Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Schloung - Oldies but goodies ,reprise en main des pinceaux

Aller à la page  1 2 [3] 4  
Auteur Message
LORD.B
30 jun 2013 18:59

Résidence: Bruxelles
Occupations: VIVRE!!!!
Comme je te l'ai dit hier: aussi beau en vrai qu'en photo (et tout à fait oscarisable selon moi, c'en est même assez scandaleux)...J'ai même pensé te le piquer

Un bel hommage à MINOS!!!!
"Bad sex is always better than a good day at job"
Viendez sur le Forum Poil de Martre
Retour en haut
schloung
01 jui 2013 00:09

Résidence: kaamelot
Occupations: figurines/bricole/enfin surtout bricoles!
LORD.B a écrit ...

Comme je te l'ai dit hier: aussi beau en vrai qu'en photo (et tout à fait oscarisable selon moi, c'en est même assez scandaleux)...J'ai même pensé te le piquer

Un bel hommage à MINOS!!!!

Mort de rire ! non y'a pas de scandale , le niveau était relevé et ce n'était pas assez "gore" , j'aurais du lui rajouter de la morve au nez ...
Ah t'es le deuxième a vouloir me l'emprunter mais tu n'es pas reparti les mains vides , ton display est a voir en vrai ! content de t'avoir enfin croisé ...c'est bien pour ça aussi les concours !
glop! glop! ou glop glop ça dépend !
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
schloung
13 sep 2013 23:42

Mage , sorcier , clodo , allez savoir , ...seul certitude il a la boule , les boules peut être ??! , mais là c'est une autre histoire !
Pour la genèse du décors on peut aller là Fig'n Craft
Allez place aux images :

Et de plus prés histoire de voire les défauts ouuuuuch

Et voila , mis a part une retouche des yeux qui me semble nécessaire , pour moi c'est fini ...peut être un titre si l'inspiration me vient !
Voila , c'était une figurine "Onirik" agréable a peindre ..mais très fragile des chevilles !!!
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Absalom
14 sep 2013 09:39

Joli taf. L'osl est peut-être un peu grande (notamment sur la manche droite qui me paraît une peu surexposée).
Le socle donne une ambiance de solitude et (un peu) de désolation...c'est vraiment bien.

Mon Blog : - Lien -
Retour en haut
Olivier75
14 sep 2013 15:39

Résidence: Paris
Occupations: Figurines, dioramas et slot racing
OSL impressionnant !!!!! Bon, Absalom a l'oeil (moi, j'étais hypnotisé par le rendu !) ;) ...et il est vrai qu'à bien y regarder, il y a peut-être un peu trop de reflet sur le dessus de la manche droite (vu que la boule est plus basse, je ne pense pas qu'il puisse y avoir des reflets sur la manche...).

Mais bon, c'est pour dire quelque chose... Sinon : WOUAHHHH !!!
-------------------------------------------------------------------------------------
"Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !"
Retour en haut
Site Internet
schloung
15 sep 2013 00:28

Merci pour ce retour
@Absalom : bien vue , c'est plus visible sur la photo qu'en réalité , mais effectivement les reflets sur le dessus de la manche ne devrait pas y être (voire l'explication trés juste de @Olivier 75 )... j'ai un peu dépassé ..dans le mouvement c'est assez facile a reprendre si j'ai le courage !
Pour tout dire j'ai un peu triché aussi dans un des reflets du bas de la robe , celui qui est le plus a droite vue de face est limite (voir faux) mais pour donner plus de relief a l'ensemble je l'ai quand même fait
Bas l'OSL ça reste pas si compliqué et ça fait toujours de l'effet ... de la frime ?? oui un peu
En tous cas merci de vos retour
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
schloung
04 avr 2014 00:15

Il est vert , mais ce n'est pas un Orc ...quoique c'est le Space Hunter , le buste offert au Paint Démonium de 2013 , que monsieur Crag a sculpté
Ben voila ma version !

la dernière est un peu floue ...
En tous cas un vrai plaisir a peindre !
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Super-glue
04 avr 2014 11:38

Résidence: Dunkerque
Occupations: A mad man with a box... Without the box !
Yeah Baby !
Content de voir ta version qui se démarque très bien des versions précédentes. C'est vert quoi ! J'aime beaucoup les taches marrons sur le crane. Il y a vraiment un travail de nuances avec ces marrons qui doivent rappeler le cuir de l'armure. Sur le contraste global je le trouve bien mais il y la zone du cou qui gène. Je trouve que les ombres sont très prononcées. Ca apporte une teinte bleutée mais sur une zone trop large à mon sens. (oh oh oh il va se calmer le pti c.. !) Je verrais bien des lumières plus importantes sur les épaules. Après, il y a la photo donc à voir en vrai à la paintdémonium (op op tu remarques la petite question subtile et indirectement posée !!) Pour finir avec la peau, il y a un réel taf de texture qui rend vachement bien. Si le buste était plus petit, ça me donnerait envie !

C'est quoi la suivante ?
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Wilgor
04 avr 2014 13:04

Résidence: Lorient
Pas grand chose a rajouter de plus par rapport a super-glue si ce n'est que j'adore ton buste, aussi bien pour ton choix de couleurs que pour ton travail dessus
CMON
Retour en haut
schloung
04 avr 2014 22:28

Merci pour le retour !
@Wilgor : ça fait plaisir
@Super-Glue : merci , et pis ...ben en effet sur la photo l'ombrage a l’arrière fait un peu zone "bleu" ...c'est là que l'on perçoit les limites de la photo !! en fait c'est un mélange de vert foncé/violet et bleu ..seulement sur la photo ça parait surtout dé-saturé (sur mon écran !) .. j'en ai chié des tanks pour la prendre en photo cette figurine , et là c'est pas encore ça (il me faut un fond noire !)...bref soit c'était trop saturé , soit cramé dans les lumières ..
Y'a quand même un effet d'éclairage et de nuances plus perceptibles en vrai , et tu auras l’occasion de le voir au Paintdémonium sinon a Montrouge !

...quand a la prochaine ..normalement une freebooter dans un décor steampunk ... ici en wip mais ce n'est pas a jour: le décor est quasi fini !..la fig elle ....
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Wilgor
05 avr 2014 00:10

Résidence: Lorient
Sympas le wip, très bonne idée de rajouter les lunettes Hâte de voir la suite, j'aime bien cette fig en plus...
CMON
Retour en haut
Romque
05 avr 2014 10:32

sympa comme version j'aime bien l'effet sur les cheveux et le tatouage
Le Figurin'Eure
Retour en haut
Anakron
05 avr 2014 14:05

Posteur pinteur
Résidence: Dans ton C.. !
Occupations: Sculpteur & Peintre
Ahh cool !! Content de voir quelques news de l'ami Denis
Et joli WIP Allez au boulot !!!
•• Mon Site ••
Support da free tutorials movement
Retour en haut
Site Internet
Olivier75
05 avr 2014 18:51

Résidence: Paris
Occupations: Figurines, dioramas et slot racing
Je viens de le voir : il est encore mieux en vrai !!
-------------------------------------------------------------------------------------
"Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !"
Retour en haut
Site Internet
schloung
06 avr 2014 19:05

@Olivier75 : ça me rassure car j'ai eu du mal a le prendre en photo correctement ..sans perdre des nuances !
J'ai vu qu'il y avait une autre version , plus colorée , pas mal dans les bleus ! mais je ne sais pas de qui !!
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
beren
06 avr 2014 21:36

Résidence: clermont 63
Chouette !! J aime beaucoup ta couleur de peau super nuance

[ Édité 06 avr 2014 21:37 ]
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
musfig
06 avr 2014 22:43

Résidence: Lomme 59
Occupations: Musique,figurines
schloung a écrit ...

J'ai vu qu'il y avait une autre version , plus colorée , pas mal dans les bleus ! mais je ne sais pas de qui !!

Je me souviens plus de son nom,mais il fait partie du club Normandigurine
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
GRAG
07 avr 2014 09:27

Résidence: le Nôôrd
Yeah!!… il a bien bossé mon Shlounguy, ça me fais vraiment plaisir
mieux en vrai qu'en photo c'est vrai… et bravo pour ton résultat à Montrouge
Barbouilles
Patouilles
LAB511
Retour en haut
Site Internet
j3r3m1
07 avr 2014 11:40

Occupations: peinture ,peinture, et peinture
Bravoooo quand j'ai vue le buste j'ai dit culéééééé o0 tu tes déchiré, il est splendide.
j'aime les lining ^^
Retour en haut
schloung
08 avr 2014 22:51

Merci a tous pour les commentaires ! Donc dans l'ordre :

@Wilgor : pour les lunettes (de la fée steampunk freebooter ) je trouve aussi que ça le fait ...enfin ça fait plus steampunk ! Aprés je suis pas encore super doué en sculpture alors …

@Anakron : t'as vu David , j'ai pas mis 2ans ! … rassure toi y'a un autre truc sur le feu !

@Grag : content que cette version te plaise ! Vivement que l'on en voit d'autre ! … et pis pour Montrouge ça compense du Paintdemonium de 2013 ou j'ai fait quechie !! ...mais ou je suis reparti avec ton buste;-)

@J3rm1, Beren, Romque : Merci les gars ça fait plaise !

Allé c'est tout pour la VPDE toute verte ! ...place a la suite bientôt !

VPDE , vielle pute de l'espace ...c'est son petit surnom !
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2 [3] 4  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF