Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Sculpture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
selon Moëbius

Aller à la page  [1] 2 3 4 5 6  
Auteur Message
Bindusara
06 jan 2009 18:01

Résidence: Nanterre
Occupations: webmestre vampire, figurineux rolistique
dans ma quête d'apprentissage de la sculpture (étant quand même un grand débutant ... 4 sculptures ça fait pas lourd ), je voulais faire un buste torse nu. J'ai donc repris un concept proposé lors de créabust : le gars qui s'arrache le visage.

Après moults péripéties, des heures de sculpture, de remodelage, je suis arrivé à ça. Il y a encore des défauts flagrants (jonction biceps/deltoïde sur face interne des bras par exemple, ou encore le manque du relief du dos parce que j'ai trop lissé) mais bon, il faut bien s'arrêter un jour..... !!! La tête est loin d'être belle (voir même elle est carrément moche ) ), et la peau arrachée n'est pas placée.

Si vous voyez des défauts autres, surtout anatomiques, à votre bon coeur m'sieurs 'dames :
(PS : j'apporterais mon WIP à Sartrouville pour recevoir les conseils éclairés des pros présents)

[ Édité 29 jui 2012 20:04 ]
Retour en haut
Site Internet
Zok
06 jan 2009 18:09

Résidence: 95
Occupations: sauver le monde!
Le corp est assez convainquant, surtout les bras. Un petit problème au niveau des abdos qui sont (en tout cas qui paraissent) gravés et pas sculptés.

Si les yeux sont bien des billes de cartouche d'encre (apparemment) et que c'est de la fimo tu risque d'avoir un soucis a la cuisson. Après ça peux être conceptuel, les yeux fondus en plus de la peau arrachée...
Le zombie, c'est la (non) vie...

Retour en haut
Bindusara
06 jan 2009 19:46

ça passe très bien à la cuisson (c'est déjà cuit).

Effectivement pour les abdos j'ai eu un pb qui m'a poussé à graver (une dissymétrie que je n'avais pas vu, qui m'a obligé à jouer du cutter pour gratter et égaliser)
Retour en haut
Site Internet
Pij’
07 jan 2009 13:42

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers