Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Athena - Agora Miniature -

Aller à la page  1 2 3 ... 8 [9] 10 ... 24 25 26  
Auteur Message
Wolidor
20 oct 2011 14:27

desole Cap' c'est pas toi c'est moi...
Résidence: nantes
Occupations: peinturlurage ... what else ?
Merci ! ;)

michou vas voir au tdj ... je les ai rendu hier à Yann ... si tas le temps passe elles sont peut être encore las bas !

franchement ouai elle valent le tour en plus jai feuilleté le livre et ca m'as l'air vraiment bien foutu !! ( et pourtant je suis pas du tout joueur dans l'âme c'est dire .... ! )

d'ailleurs si quelqu'un veut ce séparé de quelques bateaux ... ;)

Ps : Je profite du message pour demander si quelqun à le dernier livre d'armée Rois des tombes !! merci de me MP ( c'est pour 2 illustration dedans ! ;)
"Sculpturae vitam insufflat pictura"

Et le Blog !
Retour en haut
Site Internet
syntaxerror
20 oct 2011 15:49
Visiteur
musfig a écrit ...

J'ai eu l'occasion de les voir enfin hier chez GW Lille et je crois que je vais craquer.....

J'ai acheté la boîte, je peux la ramener Lundi soir si tu veux. Tu auras l’occasion de les voir en "brut" parce que j'ai rien dégrappé encore ^^

PS: Sorry pour le flood/HS

[ Édité 20 oct 2011 15:50 ]
Retour en haut
musfig
20 oct 2011 18:43

Résidence: Lomme 59
Occupations: Musique,figurines
Wolidor: Hier y'avait qu'un bateau de peint dans leur vitrine

Syntaxerror: Yes!!!!!!!!
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Wolidor
22 oct 2011 20:44

Huhuhuh désolé Musfig, c'était destiné à Jerico ( qui s'intitule aussi ... michel xD )

Alors voici un gardien des tombes "histoire" de voir un peut les couleurs que je pourrais utiliser sur un régiment de type gédéhique... et faire des tests ;) Un avis sur le COULEUR DES GEMMES me seras FORT FORT utile !! Merci beaucoup !

Et en bas le Wip ( lentement mai surement ) du Terrorgheist !!! ;) ENJOYYYY .... T_T

très impatient de peindre tout ca !!!

aller lâchez vos cailloux !!!

PS : Merci à Freddo le socleur pour le socle ( pas visible sur la tof mais il est super merci !! Et encore Merci à Naoned / Eric pour les Tofs !!

Et le Blog !
Retour en haut
Site Internet
j3r3m1
22 oct 2011 20:55

Occupations: peinture ,peinture, et peinture
hooooo zééé beau.
Le chti squelette envoie du bois.
La recette pour les couleurs du baton?
j'aurais vue quelque lining pour délimiter certaines zones, mais ce n.est que mon avie.

Pourle dio avec le terreurgeist ca envoie du tres lourd, j.attend la peinture.
j'aime les lining ^^
Retour en haut
skiv
22 oct 2011 21:01

Skivy Wonder
Résidence: Nottingham, UK
Occupations: Miniature designer
Pour l'unité de gardiens, surtout si tu le sens pas te force pas hein!! ;)

Ps: Ton cheval il a pas d'oreille (blague à part, y'a peut-être une petite recherche à faire pour avoir une position des oreilles en adéquation avec l'attitude de peur de la monture...)
"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
Wolidor
22 oct 2011 21:20

Jerem ouep tas pas faux pour les lining ! surtout au niveau des bandelettes ... étant donné qu'elles sond de la même couleurs que les os .... ;)

Steve ... j'ai juste mis que c'était un "test" ... tu crois franchement que je vais me contenter d'une unité de "gardiens", tout sachant ce que tu prépare pour cette même cat ( bon je sais aussi que je risque de me prendre un vieux vent ... oupas ! j'espère.... T_T )

et pas con pour les oreilles... Soon !

[ Édité 22 oct 2011 21:21 ]

Et le Blog !
Retour en haut
Site Internet
Makhno
23 oct 2011 01:45

Résidence: Grenoble
skiv a écrit ...
(blague à part, y'a peut-être une petite recherche à faire pour avoir une position des oreilles en adéquation avec l'attitude de peur de la monture...)
Les 2 oreilles couchées en arrières dans ce cas pour un cheval agressif, cela peut aussi traduire la peur

Pour ça, sa queue peut être utile aussi

[ Édité 23 oct 2011 01:51 ]
Notre pitou-blog
Retour en haut
Site Internet
Fedath
23 oct 2011 18:49

Résidence: Wuhan - Bordeaux
Franchement, juste chapeau pour le diorama.
Bon certes il reste toute la peinture, mais c'est déjà très expressif, et que ça fonctionne bien sans peinture ça ne peut que promettre de l'exceptionnel pour la suite
Mon topic sculpture.
http://fedath.blogspot.com
Retour en haut
Site Internet
JeRicO
23 oct 2011 19:49

Résidence: Nantes
uaaaaaaaou, ça tape et en vrai c'est plus mieux, ça c'est sûr. Pour les gemmes, je te l'ai déjà donné de vive voix mais pour que tu le gardes en tête j'aurais vu : turquoise hawk et du jaune
Retour en haut
Angelord
23 oct 2011 20:04

Résidence: Saint Remy
Occupations: Painting and unravelling the mysteries of the Universe!
Superbe!
Angelord - Thunderhawk : years -2
Retour en haut
croc noir
23 oct 2011 23:18

Résidence: chatou (78)
Occupations: burp...
ouaaa ça fait longtemps qu'une pièce m'avait pas fait autant fait rêver et on est qu'au montage... super dio chapeau!
C'est quoi d'ailleur la fig sur le cheval?
le pinceau n'est autre que le prolongement de la main de figuriniste...
Retour en haut
Wolidor
23 oct 2011 23:31

héhé merci's !!

en effet les oreilles vers l'arrière, pour la queue ce seras surement entre les pâtes ... pratique vu que sculpter des cheveux c'est pas mon fort donc une queue de cheval ... xS

Croc noir je te conseil simplement d'aller voir page 6 de ce topic ;) tu verras que c'est Ludwig Schwarzhelm en finecast pour base ;)

ps : pour le coup ca me met la pression !!

Et le Blog !
Retour en haut
Site Internet
Antonioooh
24 oct 2011 09:43

Résidence: Caen
Occupations: Figurines mais pas que...
D'ordinaire bien fan du terrorgheist, je trouve que la position dans le sens de la pente est vraiment une superbe idée. Ca donne encore un sentiment de domination...
Pour le gardien , +1 à j3r3m1, recette pour le bâton??
Antonioooh - Skulls Mini
Retour en haut
Site Internet
Cordell
24 oct 2011 09:46

Résidence: Gagny
Occupations: peinture, botanique
Rhooo Ben dit donc !!! J'aurais mis des photos de mon projet je me serais dit " AU COPIEUR" , mais la non .. Tant pis, je vais modifier mon travail en cours.

Pour la peine tu est obligé de faire un truc de folie !

C'est déjà bien parti .
Le possible est déjà fais, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai !
Retour en haut
Site Internet
Wolidor
06 nov 2011 18:04

Cordell j'espère voir des tofs de ton projet !! ils peuvent ce ressembler tout en étant très différents ... ou pas ^^ muahahhah prem's !!

Pour le baton du gardien c'est tout con : base grise, ombres noir, éclaircis blanc et ensuite j'ai juste mis un jus de snakebite pour le réchauffer mais je suppose que nimporte quels voile d'une couleur quelquonque peut faire l'affaire !! 8D

Alors voici la suite du Terror et un petit WIP de Ned.

Je le finis pour Sèvres puis j'en ferrais un joli socle avec les 4/5 comparses ! Pour info la peau as été faite avec 4 pots : Jaune de cadmium clair, Bleu brillant, Magenta moyen ( les trois de Liquitex Heavy body yavais pas de "golden" ^^ ) et du skull white ^^. très très sympas à utilisé c'est pots ! ( surtout niveau qualité / quantité / prix ! AHMA )

Ce fut un très bon exercice pour une future fig qui as plus ou moins la même sorte d'anatomie ... ;)

La suite du Dio ... j'ai rajouté des arbres pas trop mort ni trop en vie pour rééquilibrer la pièce du coté du chevalier et ca permet pas mal de choses au niveau de la compo ... recentrer le regard vers les deux / symétrie avec le terror, de jolies diagonales et tout et tout, enfin jme comprend ^^

Une vidéo pour montrer en 3D ^^ et désolé pour la musique mdr 8O ( ca fait MV isn't it ? xD ) - Lien -

et en petite Preview la / les couleurs du breto :
environ 6 à 7 heures sur le bouclier ... je multiplie ca par 4 ( et encore les zones du destrier son 2/3 fois plus grandes !! ) ca me donne au grand minimum une 30aines d'heures T_T au bas mot.

il ya deux boucliers / freehands car jai eu beaucoup de mal à me décider sur l'héraldique à choisir, je suis resté sur quelque chose de plus warhammerstique que médiéval !

Enjoy ! et à vos cailloux !

Et le Blog !
Retour en haut
Site Internet
Angelord
06 nov 2011 18:28

Résidence: Saint Remy
Occupations: Painting and unravelling the mysteries of the Universe!
Arf, c'est beau! Va y avoir du gros diorama cette année (au sens propre )
Tu ne penses pas contraster un peu le rouge et le noir de tes boucliers?
Angelord - Thunderhawk : years -2
Retour en haut
JeRicO
06 nov 2011 18:37

Résidence: Nantes
yeaaaaaah, je m'attendais plus à une zic genre Dracula de Coppola pour la vidéo mais bon ^^

Sinon ça claque bien et les free hand son propre. Je trouve quand même la démarcation en noir entre les plumes assez brutale. Peut être atténuer en grisant plus les traits.
Retour en haut
Naoned
06 nov 2011 18:43

Résidence: Couëron (près de Nantes)
Occupations: geek du club
ça part bien tout ça ! :super:
Y a un p'tit truc qui me chiffone, c'est le lys sur le bouclier de gauche; tu as fait le centre en forme de losange, or ce doit être beaucoup plus "allongé", comme tu l'as fait sur l'autre bouclier.
Mais il est peut-être en cours de peinture?
Les Chevaliers du Centaure
Si à 50 ans, j'ai une Rolex, j'aurai raté ma vie...

Retour en haut
Site Internet
skiv
06 nov 2011 19:50

Skivy Wonder
Résidence: Nottingham, UK
Occupations: Miniature designer
Juste un mot : TER-RI-BLE !!
"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2 3 ... 8 [9] 10 ... 24 25 26  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF