Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Prince aberrant.

Aller à la page  1 [2] 3 4 5  
Auteur Message
Furfur
24 oct 2010 12:31

Occupations: Dompteur de mâtins le soir.
T'as qu'à coller un electro-étron sur le socle.
A propos du manneken pis, est-ce qu'on peut dire que la fig urine ?

Furfur
Retour en haut
Nazdak
24 oct 2010 15:55

Si j'ai le courage, je lui fabriquerai des space toilettes avec du space PQ qui nettoierai même le sang de geanestealer.
"Tu veux que je te dise Utivich? celui-là, il se pourrai bien que se soit mon chef d'œuvre."
Retour en haut
Metalman
24 oct 2010 16:08

Divinité normande
Résidence: Dans les champs de Normandie
Héhé le psycher est vraiment classe...Les morceaux différents s'imbriquent vraiment bien (même si je suis pas fan de l'aguille derrière)...La peinture n'est pas en reste non plus...C'est bien chouette

[ Édité 24 oct 2010 16:08 ]
Retour en haut
Site Internet
Nazdak
14 nov 2010 15:10

Salut à tous.
Aller zou! la suite de ce trépident topic. Vous remarquez que je laisse un suspense insoutenable de plusieurs semaines pour faire durer le plaisir. Au programme: un flammer fini (enfin...), un mercenaire au schéma de couleur inspiré d'un des plus grands de l'histoire du mercenariat interplanétaire, et une photo de croupe, avec un arriviste en préparation au milieu. Place au photos.

Encore quelques détails à finir sur le sniper et un casque à faire sur la bouche de l'archiviste. Et oui, pour moi les marsoins ne respirent pas dans l'espace. Et il n'y a pas d'aire dans un space hulk, tout le monde sait cela.

Pour changer un peu, je mets deux photos de Bregan l'apostat, peint entièrement avec des lavis GW et rehaussé au blanc. Rapide et assez plaisant à peindre avec cette technique. Après faut aimer. Avis bienvenus!

Bonne fin de weekend à tous.
"Tu veux que je te dise Utivich? celui-là, il se pourrai bien que se soit mon chef d'œuvre."
Retour en haut
Agmen
15 nov 2010 13:26

Occupations: Figurines, jeux vidéos, jeux de société
J'aime bien ton Bregan mais il manque peut-être un peu de contraste. Même si les tons désaturés sont clairement voulus et si ça colle à l'ambiance de la figurine, là, le bas manque quand même de visibilité. Ceci dit, le résultat semble intéressant pour une méthode à priori rapide, d'après ce que tu dis.

Les couleurs faussées de la photo de groupe gênent trop pour que je puisse juger vraiment de tes gars de la marine du chaos mais l'effet d'ensemble a l'air efficace.
Les 2 figurines isolées sont sympas mais la cape du 2e semble un peu plate.
Retour en haut
Furfur
15 nov 2010 20:30

Fichtre ! Je suis fan du mercenaire et ce, malgré ses épaules jaunes. C'est vrai que la cape est moyenne. T'aurais pas brossé avec du blanc pour repasser une couche de rouge dilué, des fois ? Dommage que le canon de son flingue ne soit pas droit.

Furfur
Retour en haut
Nazdak
16 nov 2010 10:26

C'est vrais que le canon forme un angle bizar. Cette figouze était vraiment mal foutu au niveaux montage, heureusement qu'on me la gentiment donné. Pour la cape, c'est un éclaircissement fait main... C'est vrai qu'elle manque de panache. Je la retravaillerait si j'ai le courage un jour... Je reprendrai une photo de groupe un jour ou il fera beaux, parce que ce weekend, c'était vraiment pas ça.
Merci pour les commentaires.
Retour en haut
Nazdak
16 jan 2011 11:17

Salutation. Voilà quelques temps que je n'avais pas poster. Voici donc deux nouveaux cobayes pour tyranides:
Le Flutiste, qui joue du sifflet à genesteler:

Et le Techmarine qui est chargé de son entretien mais qui joue à la gameboy:

Avis bienvenus! Je dois finir le pack du techmarine, d'autres photos viendront. Peut être que le flutiste se retrouvera dans le concoure pour droïde. Juste pour le plaisir de participer.

Bon weekend à tout le monde.
Retour en haut
valentin
16 jan 2011 11:39

Résidence: Marseille
Occupations: Bonhommie.
Le flutiste est vraiment top!
L'idée de la conversion est très bien trouvée et lui donne beaucoup de caractére!
J'aime beaucoup tout ça, la peinture maintenant!

val
Site perso
Ammon Miniatures
Retour en haut
Site Internet
Furfur
16 jan 2011 18:30

Je ne suis pas hyperfan des bras dans le dos du flutiste. Quelque chose de plus mécanique et moins profilé aurait été profitable, je pense. Sa tête est top !
J'adore le métal du tech.

Furfur
Retour en haut
pandera
16 jan 2011 19:30

Admin deleted
Résidence: Quimper (29)
Une utilisation vraiment judicieuse des jambes de nécron. Et ce n'est pas du tout flagrant que c'est une paire de guiboles à la base. Bien joué!
Retour en haut
Nazdak
17 jan 2011 20:28

Merci pour ces commentaires. Dites moi, que conseillez vous comme vernis sans effets? j'utilise celui de prince auguste, le mat, mais il fait légèrement briller la figurine, ce qui m'embête. Je viens d'en acheter un, de la marque Tamiya color, mais il m'a fais une jolie couche blanche sur un socle que je travaillais depuis plusieurs semaine... :bannane:
Retour en haut
Nicolas
17 jan 2011 21:59

Résidence: Nancy !
vernis en bombe talens n° 115 le top du top en venris mat selon moi ;)

- Lien -

En passant j'aime aussi énormément la conversion du flutiste !

Bonne continuation
Retour en haut
Mugen
17 jan 2011 23:35

Résidence: Mérignac
Occupations: webmaster - créateur de jeu en gestation
Je plussoie nicolas sur le vernis Talens ! il est génial.
Et dispo à cultura par exemple entre 12 et 15€ la bombe de 400ml je crois
Etre un boulet, c'est vraiment un boulot à plein temps...
http://www.jeucasu.fr/
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
Nazdak
19 jan 2011 09:15

D'accord, merci beaucoup. Mais la bombe ne laisse pas de traces de texture? je sais que celle de sous couche en font des fois. Après, c'est peu être dut à une mauvaise utilisation... En plus je vernis souvent au fur et à mesure les différentes parties de ma fig, pour qu'elle ne s'écaille pas au cours des mon travail périlleux, donc j'utilise le pinceau et un pot. Il ne font pas ce modèle en pot? Je suis exigeant... :brave:
Retour en haut
Maspalio
19 jan 2011 10:31

Résidence: Lomme (Nord)
Occupations: tout ce que je n'ai pas envie de faire...
comme vernis mat, j'avais l'habitude de me servir de celui issu de la gamme Prince August Air (qui n'est pas similaire à celui issu de la gamme PA model color)...mat sans être terne
J'aime pas les bustes...il manque toujours les 3/4 de la fig...
Retour en haut
Nazdak
13 mar 2011 21:36

Dans un space hulk, on trouve bien sure du genestealer. Plus ils sont old school, mieux c'est.

Peinture au lavis GW sur sous-couche blanche, rehaussé au blanc (technique de Bregan l'apostat). Avis bienvenus.

Mais dans certaines salles pas très nettes, on trouve aussi dès fois ceci.

De la chose verte et collante viendra refaire les jonctions des membres, armes et autres attributs supplémentaires.

Enfin l'avancé lente mais qui avance quand même un peu de ma participation au challenge pimp your bot.

Désolé pour la mauvaise qualité des photos. Je ne suis pas très satisfait de la robe. Celle-ci est fini, ainsi que les bras et la tête. Si j'ai le courage je rehausserai la robe un de ces quatre. Je voudrai bien également des conseils pour les socles car je commence à sécher, et c'est la première fois que j'en fais pour des figurines.
Voila, bon weekend et bonne continuation à tous.

[ Édité 13 mar 2011 21:38 ]
Retour en haut
pandera
14 mar 2011 13:15

Admin deleted
Résidence: Quimper (29)
Le rat-ogre me fait bien triper.

Pour la peinture, honnêtement la photo est beaucoup trop sombre...
Retour en haut
Furfur
14 mar 2011 21:49

Le flûtiste, on y voit que dalle.
Pour le stealer la peinture manque un peu de précision. Je suppose que c'est du au lavis que tu as du barbouiller partout. C'est marrant, on dirait que la tête est plus travaillée. En tous cas, elle est plus réussie.
Pour le rat-ogre-mutant (put''', ça c'est un monstre, presque aussi bien que le rat-ogre-punk-samurai-zombie !). Je suis pas très fan. Je messplique. Déjà, sa mâchoire d'ork fait un peu trop ork, mais bon pourquoi pas... Ensuite il n'a que (si je peux dire) trois bras. Je sais que les zybrides stealer de la chaipluquième génération sont susceptible de n'avoir que trois, voire, deux (les pôôôvres... ) bras. Ben là, je dis oui. Mais non. Pour moi les stealeroïdes ont tous six membres. C'est écrit dans les étoiles ainsi. Pas de dérogation. Pourquoi ? Parce que cette race détient les secrets insondables des OGM et ne faillit jamais à la tâche. Enfin c'est comme ça que je vois les choses.

[ Édité 16 mar 2011 13:10 ]

Furfur
Retour en haut
Nazdak
15 mar 2011 18:59

Pour me justifier, je suis un grand fan des mâchoires métalliques ork. Un bon boyz est un boyz avec une mâchoire métallique. De préférence greffée directement sur sa propre mâchoire. Je n'est pas put résister de lui en mettre une. Pour les six membres, j'ai commander une série de huit paires de bras stealers. Je veux bien lui en rajouter trois mais je pense que ça fera un peu chargée... Il est dit d'ailleurs que les stealers on un goût irréfutable du beau et de la juste proportion, permettant ainsi des exceptions au sein de la propagation ogmique spatiale. Elles iront plutôt sur des mutants mixant de l'ork, du skav, du stealer et de la bionique. En cours de conception... Et promis, je m'appliquerai à mettre de meilleur photos. En attendant je veux bien voir le rat-ogre-punk-samurai-zombie!
Retour en haut
Aller à la page  1 [2] 3 4 5  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF