Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Nouveau dio : 'The Imperium at War'

Aller à la page  1 2 3 4 [5] 6 ... 22 23 24  
Auteur Message
kiwi251
15 May 2011 21:08

Résidence: Besançon
Occupations: peinture, MMORPG (GW !), cinéma
Rolf ça envoie du lourd !
Bravo mon gars, j'attend la photo d'ensemble :o et de le voir au GD ;)
Je suis fan des NMM, un peu moins du marbre (perso je trouve que tu pousse pas assez les lignes d'impuretés) même si ça reste du bon bon boulot.
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive a suivre son cours sans quitter son lit.
Retour en haut
letchai
16 May 2011 06:26

Résidence: Lille
Occupations: La fiiiiiiig!
Une des pièces que j'ai le plus hâte de voir dimanche ;)
Ma page FB: - Lien -
Retour en haut
Angelord
18 May 2011 01:19

Résidence: Saint Remy
Occupations: Painting and unravelling the mysteries of the Universe!
Merci à tous! Voilà les photos, ne soyez pas trop dur je n'aurai pas vraiment le temps de faire des modifs avant dimanche :siffle:

@Pandera : le char est fini mais je referai sans doute de meilleures photos plus tard. En tous cas pas de quoi, j'aime bien minicrea donc c'était un plaisir d'avoir vos retours aussi!

@kiwi251: tu parles de la pierre sur le dessus du char? en fait je ne vois pas trop ce que tu veux dire, genre pousser plus le contraste des lignes?

Angelord - Thunderhawk : years -2
Retour en haut
wolferine
18 May 2011 07:29

Résidence: saint Amand
Occupations: essaie de peindre quand il a le temps
Allez juste un petit détail qui me choque, mais c'est vraiment un avis tout personnel : la couleur bleue des fumigène...Mais sinon super travail vivement dimanche pour le voir en vrai
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Makhno
18 May 2011 10:58

Résidence: Grenoble
Grosse réalisation, j'aime bien la manière dont tu as traité la plupart des effets (mnm, marbre (bien qu'un peu terne sur les photos), freehand, lumière), et hate de le voir dimanche.

Après des détails de compo et d'intégration sur un projet aussi lourd, mais l'heure n'est plus à critiquer la compo donc bon... je passe.

wolferine a écrit ...

Allez juste un petit détail qui me choque, mais c'est vraiment un avis tout personnel : la couleur bleue des fumigène...Mais sinon super travail vivement dimanche pour le voir en vrai

Personnellement, ce n'est pas sur les fumigènes que cette couleur me gène, mais sur les barils des lances flammes : de face, ils tirent le regard sur les côtés, alors que le plus important ce passe au dessus, et qu'il y a bien plus de chose jolie à regarder autour qu'un baril...
Notre pitou-blog
Retour en haut
Site Internet
Angelord
18 May 2011 13:29

Je ne sais plus ce qui m'était passé par la tête pour cette couleur... Cela dit (avec les yeux de la foi), je me dis que les barils + fumigènes + gemme forment deux lignes bleues qui convergent vers Karlaen et la fresque, où les ailes de l'ange attirent quand me^me bien le regard aussi ^^
Retour en haut
Thantor
18 May 2011 17:27

Résidence: Poitou
Occupations: Oui
Bravo, belle réalisation,, bonne chance pour dimanche...
Sculpteur Maigre
CMON
Visage Caprin

Pute et pain!
Retour en haut
Site Internet
arthur
18 May 2011 22:12

Résidence: Villeurbanne
Mazette, que ce travail est intéressant. Ce Land Raider a de la gueule. J'aime l'idée, le soucis du détail, la conversion bien vue du Maître de la Flotte, le traitement NMM or de son armure, la peinture rouge écaillée... Bonne chance pour le GD ; tu n'es pas à l'abri d'une bonne surprise, mais ne présumons pas. La compétition est rude.
Retour en haut
Site Internet
ChuckCyril
18 May 2011 22:23

Résidence: Lyon / Chamonix
Ayant horreur des titres, je te conseillerais de le virer, ça n'apporte rien à la pièce. Si il faut un titre, c'est qu'elle ne se suffit pas à elle même, or la tienne si ;)
Déjà un prochain projet en tête ?
Mon blog : - Lien -
Retour en haut
Site Internet
Angelord
18 May 2011 23:32

Merci à tous!

@ChuckCyril : euh, oula le titre Je t'avoue que je ne me vois pas trop l'enlever (déjà parce qu'il faudrait que je bouche les trous et que j'ai pas de quoi le faire ) Après je suis d'accord avec toi que dans ce cas le titre est pas vraiment nécessaire, mais par exemple pour mon prochain projet (j'en ai une dizaine en fait ;) ) je pense que le titre sera absolument indispensable (ce sera encore le nom d'un des bouquins de Dan Abnett ^^ la suite bientôt...)
Retour en haut
Nazdak
19 May 2011 01:00

Encore bravo. Bon courage pour le GD.
"Tu veux que je te dise Utivich? celui-là, il se pourrai bien que se soit mon chef d'œuvre."
Retour en haut
Mekaniak
23 May 2011 02:27
Occupations: Acriliqueux pure laine (très peuch mais se débrouille^^)
Bravo pour ton trophée de bronze plus que largement mérité!!!
Je suis vraiment que le forum soit ainsi représenté en catégorie véhicule avec Aliaume!

[ Édité 23 May 2011 02:27 ]
"Chaque jour, je bat mon propre record par le nombre consécutif de jours que j'ai vécu"
Retour en haut
Graphigaut
23 May 2011 08:28

Like a virgin
Résidence: Lille
Occupations: Dessin (bd et illustration), peinture et plus si affinité
GG Angel, un bronze bien mérité, bravo a toi! ;)
Peinture, Sculpture, Tutos, Dessins, mon site
"Pour votre santé, pratiquez une activité artistique régulière"
Et des articles sur le blog
Retour en haut
Site Internet
Angelord
23 May 2011 17:42

Merci beaucoup, je ne pensais pas avoir ce succès! En tous cas, quel plaisir
Pour ceux qui l'on vu de près, n'hésitez pas si vous avez des remarques!
Retour en haut
Maspalio
23 May 2011 17:50

Résidence: Lomme (Nord)
Occupations: tout ce que je n'ai pas envie de faire...
assurément une belle pièce...en tout cas, bien dans l'esprit 40k et GW...un char processionnel du genre Carnaval de Rio qui crâme les ennemis de l'Imperium sur des airs de cantique...sans oublier les crânes stylisés en guise d'ornement...un vrai condensé du baroque 40keuah...il plaisante pas ces guerriers du futur en armure rouge à lèvre
J'aime pas les bustes...il manque toujours les 3/4 de la fig...
Retour en haut
Angelord
26 May 2011 17:50

Vive le rouge et le bronze !lol

Bon, voilà des photos plus détaillées :

Merci à tous ceux qui ont suivi ce long projet avec moi, ceux qui m'ont conseillé, ceux que j'ai rencontrés dimanche, et tous les autres

Et maintenant, place à la suite!
Retour en haut
Angelord
05 Jun 2011 19:32

Un petit quelque chose pour essayer 2 ou 3 techniques :

Les Marines devraient utiliser des armes à acétone contre les tau....

Retour en haut
Nazdak
05 Jun 2011 21:18

Très sympas, j'aime bien les couleur et l'ambiance. Ce qui me gène c'est la jonction entre le drone et le sol. Là il fait coupé et posé, la jonction devrait être creusée pour faire ressentir l'enfoncement dans le sol. Mais la texture du sol parait trop dur pour qu'il puisse s'enfoncer dedans.
"Tu veux que je te dise Utivich? celui-là, il se pourrai bien que se soit mon chef d'œuvre."
Retour en haut
Angelord
06 Jun 2011 00:03

En fait je suis complétement d'accord, j'y ai pensé un peu tard... Mais c'est juste pour m'entrainer, donc ça va (ou alors on peut dire qu'il est là depuis si longtemps que le sol s'est égalisé autour de lui puis a séché! Quoi, moi, de mauvaise foi?! )
Retour en haut
Nazdak
06 Jun 2011 10:07

N'empêche que je n'y avait pas pensé mais que c'est tout à fait plausible. Ça me plait comme ça!! :super:
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4 [5] 6 ... 22 23 24  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF