Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Prince aberrant.

Aller à la page  [1] 2 3 4 5  
Auteur Message
Nazdak
26 sep 2010 12:20

Salut à tous.

Page 1:
-Sergent
-Elus du Chaos
-Androïde
-Marine de Nurgle
-Flamer
-La Brute/Psyker

Page 2:
-Mercenaire
-Bregan l'apostat
-Le Flutiste
-Techmarine
-Genestealer
-Rat-ogre

Page 3
-Skavler
-Flutiste finit
-Androïde de maintenance
-Sergent
-Brute
-Arhiman

Voici la première figurine d'une escouade de marins du chaos au service d'une légion d'Iron Warrior. Ils seront destinés à une mort certaine mais indispensable dans un space hulk. Le but est de faire une escouade plus style "mercenaire", ou chaque gus aura une fonction ou un rôle comme dans toute bonne escouade clichée (le saboteur, le medic, le porteur de l'indispensable lance-flamme...)

Ils viennent compléter une armée de ces fameux chaotique que j'ai commencé il y a quelque temps. Voici quelque photos des "Elus", les sois-disant plus méchants, brutaux, pervers, bioniqués et autres.

Tout commentaires est bien sur le bienvenu sur la peinture et autre. N'ayant pas trop le temps de peindre avec mes études, j'essaie de combiner une peinture assez rapide et en même temps pas trop moche. Je dis bien je tente. Je suis donc avide de conseil sur des techniques de peinture rapide mais efficace.
Bonne journée à tous.

[ Édité 15 mai 2012 19:07 ]
"Tu veux que je te dise Utivich? celui-là, il se pourrai bien que se soit mon chef d'œuvre."
Retour en haut
Le Dave
26 sep 2010 13:17
Occupations: enfant peinture wargame killzone!!!
salut, ça ma parait pas mal tous ça mais on a pas ta tof!!???

Le Dave
Retour en haut
Nazdak
27 sep 2010 18:30

Ça y est, j'ai réussi à mettre les photos... Désolé si elles ne sont pas très bonnes, je tenterai de m'améliorer par la suite.
"Tu veux que je te dise Utivich? celui-là, il se pourrai bien que se soit mon chef d'œuvre."
Retour en haut
Furfur
27 sep 2010 20:53

Occupations: Dompteur de mâtins le soir.
Yeeeaanh !Hulk powa !

J'ai déjà vu ce premier gusse quelque part.
Je vois que tu y as retravaillé. C'est moi ou le fil de l'épée du bas est plus clair que celui du haut ?
Trop sortis du pot tes métaux. Ouais, je sais, c'est comme ça que tu les aimes. Qu'en pensent les créafiguriens.

[ Édité 28 sep 2010 11:22 ]
A propos du manneken pis, est-ce qu'on peut dire que la fig urine ?

Furfur
Retour en haut
Cédric
27 sep 2010 22:25

Résidence: Lyon
Je suis très fan des conversions (chapeau pour l'idée du Scarab en pack dorsal ;)), et la peinture des métaux est très sympa.
Mon petit coin du web
Retour en haut
Nazdak
28 sep 2010 09:20

C'est vrai que le fil de l'épée donne cette impression. En fait le but de éclaircissement était de donner plus un effet d'énergie que de lumière. Enfin je ne dis pas ça pour justifier un effet qui ne rend peut être rien.
Sinon, bien que j'ai commencé la fig d'après ( un androïde "couteau-suisse")avec la même technique de métaux, je pense que je tenterai avec un mélange de gris. C'est vrai que tes métaux rendent bien, Furfur. Enfin sinon dites moi ce que vous en pensez.
Bonne journée à tous-le monde.
Retour en haut
Nazdak
06 oct 2010 19:02

Bon, je vais surement me faire taper sur les doigts par un modo ou deux pour le double post. Ce n'est pas de ma faute si les gens ne postent pas sur mon topic pour éviter ça :angel: ...En tous cas veuillez accepter mes humbles excuses.

Sinon voici la suite: le couteau-suisse. Il broie, découpe, tire, tente de faire peur et autre.

la photo, j'en mettrai d'autres meilleurs ce weekend quand il sera fini. J'aurai besoin de conseil sur des effets de lumières, comme par exemple les yeux ou le tuyau de gantelet. Pour ce dernier je voudrai donner la sensation que la lumière émerge des interstices du tuyau et donc se reflète dessus, mais ça donne pas.
Et voila 2 marins de Nurgle. Ce sont mes premières tentatives de pâtes verte. Eux sont destiné pour jouer à 40k, mais peu être que celui de gauche aura aussi un destin tracé dans un space hulk...

Bonne soirée à tout le monde.
Retour en haut
Cédric
06 oct 2010 19:41

Résidence: Lyon
J'adore l'idée de la réutilisation du bras Tyranide pour le Marine à tête nue nurgleux .

Concernant les yeux lumineux, il n'y a pas de meilleur article que celui de Cyril :

- Lien -

Ensuite, pour l'OSL en général et la pose de lumières, c'est avant tout une question d'observation. Voici un sujet avec moultes exemples (certe à échelle plus grande que ce que tu veux faire, mais ça peut donner des idées) :

- Lien -

Et enfin, ma propre tentative sur le sujet, mais j'aurais dû pousser les contrastes de la lumière bleu un peu plus :

- Lien -
Mon petit coin du web
Retour en haut
Nazdak
06 oct 2010 20:16

Merci beaucoup pour tout ça. Je vais grandement m'en inspirer. Je connaissais ta figurine de Iron Man, je la trouve vraiment très sympa.
Retour en haut
Sylvain
06 oct 2010 21:01

Georges de la Forêt
Occupations: sculpteur
pas de problème pour le double post dans ces circonstance ;)

par contre j'ai édité ton 1e post, pense à aller à la ligne entre 2 photos pour ne pas en aligner 3 à la suite, ça élargi la page et on est obligés de scroller horizontallement aussi ;)

pour la fig sur base de necron l'implantation du casque fait un peu pièce rapportée, on sent que c'est pas fait pour (il aurait sans doute fallu creuser dans le torse) mais ça rend plutot bien quand même
mon blog mon topic
Retour en haut
Site Internet
MiniCrea
06 oct 2010 21:48

Hop, sujet déplacé en peinture
Mini Créateurs
Retour en haut
Site Internet
Nazdak
14 oct 2010 11:56

Grande salutation.

En attendant les photos de l'endruide fini, je vous met les deux prochaine figs. Le premier est le flamer. La grande question est: avec ou sans flamme? je trouve que ça dynamise la figurine, mais en même cette flamme n'est pas trop réaliste à mon goût. Qu'en pensez vous?

Puis suis la brute, qui pourait éventuellement servir de psyker. Que pensez vous de la pose et des proportions? et de la fig en général? Je veux le rendre plus imposant avec les jambes de terminator et l'arme d' Ushabti, mais j'ai peur que les bras semblent trop longs...

Je suis désolé pour les photos vraiment pourries, mais c'est faute d'avoir un bon appareil sous la main.
Bonne après-midi à vous tous.
Retour en haut
arkangel59
16 oct 2010 15:44

Résidence: Armentieres
Occupations: dormir moins pour peindre plus ^^
Salutation as toi

il y a de trés bonne conversion tous ca :super:
si tu dois mettre des flammes a ton flamer met s en de plus longue parce que la,... c est un peu un briquet géant
pour le psyker les bras,non les avant bras oui

aprés les gouts, les couleurs ....

bonne continuation
la culture générale, c est comme la confiture plus on en a ,plus on l étale ...
Retour en haut
Aisse
16 oct 2010 17:40

Résidence: Ailleurs
Occupations: J'fais ce que je peux ^^
Salut Msieur

Alors sincèrement jsuis super fan !!!
Pour chipoter jpense pareil que sylvain concernant la tête de ton marines ;)
Pour le reste continue.
Yabon
- Lien - Action pour le Japon
Retour en haut
Nazdak
17 oct 2010 15:39

Merci pour vos commentaire.

Bon, je vois bien que ma tête vous embête. Je savais pas trop comment la traiter alors j'ai choisi la solution de facilité...

arkangel 59: Peux-tu préciser ce qui te gène pour les bras? Que pense tu que je doive changer?

Sinon, pour la flamme, c'est la seule que j'ai. Je pourrai bien essayer dans sculpter une... Vous sauriez pas quel type de fig propose cela.?
Retour en haut
arkangel59
18 oct 2010 17:19

Résidence: Armentieres
Occupations: dormir moins pour peindre plus ^^
Je pense que couper au niveau des poignets et lui mettre des bras de space serais plus adequat...maintenant s il te plait comme ca ... :brave:
la culture générale, c est comme la confiture plus on en a ,plus on l étale ...
Retour en haut
Furfur
18 oct 2010 20:57

Occupations: Dompteur de mâtins le soir.
Je sais pas si c'est la photo mais on dirait que le métal est plus travaillé.
Sinon pour la flamme, je serai clair : SANS. Ou alors une jolie flamme. Je retrouve pas le site/la marque qui fait des projections de guns variés comme sur le lien de Cédric (http://www.bugmansbrewery.com/topic/23364-evolutionary-osl/) je crois qu'il y a des flammes un peu correctes.
Pour les bras : trop grêles.
A propos du manneken pis, est-ce qu'on peut dire que la fig urine ?

Furfur
Retour en haut
Nazdak
23 oct 2010 16:27

Encore merci pour vos commentaires. Je vais retravailler les bras du psyker. Sinon, voici les photos de l'androïde fini.

En accompagnement, je mets aussi des photos du flamer. Si vous avez des idées de quelque chose à mettre sur le lance-flamme, je suis à l'écoute. Je veux y peindre quelque chose, mais je n'arrive pas à trouver quoi. Et toujours pas de flamme à l'horizon. Je pense qu'au final je n'en mettrai pas, de plus ca gênera pour jouer.

Bon samedi à tous

[ Édité 23 oct 2010 16:29 ]
Retour en haut
Aisse
23 oct 2010 17:15

Résidence: Ailleurs
Occupations: J'fais ce que je peux ^^
J'aime vraiment beaucoup l'androïde ^^

[ Édité 23 oct 2010 17:15 ]
- Lien - Action pour le Japon
Retour en haut
Nazdak
23 oct 2010 19:49

Merci beaucoup. Moi je trouve que sur certaine photo il s'apprête à s'assoir sur un toilette. Ça le discrédite quelque peu.
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3 4 5  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF