Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Boite à idées << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Carte de France

Auteur Message
JIBUS
10 nov 2010 18:39

Résidence: Cergy
Occupations: Décors et tournois
Encore de retour avec une nouvelle idée pour faire bosser les admin!

Mon idée (bien que je n'ai aucune notion Informatique de ce côté là) serai de mettere une carte de France montrant à l'aide de point plus ou moins gros la densité de membres, d'associiations, de magasins, marques divers de fournisseurs,...

Chaque type de recherche aurai une couleur à elle et une case à cocher pour révéler l'activité (exemple : les associations en rouge, les réseaux distributions de matière en bleu, etc...)

Et donc, une fois que l'on approcherai de ces points, on aurai une petite fenêtre provisoire qui ferai apparaître les rensseignements (mail, type d'activité, tel, rensseignements diverses, logos/ dessins/ photos compréssés...).

En gros, une version géographique des liens et des membres.

Ce genre de carte éxiste sur Table top T3 (site de gestion des tournois de fig) et sur d'autre site.

Je pense que ça peut rendre le site plus inter-actif.

Merci d'avance de vos réponses constructives. :angel:

[ Édité 10 nov 2010 18:43 ]
Retour en haut
SPEKTRA
10 nov 2010 20:15

Résidence: Lanester (56) BZH
Occupations: Peinturlurage
+1 c'est pas bête, je me suis déja posé la question en faite
NO-DAR-MOR forever
- Lien -
Retour en haut
Grio
21 déc 2011 13:16

Occupations: WIP & RIP, Diablo II-III
+1 également !
Je viens sur Mini pour zieuter un peu la localisation des membres, dans l'espoir de trouver du monde dans mon coin de la France
Pour le fun...
Retour en haut
Tonaï
21 déc 2011 13:37

Quel titre... ^^

La carte c'est pas forcément compliqué.
Le plus dur c'est de récupérer toutes les infos.
Retour en haut
Site Internet
Guillaume.L
21 déc 2011 13:48

Team binouz Fondateur
Occupations: Maître Hell
1° tu trouves qu'on n'a pas assez de taf? entre répondre à tous les sollicitions, gérer le forum, actualiser le forum, accessoirement maintenir un niveau de vie et de respect via une modération plutot libertaire, et j'en passe, je t'assure qu'on pas vraiment le temps de s'arrêter sur toutes les idées qu'on nous propose (toi en particulier).

Bref, tu trouves vraiment que le forum n'est pas assez inter-actif? en quoi une localisation géographique le rendrait plus interactif?... réponse en rien!

2°L'idée n'est pas mauvaise en soit mais n'a aucun intérêt tant il est possible de se renseigner auprès des membres! Il ne sert à rien d'avoir des idées si on ne va pas plus loin que celle-ci sans voir le coté technique de la mise en œuvre et l'effectivité de l’intérêt en pratique. Tu l'auras compris, je trouve que c'est un gadget parfait inutile que personne n'utilisera et qui pourtant nous aura couter beaucoup de temps et d'énergie.

3°Sinon pour trouver des garcons dans ta région tu peux faire le 3635 ou t'inscrire sur meetic... :brave:

Ha et puis pour les "chevaliers Blancs" éventuels, passaient votre chemin ou sachez reconnaitre le second degré (je préviens je ne suis pas de bonne humeur).

[ Édité 21 déc 2011 13:49 ]
AnimusDomini-Miniatures
Retour en haut
barbarian
21 déc 2011 14:29

Résidence: Marseille/Tarquinia
Occupations: Airsoft, bonhommes...
Google a un outil tout prêt pour ça.
graphisme + dessins
Retour en haut
Site Internet
Aisse
21 déc 2011 14:37

Résidence: Ailleurs
Occupations: J'fais ce que je peux ^^
En effet la carte google avec possibilité d'ajouter ses marqueurs persos regle ce soucis.

Mais j'avoue que de rajouter un post dans discussion general suffirait a savoir ou se trouve les gens ainsi que les magasins sympa aux alentours !!!!
- Lien - Action pour le Japon
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF