Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Peindouilles Dark Age

Aller à la page  1 2 3 ... 11 [12] 13 ... 22 23 24  
Auteur Message
akewea
17 fév 2012 08:00

Résidence: Lens
Merci pour le lien ! (J'avais zappé ton blog, c'est réparé ! )

Très bon, le petit dernier, comme toujours... Ca donne envie !
blog.akewea.com | CMON | Cui cui | Bêêêhhhh | Putty&Paint | Le daltonisme, c'est nul... La BeeSPutty, c'est la vie !
Retour en haut
Site Internet
Jinn
27 fév 2012 10:29

Merci pour les dernies retours!

Je finis temporairement mes peindouilles de la gamme Eden avec Sekongo Oeil jaune, le sorcier pygmée du clan Bamaka. La pièce n'est pas particulièrement kiffante à faire mais c'est plutôt sympa d'avoir un chef pour ces petits bonhommes.

Et une petite photo de groupe des 5 dernières...

qui viennent s'ajouter aux 10 précendes:

Et je repars pour mon plus grand plaisir sur une commande Hell Dorado au travers d'un petit groupe de démon, dont voici le premier, un damné de la colère:

Cette pièce n'est pas veritablement destinée à être jouée, c'est pour çà que j'ai fait le filet de sang, qui sinon n'aurait pas eu une durée de vie très longue.
Je ne suis d'ailleurs pas toujours fan de l'idée du filet de sang, mais j'ai essayé de faire en sorte qu'il rajoute au dynamisme en le faisant parallèle à la jambe droite et le manche de la hache (photo 1 et 2). Bref.

Et un peu plus de vues chez moi

Le futur propriétaire veut que je refasse exactement le même damné avec un schéma de couleur identique à celui de mes vorags, avec socle enneigé etc...et il choisira la version qu'il préfère pour le reste de la bande.

Mais avant cela un petit Marchosias pour Anima Tactics à venir...
;)+

[ Édité 27 fév 2012 10:35 ]
Le bazar de Jinn
Retour en haut
Site Internet
Graphigaut
27 fév 2012 12:32

Like a virgin
Résidence: Lille
Occupations: Dessin (bd et illustration), peinture et plus si affinité
Toujours aussi magnifique Jinn, désolé, je finis par manquer de superlatifs, à force de prendre des claques, ion est un peu étourdi, et on trouve pas les mots!
Très bien vu les touches bleutés sur le socle.

[ Édité 27 fév 2012 12:33 ]
Peinture, Sculpture, Tutos, Dessins, mon site
"Pour votre santé, pratiquez une activité artistique régulière"
Et des articles sur le blog
Retour en haut
Site Internet
azatoth
27 fév 2012 20:54

oui c'est super lumineux... vraiment sympa...
Le nouveau site web tutofig !

http://tutofig.com
Retour en haut
Site Internet
sk_drille
27 fév 2012 22:34

Résidence: neauphle le chateau, Yvelines
Occupations: une famille, un boulot et des figs de temps en temps, en reprise après 6 ans de break
je n'aime pas particulièrement la fig, mais elle est bien lisible et lumineuse
j'aime par contre beaucoup ton socle avec les reflets bleutés
Retour en haut
Jinn
07 mar 2012 10:43

Merci pour vos retours!

Voici une fig que je n'ai pas vu souvent peinte. Il s'agit de Marchosias pour Anima Tactics.
Le principe était de suivre le concept art de Wen-M (pour ceux qui ne le connaisse pas
je l'ai remis chez moi). C'est marrant de temps en temps de devoir suivre un schéma strict (sauf pour le carrelage que le propriétaire voulait noir et blanc).
Le tatoo ne rend pas génial sur les photos de dos un peu surexposées. J'ai pas encore trouvé le réglage
parfait avec ce fond photo.Le NMM de la lame sombre n'est volontairement pas trop poussé, pour jouer l'opposition
avec l'autre lame au maximum, quitte à ne pas rendre au mieux l'effet nmm.
Mais bref, voici le môssieur:

En plus, les tirages Anima son vraiment très propres et plaisants à peindre.

+

[ Édité 07 mar 2012 10:48 ]
Le bazar de Jinn
Retour en haut
Site Internet
pandera
07 mar 2012 11:19

Admin deleted
Résidence: Quimper (29)
Jinn a écrit ...
Voici une fig que je n'ai pas vu souvent peinte.

Et ça vaut pour la totalité de la gamme en fait...

Je ne suis pas trop amateur de ces pièces mais tu en as fait quelque chose de réellement bon, la peau et la robe envoient du lourd :super:

Retour en haut
Loki
07 Mar 2012 11:21

Belgistanais de l'ombre
Ca faisait un petit temps que je n'avais pas réagi ici.

Faut dire que c'est lassant de voir voir ton aisance au pinceau. Et qu'à force de baver, je vais me déshydrater.

J'ai un peu perdu l'étincelle quand je regarde du 28mm de manière générale. Mais tes pièces continuent à me parler, me stimulent la rétine et me démangent du pinceau.

Tu as une recette maison pour le tatouage? Ce genre de trucs me trotte dans la tête pour 2-3 projets mais je n'ai jamais osé sauter le pas.
http://roots-stuff.blogspot.be/
Retour en haut
Site Internet
Jinn
07 Mar 2012 22:39

Merci à vous deux :-)

@ Loki: tu veux dire quoi exactement pour la recette du tatouage? J'ai peur de répondre qq chose de bête mais j'y vais quand même: je prends mon pinceau, je dessine le freehand en une couleur bleu clair mais pas trop, puis je repasse sur certains endroits avec du bleu plus foncé pour marquer les ombres. Je n'ai malheureusement pas grand chose de plus à révéler...si ce n'est que sur une peau très contrastée il vaut mieux choisir une couleur foncée pour que ça se voit bien (bon là, la tof est un peu cramée sur la vue de dos, mais le principe est là).
En tout cas, content que mes peindouilles te réconcilient avec le 28/30 mm!

[ Édité 07 Mar 2012 22:43 ]
Le bazar de Jinn
Retour en haut
Site Internet
Absalom
08 Mar 2012 11:46

S'lut !
Un sujet assez monstrueux je trouve. Bravo !

Le Marchosias est très charismatique. Une peinture qui joue intelligemment des chauds et des froids. Beau !

Pour l'Anima Tactics, je trouve les modèles un peu mous à la sculpture alors que dans un premier temps j'étais plutôt emballé par la marque. Donc merci à toit de me réconcilier avec la gamme.

A+
Mon Blog : - Lien -
Retour en haut
Samus
08 Mar 2012 12:06

Résidence: Carvin, Nord-Pas-De-Calais
Occupations: Peinture, Sculpture (zobby)
C'est pas faux, comme le dit Pandi-Panda, y'a pas beaucoup de figs anima peinte. Je croit qu’elle souffre du même problème que les soda pops a savoir des concepts d'enfer et une sculpture pas toujours fidèle.

Sinon j'aime beaucoup t’a version elle dépote bien. Sympa d'avoir intégrer directement la dualité entre les deux épées. Je pense, a titre personnel, que tu a eu raison de ne pas pousser trop les lumières sur l'épée sombre.
Rien ne se perd rien ne se créer, tout se transforme... surtout en figurine!!!

LE site qu'il et beaux!!^^

ma galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
sk_drille
24 Mar 2012 11:28

Résidence: neauphle le chateau, Yvelines
Occupations: une famille, un boulot et des figs de temps en temps, en reprise après 6 ans de break
j'étais passé à côté de ta dernière production
vraiment très bien le rendu de la peau
j'aime beaucoup les contrastes et le drapé ++
Retour en haut
azatoth
25 Mar 2012 12:53

Vraiment lumineux comme toute tes creations...

Mention speciale pour la peau !
bravo
Le nouveau site web tutofig !

http://tutofig.com
Retour en haut
Site Internet
Jinn
29 Mar 2012 13:24

Merci pour vos derniers retours sur Marchosias!

Voici des peintures perso vite faites afin de les jouer ce dimanche à une journée dédiée à Hell dorado à la Ludothèque de Boulogne Billancourt (y'aura des parties ouvertes à tous, de démos du jeu, et quelques heures d'un atelier peinture animé par votre serviteur, si les pousseurs de plomb ou ceux qui ne seront pas à Montrouge, veulent plus de détails link=http://jinn.fr/]jetez un oeil chez moi[/link])

Kartikeya, 5h (scultpure de JAG, who else? ):

Un cracheur squamate, 4h:

Deux pisteurs squamates (2h):

Une frondeuse (2h):

Un croc des enfers (1h et des bananes):

Une autre version du damné de la colère, qui a remporté les faveurs du futur papa par rapport à la première version, et dont le schéma sera appliqué sur le reste de la commande démons:

Voilou
+

[ Édité 29 Mar 2012 13:38 ]
Le bazar de Jinn
Retour en haut
Site Internet
Maspalio
29 Mar 2012 14:17

Résidence: Lomme (Nord)
Occupations: tout ce que je n'ai pas envie de faire...
globalement, çà cogne et çà fait mal à la mâchoire...peinture, socle etc...

juste le crâne sur le socle de la dernière fig qui est caca

ah et puis tant qu'on y est...

"Voici des peintures perso vite faites afin de les jouer ce dimanche"

çà m'a donné envie de pleurer pourtant je ne suis pas particulièrement émotif... :haha

J'aime pas les bustes...il manque toujours les 3/4 de la fig...
Retour en haut
arkangel59
29 Mar 2012 15:35

Résidence: Armentieres
Occupations: dormir moins pour peindre plus ^^
+1 que maspa

ca fracasse des machoires surtout vu le temps accorder par fig ... en 1 h je fais quoi moi base +2 ombres grand max :brave:
alors moi je dit
pour le damné j adore la teinte de peau froide a souhait MIAM
a quand un figostage avec toi en tant que prof ? ^^
la culture générale, c est comme la confiture plus on en a ,plus on l étale ...
Retour en haut
Grognon
29 Mar 2012 16:02

Résidence: Montbrison (pour l'instant...)
Occupations: Migraines, corvées...
je viens d'avoir un écran plus gros au taf et j'avoue que tes peintures déchirent bien la rétine!!!
par contre le temps de travail... c'est à pleurer!!!
tu fais des bases à l'aéro? et lavis successifs avec le sèche-cheveux? et tes greffes de bras et tentacules tu as vu quel chir? p'tain c'est un temps juste hallucinant vu le rendu!!!
j'aime tout particulièrement le Kartikeya...
Retour en haut
antoine
29 Mar 2012 16:16

Résidence: Antibes
Occupations: président des Trolls
et bin quelle dextérité, vu le temps passé, c'est impressionnant :super:
Le site de la Compagnie des Trolls
Mon site
Retour en haut
Site Internet
Fu
29 Mar 2012 17:18

Pas fan du sujet mais la mise en couleur est très belle !
Par contre je vois pas bien d'ici, le truc orange sous la cuisse c'est quoi ? pas de la chair j'espère ?...
Retour en haut
Site Internet
MecRéant
29 Mar 2012 18:02

Résidence: Niort
Occupations: Cornemouise
Je suis toujours aussi admiratif du rendu quand je regarde le temps passé sur chaque fig...

Par contre, je crois apercevoir une ligne de moulage sur le bras droit de Kartikeya, c'est bien dommage compte tenu de la qualité de ton travail. En même temps, c'est bien la 1ere fois que je trouve quelque chose à redire sur une de tes figs

[ Édité 29 Mar 2012 18:03 ]
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ... 11 [12] 13 ... 22 23 24  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF