Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Prince aberrant.

Aller à la page  1 2 [3] 4 5  
Auteur Message
Furfur
16 mar 2011 13:09

Occupations: Dompteur de mâtins le soir.
Eh quand je dis six membres, ça comprend les pattes. Donc 4 bras.
A propos du manneken pis, est-ce qu'on peut dire que la fig urine ?

Furfur
Retour en haut
Nazdak
16 mar 2011 14:29

Pour la petite histoire, ma découverte du monde de la fig eu lieu à l'age de huit, avec une vieille version de blood bowl, avec des cartes illustrées, je ne sais plus laquelle. C'est là que je suis tombé amoureux des rats-orgres et des orks. Et puis j'ai découverts les vieux rats ogre à trois bras... Le grand amour! Alors maintenant que j'ai eu l'occasion d'en faire un...

[ Édité 16 mar 2011 14:29 ]
"Tu veux que je te dise Utivich? celui-là, il se pourrai bien que se soit mon chef d'œuvre."
Retour en haut
ChuckCyril
16 mar 2011 21:41

Résidence: Lyon / Chamonix
J'aime bien tes conversions, après pour le genestaler tu pourrais multiplier les étapes du dégradé, je trouve que tu passes trop vite au blanc. Beau boulot.
Mon blog : - Lien -
Retour en haut
Site Internet
g1600cm3
17 mar 2011 10:04

Occupations: BLOODBOWL!!!!
Nazdak a écrit ...

avec une vieille version de blood bowl, avec des cartes illustrées, je ne sais plus laquelle.

C'est la premiere edition, seule quelques rares fig serons sortie pour celle ci
Retour en haut
Nazdak
17 mar 2011 13:28

Oui, avec des pions en carton représentant les joueur. Une illustration qui m'avait particulièrement marqué, au point d'essayer de la redessiner était un rat ogre qui avait quatre bras... Le rats ogres dont je parle sont les vieux rats ogre de warhammer (d'il y a deux génération), que je trouve d'ailleurs plus intéressante que la boite qu'ils ont sortis maintenant.
"Tu veux que je te dise Utivich? celui-là, il se pourrai bien que se soit mon chef d'œuvre."
Retour en haut
Nazdak
27 mar 2011 14:35

Voici les essais de mutants. A perfectionner, vos avis sont toujours les bienvenus.

Le deuxième doit être terminer à la pâte verte: souder le pied à la jambe, grossir les épaules, mettre quelques poils en plus (que je dois améliorer...).

Bien sur, il reste les socles à faire. D'ailleurs, je réitère ma demande de conseils pour les socles.
Bonne fin de weekend à vous tous.
Retour en haut
Furfur
29 mar 2011 23:24

Pas mal du tout ces conv'. Tu aurais un effet plus glauque avec des postures voutées. Ces cons d'orks sont cambrés.
Perso, leurs poses je n'y crois jamais. Regarde ton deuxième gugusse de profile. Il devrait tomber.
Bon, mais ça manque d'un je ne sais quoi. Je trouve que ça manque de "lien". Je ne sais pas comment dire. Ca fait trop multipart collé au hasard.

Furfur
Retour en haut
Nazdak
30 mar 2011 13:19

Je suis d'accord pour le multipart. Je vais essayer corriger ça avec des suppléments de pâtes verte, genre des poiles et autre. Et il faut que je leur trouve un style vestimentaire plus classe,plus glauque, plus "on pique à droit à gauche dans le space hulk". Si vous avez des idée de bitz que je pourrais utiliser, je suis preneur. Je compte aussi sur la peinture pour unifier le tout.
Retour en haut
Furfur
30 mar 2011 21:32

Les kroots ont deux ou trois gadgets sympas. Sinon la green stuff doit parler.

Furfur
Retour en haut
Nazdak
17 avr 2011 15:01

Salut à tous.
Voilà la suite de mon bots,Serge. Il me reste les bolters à finir, et des touches sur le métallisé des bras dorsaux qui ne me plais pas trop. Critiques bienvenues!

Sinon, un droïde de maintenance et le sergent de ma deuxième escouade, pour space hulk. Je dois avouer que l'idée du corps du droïde n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur le forum Dakka Dakka. Honte à moi. J'ai toujours un problème pour savoir comment fixer les engins qui lévitent, je n'aime pas les socles transparents de GW. Donc je suis preneur d'idées!

Voilà. Bon weekend à tous, et joyeux printemps à venir!

[ Édité 17 avr 2011 15:03 ]
Retour en haut
caiman
17 avr 2011 15:32

Résidence: Nïmes
Occupations: danseur,figuriniste,peintre
salut
toujours très sympathique de découvrir tes convertions pleine d'originalité .
fab
Mon Blog Officiel:

Mes Tutos Vidéos

Ma Page Facebook

Retour en haut
Site Internet
ChuckCyril
17 avr 2011 20:27

Résidence: Lyon / Chamonix
Je suis fan du droïde ! Vivement la peindouille
Mon blog : - Lien -
Retour en haut
Site Internet
Nazdak
22 avr 2011 22:45

Merci pour vos commentaires! Je suis à la recherche d'un tutoriel sur la peinture de lance-flamme, pour faire un effet de bruler sur l'embout de l'arme. Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver ça? Merci.
Retour en haut
StupidBoy
23 avr 2011 03:34

Space Cagoule
Résidence: Lille
Occupations: ahahah... qu'est-ce-qu'on rigole...

Le droide est biens enti, et on perçoit son mouvement flottant...
Sensible aux signes extérieurs de bêtise.
Retour en haut
Mekaniak
24 avr 2011 21:04
Occupations: Acriliqueux pure laine (très peuch mais se débrouille^^)
Du très bon boulot sur les métalliques. La conversion pour le challenge est un peu beaucoup légère quand je vois tes capacités en la matière, et les reflets métalliques un poil en dessous que ceux des marsouins niveaux qualité mais après tout, c'est assez bien sentis dans l'ensemble.
"Chaque jour, je bat mon propre record par le nombre consécutif de jours que j'ai vécu"
Retour en haut
Angelord
29 avr 2011 22:50

Résidence: Saint Remy
Occupations: Painting and unravelling the mysteries of the Universe!
Je ne sais pas si ça t'ira pour les brulures, mais je te conseille de passer un lavis d'asurmen blue sur tout l'embout sauf la partie la plus éloignée de la, euh, sortie du lance flamme. Puis des lavis assez concentrés de bestial brown, puis de noir de plus en plus près de la sortie. Sur la partie non passé à l'asurmen tu peux passer du sunburst yellow, du liche purple et du baal red. C'est peut être beaucoup mais je trouve que ça donne un bel effet!
Angelord - Thunderhawk : years -2
Retour en haut
Furfur
03 mai 2011 14:39

On dirait que les métaux s'améliorent, non ?
Le drone est chouette. Mais ? Un drone de maintenance avec une arme ? Je trouve le dos est un peu "plat" mais ça n'enlève rien à son originalité.
En ce qui concerne l'accroche du truc qui lévite, ici, le drone, tu pourrais le coller direct au décors. En plus ça le rapprocherait du centre du socle.
Pour les brulures, je tapote du noir essuyé sur un papier avec un très vieux pinceau court et dur. Plus je suis près de l'embouchure, plus j'en mets. Y'a peut être mieux pour l'effet mais ça c'est solide et efficace comme l'allume-barbecue zip.

[ Édité 03 mai 2011 14:42 ]

Furfur
Retour en haut
Nazdak
07 mai 2011 15:31

Merci pour vos conseils. Je posterai prochainement les photos du dit lance-flamme, ainsi qu'un chef de meute skavler. Et comme j'en ai deux à peindre, et bah je pourrai tenter un autre technique! Pour le moment c'est un peu le stand by faute aux études, je reste dans le maquettiste mais cette fois-ci dans l'architecture...
Pour le bot, Furfur, j'avais aussi penser à le coller au décor mais je me disait que ça ferait un peu bizarre. C'est un peu la prise de tête ces engins volant... Pour les armes se sont des lasers de soudure et au ustensiles de découpe à métaux. Mais faute de métaux à entretenir, se seront les intrus qui en subiront les usages...

Bon weekend à tous.
Retour en haut
Nazdak
22 mai 2011 11:41

Bonjour à tous, et désolé pour le double post. Alors voici deux autres gus, tout autre que ce que j'avais annoncé. J'ai d'abord finit la conversion de ma brute (enfin!).

Vient ensuite Arhiman invoquant un être tout droit venu du Warp.

Voilà, vos commentaires sont toujours les bienvenus! Bon dimanche.
Retour en haut
Angelord
23 mai 2011 17:53

Résidence: Saint Remy
Occupations: Painting and unravelling the mysteries of the Universe!
Ah j'adore le concept du spectre du Warp ^^ Tu vas le peindre comment?
Angelord - Thunderhawk : years -2
Retour en haut
Aller à la page  1 2 [3] 4 5  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF