Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Sculpture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Buste minicréa et Khorneux [Guillaume.L]

Aller à la page  1 2 3 ... 9 10 [11]  
Auteur Message
Buba
30 jun 2016 09:57

Résidence: Dans les Forêts sombres...
Occupations: Sculpture
Le rendu de la chair sur la sculpture de ton nurgle est classe.
Mon blog de Sculpteur
Ma gamme BlackForest Miniatures
Retour en haut
Site Internet
massdell
27 oct 2016 23:30

Résidence: Bruxelles (Belgique)
Occupations: Dessin, maquette, sculpture, figurine, piano, jeux vidéo, lecture, film
Eh bien, des figurines comme je les aime. Super boulot ;)
Retour en haut
Site Internet
Guillaume.L
14 sep 2017 16:14

Team binouz Fondateur
Occupations: Maître Hell
Salut les Minicréas,

Après une longue absence de presque 9 mois + 6, je me remets petit à petit en selle.

Lors duMinicreaDay 2, les minicréas présents ont même pu repartir avec un copie du buste spécialement édité pour l'occasion par GRX Créations pour soutenir le site.

Mon petit doigt me dit qu'il en reste encore quelques uns (10€+fdp -----> contacter RUTRAPIO

Alors n'hésitez plus avant qu'il n'en reste plus.

Dernièrement un ami m'a convaincu de participer à une Arene de sang/khorne 40K. Le but étant d'avoir une seule figurine de champion susceptible d'affronter 1 à 7 autres adversaires. Vu mon rythme, cela m'a bien tenté...surtout la perspective de sortir un seigneur de khorne V7 sur juggernaut avec griffes éclairs et 10 attaques en charge oO

Je voulais un seigneur bling bling.

J'ai donc grossi un juggernaut plastique avec de la carte plastique puis j'ai repris les joints au duro. J'ai replacé les jambes de la monture pour lui donner un aspect plus agressif. la langue est celle d'un sanguinaire. J'ai aussi repris les plaques arrière après avoir coupé le siège pour pouvoir y placer le trône de khorne, lui-même modifié pour pouvoir accueillir le seigneur.

Le seigneur est fait à partir de morceaux de SM d'assault classique (le casque est celui d'un cavalier de khorne).

Il me reste encore du taf (la bannière, la deuxième griffe que je n'ai pas encore trouvé, la sculpture d'enluminures sur l'armure... et la peinture!).

[ Édité 14 sep 2017 16:20 ]
AnimusDomini-Miniatures
Retour en haut
littledemon
17 sep 2017 12:59

Résidence: Cergy
Occupations: peindre peindre et faire du sport
Ouuuh le projet de khorn me plaît vachement, hâte de le voir fini!
Retour en haut
StupidBoy
18 sep 2017 09:00

Space Cagoule
Résidence: Lille
Occupations: ahahah... qu'est-ce-qu'on rigole...
Khorne vire au CROM! Et c'est pour le meilleur. Le buste s'annonce bien mais les photos entretiennent le mystère.
Sensible aux signes extérieurs de bêtise.
Retour en haut
Guillaume.L
18 sep 2017 12:32

Team binouz Fondateur
Merci
Le khorneux, c'est vraiment de la fig détente. Rien d'exceptionnel.

Par contre le buste est terminé. C'est un mini buste facile et rapide à peindre, idéal pour se détendre entre deux projets ou lors de demo et stage.
Et en plus cela permet de financer le site
AnimusDomini-Miniatures
Retour en haut
Guillaume.L
11 oct 2017 12:34

Team binouz Fondateur
Petite avancée de mon seigneur de khorne. Il ne me reste que quelques détails et sa bannière. Prochaine étape : la peinture tabletop pour jouer rapidement

[ Édité 11 oct 2017 12:34 ]
AnimusDomini-Miniatures
Retour en haut
StupidBoy
13 oct 2017 09:05

Space Cagoule
Résidence: Lille
Occupations: ahahah... qu'est-ce-qu'on rigole...
Il en impose et sa position assise dégage quelque chose de "royal"... Hâte de découvrir sa peinture...
Sensible aux signes extérieurs de bêtise.
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ... 9 10 [11]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF