Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
GD France 2011 - palmarès p.5

Aller à la page  1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10  
Auteur Message
StupidBoy
12 avr 2011 22:40

Space Cagoule
Résidence: Lille
Occupations: ahahah... qu'est-ce-qu'on rigole...

Moi je veux bien emmener deux loupiauds dans ma charette
de Lille jusque Paris...

Je préviens: conduite en état d'ivresse à trés haute-vitesse et c.d de stupeflip à fond tout du long.

Ce serait cool de me laisser copiloter.
Sensible aux signes extérieurs de bêtise.
Retour en haut
Wolidor
20 avr 2011 19:52

desole Cap' c'est pas toi c'est moi...
Résidence: nantes
Occupations: peinturlurage ... what else ?
Salut Tout le monde !!

Je suis en train de préparer le voyage vers paris en partance d'Angers.... yauras t-il des angevins voir des NANTAIS qui passerais donc par Angers qui pourrais nous choper ( mon frère et moi mm ) à ANGERS le Dimanche matin ???

evidement covoiturage préférable pour payer moins cher....

Voili voilou MP si interressé ou disponible !!

merci d'avance
"Sculpturae vitam insufflat pictura"

Et le Blog !
Retour en haut
Site Internet
Rutrapio
20 avr 2011 20:06

Résidence: Canapé
Occupations: SCOUT ! / "Peintre" / Juriste
Je ne sais pas si ça intéresse du monde, mais moi je vais pas au GD, par contre j'offre 4 ou 5 places dans un appart place Pigalle pour ceusses qui ont pas de logement et qui ont pas peur de dormir dans des canapé-lits.

"L'ignorance est l'arme de celui qui ne sait pas."
Retour en haut
Site Internet
Wolidor
27 avr 2011 22:40

Salut !

message ayant deux buts :

1 - uper mon message du dessus xD

2 - petite question par rapport a la catégorie véhicule .... :

je souhaite présenter un Véhicule ... ( un Mac. à riusse ? ) et je souhaiterai mettre sur le socle en plus d'un "pilote", un enfant entrain d'admirer le véhicule ( la catégorie autorise de placer l'équipage sur le socle ... subterfuge ? )

si je met l'enfant, la pièce passe telle en catégorie Diorama ? ou alors qui ne tente rien nas rien et je la met direct en véhicule quitte a la voir changer de cat après ...?

merci d'avance !!

[ Édité 27 avr 2011 22:41 ]

Et le Blog !
Retour en haut
Site Internet
Aliaume
27 avr 2011 22:51

Résidence: Belgique Louvain-la-Neuve
Occupations: peindre
Normalement, tu peux mettre l'équipage à l'extérieur mais pas d'autres figurines en plus.

Après, tu peux toujours tenter et au "pire" ca ira en dio.
http://aliaume.jimdo.com/
http://aliaumec.blogspot.com/
Retour en haut
khaine974
27 avr 2011 22:53

Résidence: velizy 78
Occupations: peintures, guitares, photos et pleins d'autres petites choses
J'ai la meme problematique que la tienne. je presente la meme cat. avec une cloche hurlante et je voudrai ajouter un petit squellette (des vampires) en deco mais j'ai peur de changer de cat. Donc +1pour la question. (perso je pense que c'est mort)

Ah, on a poste en meme temps, merci aliaume

[ Édité 27 avr 2011 22:54 ]
un jour, je finirai mes 15000 pts d'eldar !!
Retour en haut
Metalman
27 avr 2011 23:26

Divinité normande
Résidence: Dans les champs de Normandie
Je suis du même avis que aliaume...Toute fig en dehors de l'équipage pourra te faire retirer de la cat...Après vu le nombre de macharius en vehicule, ca vaudrait ptet le coup de t'exprimer totalement et de filer vers la cat dio...surtout que l'idée de l'enfant est vraiment sympa ;)

Et sinon...MACCCCCCCCCCHARRRRRRRRIUSSSSSSSSS les adeptes se reconnaitront

[ Édité 27 avr 2011 23:27 ]
Retour en haut
Site Internet
desmoniak999
27 avr 2011 23:26

Résidence: Bourges (18) / Lomme (59).
Occupations: Infographiste animateur 3D
Bon bein up aussi!
Y'a toujours personne qui rentre sur Lille apres le GD avec une pitite place dans la tuture?
Mon Blog
Retour en haut
Site Internet
Wolidor
28 avr 2011 08:58

Metal... j'ai jamais dit que j'allait faire un MAcharius !! plustot mourir d'ailleur ... je posterait mes entrées la semaine avant le GD ;)

Et le Blog !
Retour en haut
Site Internet
letchai
28 avr 2011 11:52

Résidence: Lille
Occupations: La fiiiiiiig!
desmoniak999 a écrit ...

Bon bein up aussi!
Y'a toujours personne qui rentre sur Lille apres le GD avec une pitite place dans la tuture?

Si. Mais on serait 5 dans ce cas (dans un new berlingo, donc pas de problème je pense).
MP pour les détails ?
Ma page FB: - Lien -
Retour en haut
Metalman
28 avr 2011 13:28

Divinité normande
Résidence: Dans les champs de Normandie
wolidor a écrit ...

Metal... j'ai jamais dit que j'allait faire un MAcharius !! plustot mourir d'ailleur ...

Ah zut...
Retour en haut
Site Internet
Wolidor
07 mai 2011 14:08

ca c'est de la boulette : http://theminiaturespage.com/news/458259

quelqun sais si il risque d'y avoir de la preview d'une nouvelle armée que ce soit ? ou comme l'année dernière des vieux green d'armée sortie un mois plustot ?

Et le Blog !
Retour en haut
Site Internet
ROD
21 mai 2011 16:49

Occupations: Peinture, bidouillage de fig et jeux vidéo
Il risque de nous vendre la citadel fincast en avant première ;) hé oui la resine remplace le métal chez GW le 28 Mai dans tous les boutiques
Retour en haut
skiv
22 mai 2011 20:09

Skivy Wonder
Résidence: Nottingham, UK
Occupations: Miniature designer
En attendant les photos, voici déjà ce dont je me rappelle du palmarès:

Young Blood
Or Ouriel Zeboulon
Argent Louis Post
Bronze ?

Indiv. Battle
Or Bruno Lavallée
Argent Ben Komets
Bronze Cédric Lurkin

Indiv. 40k
Or Martin Grandbarbe
Argent Stefan Kochowski
Bronze David Waeselynck

SdA
Or Bruno Lavallée
Argent Olivier Brédy
Bronze Olivier Bouchet

Monstre/cavalier
Or Benoit Ménard
Argent Bruno Lavallée
Bronze Martin Grandbarbe

Machine de guerre/Véhicule
Or Stéphane N'Guyen
Argent Aliaume Chapelle
Bronze Vincent Bourrier

Régiment Battle
Or Sébastien Marchal
Argent Olivier Brédy
Bronze Benoit Libouthet

Escouade 40k
Or Maxime Ducres*
Argent Vincent Clément
Bronze Xavier Payet

Diorama
Or Rémy Tremblay
Argent Mathieu Fontaine
Bronze Stefan Kochowski

Open
Or Christophe Bauer
Argent ? (avec un buste SM)
Bronze Olivier Brédy

BoS FW
Bruno Lavallée

Slayer sword
Rémy Tremblay

*là je suis vraiment pas sûr mais le style est identique à son entrée du GD UK 10

S'il y a des erreurs, merci de me les signaler (idem pour les "?")

Crédits photos:
- wolferine
- pierro
- haekel&jaekel
- fullrepent

[ Édité 25 mai 2011 00:56 ]
"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
P.P.G
22 mai 2011 20:24

Occupations: le barbouillage de bonzommes en plastique ou metal
et les photos steve elles sont ou ^^
Retour en haut
wolferine
22 mai 2011 20:26

Résidence: saint Amand
Occupations: essaie de peindre quand il a le temps
- Lien -

[ Édité 18 sep 2011 20:55 ]
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
flubslayer
22 mai 2011 20:52
Visiteur
Ce GD fut proche de l'anglais pour moi. 4 pièces posés, 3 préselections, mais point de Golden au final. Mais le niveau des gagnants fait que le jugement est peu discutable sauf sur deux trois détails qui sont aussi question de gout perso.

Peu de participants, mais du haut niveau. La tendance semble etre à un découragement des peintres débutants qui n'osent poser leurs pièces face aux grands noms de la peinture. C'est fort dommage, car il y encore eu cette année des révélations du plus bele effet.

deux grands moments: Le hurlement quand martin grandbarbe prend l'or en 40K indiv avec une fig faite en trois jours juste pour se détendre de son avatar. Une vrai surprise, et une standing ovation qui fut juste couverte par celle offerte à Remy Tremblay et sa Slayer complétement mérité.

La découverte de Jean Claude Van Damme réincarné qui sur une critique de sa pièce m'explique que je n'ai pas les yeux pour voir correctement son travail et que je dois rentrer dans la pièce pour la comprendre. J'avoue que j'en suis resté bouche bée. Et je le laisse se reconnaitre quand il redescendra sur terre.

Bref, au final ma vitrine s'agrandit et c'est bien le plus important.
Retour en haut
Oni
22 mai 2011 21:09

Résidence: Rouen
Occupations: Wonderlands Project
Je pense que je regretterai toute ma vie de pas avoir pu venir pour la consécration de Remy...
Mais bon, félicitation à tous les participants!

@Flub: pour le découragement des débutants, je pense qu'on peux y trouver 2 raisons:
- Celle dont tu parle, le fait de se retrouver face à des grands noms, et ce sentiments peux d'autant plus être accentués quand on voie certains sur plusieurs podium! (attention, je ne critique pas, s'ils se retrouvent sur plusieurs podium, c’est que c'est mérité bien évidement!).
- la multiplication des salons et des concours Open, où ces même débutants peuvent enfin être récompenser (pareil, je critique pas, au contraire).

Du coup on se retrouve avec un GD avec moins de participants mais avec de la très bonne qualités.
Perso, je regrette de pas avoir pu venir, je n'ai pas encore le niveau pour prétendre à un GD, mais j'espère qu'un jour je le pourrai et c'est dans cette optique que je participerai aux prochains GD!
"Faire le choix Oni, est toujours faire le meilleur choix..."
AT-43
Rackham E.

Painting E-Dolls
Retour en haut
Site Internet
julien casses
22 mai 2011 21:36

Hobbit du hobby
Occupations: Plein
Yep.
Un super GD pour moi, sans doute le meilleur du point de vue ambiance et divertissement.
Quasiment les 3/4 de la journée à papotter avec tout le monde, et en grande partie dehors, bref un gd comme j'en rêve depuis des éons.

Rien pour ma part avec mon bouzin, mais en même temps c'était une pièce faîte pour ne pas venir les mains vides et donc d'un niveau tout sauf massacrant. Donc aucun regret et ce qui me permets d'en venir aux félicitations concernant les participants et gagnants

Bien content que GW reste sur le Parc Floral, je ne pense pas qu'on trouvera désormais meilleur endroit pou accueillir la manifestation.

Et surtout un grand bravo à rémy, pour sa slayer totalement évidente

[ Édité 22 mai 2011 21:38 ]
Julien le York
NEWS : The Guardian, Dark Eldar Archon, Bismuth, ...
Mon Site Web . Déjà 3 ans !
Retour en haut
Site Internet
ChuckCyril
22 mai 2011 21:37

Résidence: Lyon / Chamonix
Merci pour le palmarès, les photos et les premières impressions. . A ce que j'ai vu sur le site de wolferine, le niveau était plutôt impressionnant, pas mal de peintures où la priorité est mise sur la texture on dirait. La fig de ben Komets se démarque pas mal du lot sinon.

[ Édité 22 mai 2011 21:46 ]
Mon blog : - Lien -
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF