en haut
Cordell
23 mai 2009 11:25

Résidence: Gagny
Occupations: peinture, botanique
J'ai reçus, j'ai vu, j'ai pleurus !!!

C'est de la bonne came, la technique de Bruno Grelier est hallucinante comment il trace pour la peinture !!! avec un résultat ma foi d'un fort beau gabarit.

Les autres ne sont pas en reste, c'est très bon et on vois pas le temps passer. Moi ça m'a remotivé !!! :super:

[ Édité 23 mai 2009 12:40 ]
Le possible est déjà fais, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai !
Retour en haut
Site Internet
kalis
24 mai 2009 18:33

Cordell a écrit ...

J'ai reçus, j'ai vu, j'ai pleurus !!!

C'est de la bonne came, la technique de Bruno Grelier est hallucinante comment il trace pour la peinture !!! avec un résultat ma foi d'un fort beau gabarit.

je dois avouer que lors du tournage , je fus tres surpris par la technique , et par le resultat. Et pour la petite histoire, j'etais obligé de le freiner pour faire les reglages sinon je pouvais pas le suivre.
d'ailleurs la demo sur le dvd est quasiment en temps reel à 10 minutes pres.

www.figurines-tv.com

store-figurines-tv
Retour en haut
Aller à la page  1 [2]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF