Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Sculpture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Buste minicréa et Khorneux [Guillaume.L]

Aller à la page  1 2 3 ... 7 [8] 9 10 11  
Auteur Message
AshleyRiot
23 mar 2015 00:33

Résidence: Lea monde
Occupations: Riskbreaker
Really cool barbarian, it's really expressive and fresh looking! Congratz!
My personal blog: - Lien -
Facebook page:
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Guillaume.L
23 mar 2015 16:42

Team binouz Fondateur
Occupations: Maître Hell
Thanks! I glad you like it
AnimusDomini-Miniatures
Retour en haut
Guillaume.L
12 avr 2015 12:07

Team binouz Fondateur
Dagobert est enfin entré dans l'arène pour le plus grand bonheur des spectateurs et le plus grand malheur de ses adversaires!
Il ne sait peut-être pas attacher sa ceinture à l'endroit mais il tatane comme pas permis!!!

(bientôt des photos de la sculpture - 40mm - Supersculpley+fimo et milliput yellow-grey)

[ Édité 12 avr 2015 12:15 ]
AnimusDomini-Miniatures
Retour en haut
Denis
12 avr 2015 12:50

Arf, j'ai voté pour A tout hasard, tu aurais les mélanges utilisés pour faire la peau ? Je suis fan.
haekel et JAECKEL
Retour en haut
Site Internet
Guillaume.L
12 avr 2015 13:00

Team binouz Fondateur
Denis a écrit ...

Arf, j'ai voté pour A tout hasard, tu aurais les mélanges utilisés pour faire la peau ? Je suis fan.

Merci

Je ne me souviens plus bien mais j'ai tout fait avec les nouvelles GW. De mémoire (et selon le bordel sur mon établi), il y a :
base : Kilsev Flesh + Rakarth Flesh
ombre : Steel Legion Drab + Wazdakka Red ou Sotek Green selon les ombres
lumière : Ushabti Bone pour les premières puis très vite au blanc
Filtres: Bestigor Flesh / Emperor's children / Flash Gitz Yellow / Seraphim Sepia selon les endroits

[ Édité 12 avr 2015 13:01 ]
AnimusDomini-Miniatures
Retour en haut
Sandman
12 avr 2015 19:21

Résidence: Tours
J'ai voté pour aussi principalement pour la peinture car je n'accroche pas trop à la sculpture, il est trop déséquilibré (dans le sens où il a l'air de tomber vers l'avant).
Mais sinon le côté débile mental est bien rendu.
Retour en haut
Guillaume.L
13 avr 2015 16:48

Team binouz Fondateur
Je t'assure qu'il ne tombe pas vers l'avant. Il peut même tenir sans tigeage grâce à ses bras en recul. Mais je prends bonne note de ta remarque. ;)

En revanche, c'est vrai qu'il a une posture de défiance/attaque (avec un air débile agressif) qui est accentuée par la disproportion entre le bas du corps et le haut du corps avec un cou enfoncé dans les épaules comme les orcs GW

[ Édité 13 avr 2015 16:50 ]
AnimusDomini-Miniatures
Retour en haut
flambyx
13 avr 2015 17:25

J'aime bien ce dagobert. Je trouve le bouclier un poil gros d'un point de vue purement "spectateur". Il cache un peu la figurine selon la photo (mais du coup, il fait bien son boulot au moins).

Tu as utilisé quoi commes couleurs pour le cuir du "slip" ? J'aime bien ce cuir violacé mais j'ai aucune idée de comment on fait ça

L'épée - battoir est top en tout cas, et le sang (partout, le socle, le bouclier, l'épée) est super réaliste
flambyx
hmmmm minis
Retour en haut
arnaud
13 avr 2015 17:52

Yep super taf guillaume !
La France va mieux, que l'année prochaine.
Retour en haut
Guillaume.L
13 avr 2015 17:56

Team binouz Fondateur
Le cuir du slip a été fait en 2 fois:
Au départ je voulais le peindre avec du scorched brown (GW) mais mon pot n'était pas utilisable en l'état. Mais comme je voulais tout de même le peindre ce jour là, j'ai mélangé du marron avec du rouge et une pointe de beige (je ne connais pas bien les nouveaux noms des pots GW sans les avoir sous les yeux). J'ai ombré avec un gris foncé (GW) et une petite pointe de noir. les lumières sont au beige + blanc puis blanc. je suis ensuite revenu avec des filtres bleu ciel et d'autres chair bronzée selon les endroits.

La deuxième étape a consisté a reprendre le même processus mais avec l'équivalent récent du scorched brown pour uniformiser avec le cuir entre les jambières.
AnimusDomini-Miniatures
Retour en haut
Absalom
13 avr 2015 18:50

Je suis vraiment épaté par ton taf. Être capable de tout gérer de la sculpture à la peinture ... la classe quoi. Par contre je trouve que sur certaines parties, la sculpture manque de textures : plis, rides manquent et c'est surtout criant pour le visage, les mains et les chaussures. Ch'est tout lisse et un peu plat quoi. Pourtant y avait de quoi se faire plaisir sur le bestiau (un peu comme t'as fait sur les pectoraux et les épaules qui sont très réussis).

Pour la peinture, y a rien à redire. Peut-être que tu aurais pu faire apparaître une légère pilosité sur la tête (crâne et barbe). Il est totalement glabre, ce qui donne un côté un peu artificiel.

[ Édité 13 avr 2015 19:34 ]
Mon Blog : - Lien -
Retour en haut
BangDoll
13 avr 2015 19:30

The Great Pit-Fighter
Résidence: Essone
Occupations: Adorateur de Mecha
Super chouette ton Dagobert Guillaume ! Je l'aime bien car il a une apparence simple mais n'est pas simpliste ^^ ! Ta peinture est bien lisible aussi. J'aurais juste ajouté un effet de cheveux rasé sur le crâne et barbe rasé aussi ainsi que rougir des éléments sur le visage ou les articulations pour donner un peu plus de vie au travail de peau.
Deus Ex Machina
Retour en haut
Guillaume.L
14 avr 2015 09:59

Team binouz Fondateur
Merci
Content qu'il plaise. Quitte à participer au concours, j'ai sorti la combinaison sculpture-peinture (en vrai cela fait longtemps que je n'ai pas peint une figurine directement sortie d'une boite).

Je n'avais pas pensé au rouge sur les articulations ni à griser le haut du crane

Pour l'aspect lisse de la sculpture sur les mains c'est voulu pour garder l'effet battoir un peu BD, de même qu'ailleurs (le visage n'est pas si lisse en vrai), par contre pour les pieds je plaide coupable : j'avais la flemme

[ Édité 14 avr 2015 10:01 ]
AnimusDomini-Miniatures
Retour en haut
akewea
15 avr 2015 08:16

Résidence: Lens
Il est terrible !

C'est toujours difficile d'apprécier une pause "non statique" en photo. L'aspect "déséquilibré" serait peut-être moins présent avec l'un des 2 talons levé. C'est une remarques que je me suis faites sur plusieurs de mes pièces (dont le boucher), mais que je n'avait pas anticipé en faisant l'armature.

Pour le visage, je ne le trouve pas lisse, mais il y a un effet de "peau tendue" (qu'on retrouve souvent sur tes pièces) qui donne des traits moins marqués que ce qu'on voit ailleurs. L'arrière de l'oreille, par exemple, n'est pas très creusé et on a l'impression que le pavillon est "collé" au crane. Les yeux ne sont pas très enfoncés dans les orbites. La jointure nez/pommettes est relativement douce, de même que le creux entre la bouche et les pommettes.
Cela donne quelque chose de moins commun, et sans doute un peu moins réaliste, mais je trouve que ca colle bien aux thèmes que tu illustres, en général. Et ici en particulier !
blog.akewea.com | CMON | Cui cui | Bêêêhhhh | Putty&Paint | Le daltonisme, c'est nul... La BeeSPutty, c'est la vie !
Retour en haut
Site Internet
Guillaume.L
15 avr 2015 16:02

Team binouz Fondateur
Merci beaucoup. Ton commentaire me fait drôlement plaisir.

J’adhère à toutes tes remarques sur le visage.
AnimusDomini-Miniatures
Retour en haut
Guillaume.L
03 jui 2015 10:32

Team binouz Fondateur
Je ne peux plus attendre! Je suis trop impatient à l'idée de vous montrer ma participation au génial concours annuel de Maow Miniatures : Dress a Dolly.

Le bolt...heu pardon le pistolet n'est pour l'instant pas collé et tient avec de la patafix.

Je ne serais décidément jamais le roi de la photo (entre mon vieux compact et mon téléphone...), d'autant que je ne sais pas pourquoi le sculplay donne cet aspect sale une fois cuit

Et un bonus pour bien prouver que sous cette carapace, il y a bien une dolly
La potence à l'arrière est due au fait que je n'ai pas tigée la figurine pour la maintenir sur le balsa mais simplement collée avec un point de glue.

J'espère qu'elle vous plait car moi je me suis bien amusé à faire des gros volumes bien ronds et bien lisses
AnimusDomini-Miniatures
Retour en haut
Absalom
03 jui 2015 11:06

En parfait érotomane, j'avais repéré le joli minois de ton avatar.

Alors c'est frais, c'est mignon et c'est rigolo. La disproportion de l'armure est une chouette d'idée. Bon forcément elle paraît un peu engoncée là dedans mais d'où le gag, hein.

Bravo, bravo.

Edit : Heyyyy haaa c'est pour le concours de Matou, j'avais pas capté.

[ Édité 03 jui 2015 12:35 ]
Mon Blog : - Lien -
Retour en haut
musfig
03 jui 2015 11:37

Résidence: Lomme 59
Occupations: Musique,figurines
Pas mal aussi cette version!
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Loki
03 jui 2015 12:11

Belgistanais de l'ombre
Comme Absalom, j'avais remarqué le changement d'avatar, qui m'intrigait. ^^

Joli boulot, ça m'a tout de suite rappelé la "Power Armoured Libby" de chez Hasslefree. Ca fonctionne très bien visuellement.
http://roots-stuff.blogspot.be/
Retour en haut
Site Internet
Rutrapio
03 jui 2015 13:26

Résidence: Canapé
Occupations: SCOUT ! / "Peintre" / Juriste
Comme Loki, je me suis dit : tiens, Hasslefree prends des indépendants

Clairement, elle aime faire du cheval vu l'arc des jambes.
C'est amusant comme transformation (enfin là on est quand même plus loin que ça).

Et les toutes petites mains sont vraiment mignonnes, du coup ça donne l'impression de mains de bébés dans un pull de parent.

Juste, par contre, le gros ventre ne va pas trop avec la finesse du visage. Et si l'effet souhaité est le fait d'être enceinte, je ne l'ai pas ressenti (même si le rapport bras/main donne un côté boudiné).
"L'ignorance est l'arme de celui qui ne sait pas."
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2 3 ... 7 [8] 9 10 11  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF