Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Prince aberrant.

Aller à la page  1 2 3 [4] 5  
Auteur Message
Nazdak
23 mai 2011 22:57

Je pensait à un bleu lumineux, avec peut être quelques nuances de violet.
"Tu veux que je te dise Utivich? celui-là, il se pourrai bien que se soit mon chef d'œuvre."
Retour en haut
Angelord
23 mai 2011 23:33

Résidence: Saint Remy
Occupations: Painting and unravelling the mysteries of the Universe!
Merci, ça risque d'être bien
Angelord - Thunderhawk : years -2
Retour en haut
Nazdak
18 jun 2011 20:21

Bien le bonjour. Voilà le dernier membre de mes deux escouades: un autre androïde...

Et comme promis un chef skavlear.Il me reste les bottes, la queue, la tuyauterie et quelque truc à fignoler. La peinture ne me satisfait pas, et le photos sont très moyennes... Mais les commentaires sont bien sûr les bienvenus!

Il me reste une bonne vingtaine d'ennemis à terminer de convertir et peindre, quelque gus des escouades à peindre également, finir de découper le plateaux et jetons de space hulk, et je pourrais enfin jouer... Heureusement que les vacances arrivent très prochainement.

Bonne fin de week end à tous.
"Tu veux que je te dise Utivich? celui-là, il se pourrai bien que se soit mon chef d'œuvre."
Retour en haut
fix
18 jun 2011 20:53

... et à travers
Résidence: Toulon
Très fan de l'androïde, le mélange des armures rend vraiment bien. :super:

[ Édité 18 jun 2011 20:54 ]
FIGAFIX
Retour en haut
Site Internet
pandera
19 jun 2011 20:50

Admin deleted
Résidence: Quimper (29)
Le torse eldar passe effectivement très bien avec les jambes de nécron en terme de style. Mais tu aurais amha sans doute pu trouver mieux qu'un masque à gaz en guise de jonction...

Bon trip sur le skaven
Retour en haut
Nazdak
21 jun 2011 12:07

Mince, je suis démasqué... Je pense que je vais rajouté un tuyau pour améliorée cette jonction. En tout cas merci pour vos commentaires!
Retour en haut
Nazdak
12 jui 2011 09:22

Voici deux marsoins de plus:
D'abord la brute aux penchants tzeentchiens, dont il me reste le socle à terminer:

Puis un chapelain au lance-flamme vengeur:

Voilà, vos commentaires sont bien sur toujours appréciés! Arrivant bientôt sur la fin des deux escouades (déjà?!), je posterai prochainement des photos de groupe.
Bonne journée ensoleillée pour certains, sous la pluie pour d'autre.

[ Édité 25 jui 2011 13:20 ]
Retour en haut
Nazdak
25 jui 2011 13:22

Je m'excuse pour le double post, mais je ne savais pas où demander cela. L'un de vous connaitrai-il une boutique de figurines sur Paris qui vendrais de la figurine Eden (ISC particulièrement)?
Merci d'avance, bon début de semaine à tous.
Retour en haut
valentin
25 jui 2011 16:21

Résidence: Marseille
Occupations: Bonhommie.
Salut!

pas de réel commentaire à faire, si ce n'est que j'apprécie tes conversions, bien senties et efficaces.
Pareil pour la peinture, du tabletop qui fonctionne, ça doit etre sympa de jouer contre tes bonzhommes

val
Site perso
Ammon Miniatures
Retour en haut
Site Internet
Nazdak
04 oct 2011 11:31

Merci Valentin. En ce moment mes figurines ne voient que très peu (voir pas) les tables de jeux... Le comble pour des figurines peintes.

J'ai été très peu actif en terme de peinture ces derniers temps. Je mets deux photos des escouades au complet pour l'impression d'ensemble. Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos... Il reste quelques socles à fignoler et terminer l'androïde mi eldar, mi nécrons.

N'arrivant pas à me limiter à deux escouade, j'en commence deux autres avec des figurines aliénées aux dieux du chaos, et des figurines Eden de l' ISC. Photos à venir...
Vos commentaires sont bien sûr les bien venus!
Bonne journée à tous.
Retour en haut
pandera
04 oct 2011 12:14

Admin deleted
Bonne cohésion de l'ensemble malgré le mix entre grappes/gammes
Retour en haut
Furfur
06 oct 2011 19:47

Occupations: Dompteur de mâtins le soir.
pandera a écrit ...

Bonne cohésion de l'ensemble malgré le mix entre grappes/gammes

Yeaaah ! C'est la classe. Eh Pand' ! Tu veux dire << Grâce au mix >> plutôt, non ?
A propos du manneken pis, est-ce qu'on peut dire que la fig urine ?

Furfur
Retour en haut
Nazdak
07 nov 2011 10:20

Merci beaucoup pour ces commentaires enthousiastes. Voici ma participation au chalenge Retours vers le futur: Bragg l'Etripé, descendant de Bragg l'Etripeur.

Vos commentaires sont bien sur les biens-venus! Je vais essayer de le peindre pour le concours, mais je ne garantie rien. Au moins de reprendre de meilleurs photos!

Bonne semaine à tous le monde.

Retour en haut
pandera
07 nov 2011 13:36

Admin deleted
L'ajout du bras de tyranide est bien senti, ça apporte une petite touche d'exotisme

Tu as de la marge pour la peinture, ce serait dommage de ne pas en venir à bout pour la deadline...

[ Édité 07 nov 2011 13:36 ]
Retour en haut
Furfur
07 nov 2011 13:37

Occupations: Dompteur de mâtins le soir.
Il est génial ! Surtout sa tête.
Mais ! Ben oui. Mais. Mais le viseur fait un peu trop mécanique par rapport à son bras muté, et le cylindre/chargeur fait bizarroïde. Tu pourrait pas y mettre le tuyau, à la place ?
Quand à son bide, ben les ogres GW ils ont tous ces espèces de carapaces nazes. Vu que tu te débrouille hyper bien avec la greenstuff maintenant, essaye de lui faire un vrai bide tout graisseux qui lui descend sur le futal. Et rallonge lui les pieds ! Ces ogres, ils sont énormes et ils chaussent du 2...
A propos du manneken pis, est-ce qu'on peut dire que la fig urine ?

Furfur
Retour en haut
StupidBoy
07 nov 2011 18:52

Space Cagoule
Résidence: Lille
Occupations: ahahah... qu'est-ce-qu'on rigole...
Excellente conversion... Pour l'instant c'est mon favori dans ta collection de Frankencreatures.
Sensible aux signes extérieurs de bêtise.
Retour en haut
Nazdak
07 nov 2011 19:52

Merci beaucoup. L'idée est que la peinture fonde le tout. Je pensais peindre le canon, le viseur, réservoirs, tuyaux et articulation en noir ou métallisé, et fondre ça avec la chaire pour un mix chaire/bionique. Je voulais retravailler le canon aussi. Pour le bide je voulais un réservoir métallisé et suintant, mais peu être que l'élément ne se fond pas assez avec le corps. Peu être un ajout de pâte verte...
Retour en haut
Nazdak
25 déc 2011 15:17

Voilà les photos (pouries) du Bragg peint. Ce seront malheureusement les photos définitives pour le challenge, je ne suis plus chez moi et n'ai pas eu le temps de le terminer ( qui a dit un "un mois pour le faire"?!).
Avis bienvenus et obligatoires ! Je ne suis pas du tout satisfait de la peinture du bras du gun. De plus on voit trop les traits de pinceaux sur la fig. Il reste le socle, les bottes, le pack, la tuyauterie et autres bioniques à faire. Et retoucher l'arme!

Joyeux noël à tous! et ne mangez pas trop, vous risqueriez de finir comme lui ou deux ou trois nurgleux qui trainent en ce moment...

[ Édité 27 déc 2011 12:41 ]
Retour en haut
Nazdak
15 jan 2012 17:05

Voici quelques autres de mes créations, quand je trouve un peu de temps, ce qui n'est pas facile en ce moment.
D'abord deux guerriers de Khorn:

Puis viennent trois conversions Eden:

Vos avis sont toujours les bienvenus!
Bonne fin de weekend à tous.

Pour terminer, un peut de tendresse dans ce monde de brute sanglante . Un cadeau de noël pour une pote.

Retour en haut
Mekaniak
15 jan 2012 18:51
Occupations: Acriliqueux pure laine (très peuch mais se débrouille^^)
Salut,
Je suis toujours aussi fan de ton boulot de conversion!
C'est propre, inventif et maîtrisé. Bref très fort!

Enfin, je dois dire que l'étripé est passé proche de mon vote pour le challenge Retour dans le futur.

Une superbe conversion avec une touche d'exotisme.

En plus tu semble toujours tomber sur de bons tirages Finecast... j'ai pas trop suivis son évolution à cette horreur mais pourrais tu dire que c'est moins pire maintenant?

Ah oui, les deux guerriers de Khorne sont vraiment trop classe, fais en une ch'tite squad de 5, défonce toi à la painturlure et envoie-les au GD!!!

Ça va chauffer!
"Chaque jour, je bat mon propre record par le nombre consécutif de jours que j'ai vécu"
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 [4] 5  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF