Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Prince aberrant.

Aller à la page  1 2 3 4 [5]  
Auteur Message
Nazdak
15 jan 2012 20:45

Et bien c'est le genre de commentaire qui fait vraiment plaisir. Pour l'escouade de Khorne, il y a de forte chance pour que ça suive. Pour le games day, c'est la peinture qui ne suit plus... Pour répondre à tes interrogations pour le finecast, c'est plutôt négatif. J'avais d'ailleurs râlé dans un topic où tout le monde se lâchait un peu beaucoup. Par exemple, sur le bouclier du guerrier de Khorn, il n'y a pas un rivet qui n'a pas éclaté par un bulle. L'ogre était par contre pas trop mal. Je tiens par contre à mettre en avant les figurine Eden. La sculpture est très bien. Leur seul défaut est leur finesse, rappelant un peu certaines figs Rackhame, qui les rend parfois dur à monter. Le sumo, qui pèse son poid, n'a à la base pas de pied...
"Tu veux que je te dise Utivich? celui-là, il se pourrai bien que se soit mon chef d'œuvre."
Retour en haut
Nazdak
15 mai 2012 19:06

Bien le bonjour.
Voici quelques photos, après plusieurs mois d'absence.
D'abord, la continuité de l'Étripé, avec quelques collègues d'aventure.

Il ne reste que le paquetage à lui terminer. Peut être manque-t-il un peu de panache. Pour les deux autres, il en reste pas mal à faire... Trop de fig commencées, trop peu finies.
Et pour rester sur cette lancée, une photo d'un des projets en cours!

Bonne semaine à vous tous.
"Tu veux que je te dise Utivich? celui-là, il se pourrai bien que se soit mon chef d'œuvre."
Retour en haut
Nazdak
31 aoû 2012 15:44

Après des semaines d'absence, a parcourir Alpes et Pyrénées, à jouer à Space Hulk dans une bergerie (Encore merci Furfur), voici la suite du Prince Aberrant. L'idée est qu'il bondisse plus qu'il ne vole. Il reste encore pas mal de boulot sur les réacteurs et le reste.
La liaison entre le dos et les réacteurs ne me plait qu'à moitié.
Toutes vos remarques sont comme d'habitude les bienvenues!

Et avec des bras...

Voila voila.
Bon weekend!
Retour en haut
StupidBoy
31 aoû 2012 22:04

Space Cagoule
Résidence: Lille
Occupations: ahahah... qu'est-ce-qu'on rigole...

Le prince est une belle promesse de n'importequisme en terme de mélange mais peut être savoureux.

Belle conversion, comme d'hab.
Sensible aux signes extérieurs de bêtise.
Retour en haut
Nazdak
05 nov 2012 09:49

Bonjour à tous.
D'abord, je te remercie Stupidboy pour ton commentaire.
Ensuite, je me permets de relancer ma demande, qui semble passer au travers d'un houleux débat concernant Eden (merci quand même à Loki) et la naissance d'une miniature (dont je félicite le père, au passage). Voilà, il se trouve que je cherche des magasins de figurine sur Bruxelles qui vendraient différentes marques, particulièrement de l'Eden. C'est bien beaux l'erasmus, la fête, les rencontres et l'école, mais y a des habitudes à ne pas perdre.

Bien à vous!
Retour en haut
Loki
05 nov 2012 10:50

Belgistanais de l'ombre
Salut,

C'est assez limité, Bruxelles, en matière de magasins de figurines. Je te donne les noms; les adresses sont trouvables par google. Je ne sais pas si tu trouveras des figs Eden par contre.

A ma connaissance, celui qui propose le plus de choix c'est le War House Games, situé en périphérie de la ville (Drogenbos). J'ai l'impression que leur site web ne recense pas l'intégralité de ce qu'ils ont en magasin. Bref, c'est le mieux fourni mais le plus décentré.

Dans le même genre, à l'opposé de la ville, il y a aussi Roc'n'troll, - Lien - . Ils ont tenu un stand d'exposants à la Painting Crusade durant les dernières éditions. Les mecs sont sympas et il y a du choix.

Il y a l'Antre Jeux, près de l'Université (Ixelles); sa spécialité c'est les jeux de rôle, mais il propose aussi du GW, un peu de Warmachine et différents trucs selon les moments (à l'époque ils vendaient du Rackham par exemple). Il est clairement moins bien fourni que celui ci-dessus (plutôt boîtes que blisters, pas l'intégralité des gammes, etc).

Pour ce qui est plutôt maquettes et figs histo, il y a le "16ème escadron" et "Point 50" (le dernier je ne sais plus s'il existe encore ou pas). Mais perso je déconseille: chaque fois que je suis allé à l'un ou à l'autre, les gérants étaient très désagréables.

Sinon il y a un magasin GW au centre-ville.

Tant que tu es à Bruxelles, n'oublie pas de mettre la Painting Crusade à ton agenda ;) - Lien - . Il y a en général au moins un stand de magasin de figs, mais on a pas encore confirmé pour cette édition. Il y aura de toute façon la bourse d'occazes qui fait le plein chaque année, et un stand de vente de tirages de sculpteurs/petites gammes (l'an passé on avait des figs de Benoit Cauchies, The Small, Forged Monkey, ... sans oublier Fab Factory, qui fait des éléments de décor, les tirages des figs exclus produites en interne, et des socles divers et variés). Fredo le socleur nous rend aussi visite régulièrement.

Tu crèches dans quel coin?

[ Édité 05 nov 2012 10:55 ]
http://roots-stuff.blogspot.be/
Retour en haut
Site Internet
arnaud
05 nov 2012 10:57

Tiens j'avais loupé ta conversion, franchement sympa ! totalement délirant mais je pense que ça va avoir un bon impact visuel, hate de voir la peindouille !
La France va mieux, que l'année prochaine.
Retour en haut
Nazdak
05 nov 2012 12:21

Merci pour toutes ces infos! Je essayerai de ne pas manquer le painting crusade. Ça permettra peu être de découvrir les visages qui se cachent derrière certains avatars!
Je crèche à deux minutes de l'arrêt de métro Simonis, mais je suis à l'école à Saint Luc, à Saint Gilles. Oui, je traverse la ville au moins deux fois par jours...

@arnaud : Je te remercie. Pour la peinture, ce ne sera pour tout des suite. Faute d'avoir amené du matos sur la capitale... Mais il va falloir que je remédie à cela pour au moins terminer la conversion!
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4 [5]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF