Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
NONO le petit robot + KHORNEUX en WIP

Aller à la page  1 2 3 4 5 6 [7] 8 9  
Auteur Message
Cromm
14 fév 2012 11:36

Résidence: Belgium
Occupations: La peinture sur fig'
Je sais pas si les métaux sont finis, mais là, ils font un peu plat (je parle de la guerrière celte). Faudrait forcer un peu les contrastes de lumières, pousser les ombres jusqu'au noir et les lumières jusqu'à un Chrome (PA) ou équivalent...
Mon site (de) miniature(s)
Retour en haut
Site Internet
arkangel59
14 fév 2012 13:26

Résidence: Armentieres
Occupations: dormir moins pour peindre plus ^^
héhé autant de retour ca me fais plaisir ^^
pour l orc il n est plus chez moi il est partis chez le "client" qui en est trés content ^^ ces mots :il est de toute beauté ^^
pour le jeu il y en a assez

pour la celte la photo est pourris comme d hab ^^ je pense repousser les métaux et faire les finitions avec le socle

ASAVAR:oui y a du REGAL BLUE dans les ombres, c est ma couleur préféré ^^ j en met un peu partout

plus de photos en fin de semaine si tous vas bien ^^
la culture générale, c est comme la confiture plus on en a ,plus on l étale ...
Retour en haut
LORD.B
14 fév 2012 17:11

Résidence: Bruxelles
Occupations: VIVRE!!!!
C'est rigolo, je passe d'un post ou mes yeux explosent devant une profusion pantagruélique de couleurs Disco Funk à ton Topic tout en teintes désaturées, sages et à l'ambiance sombre!! Là, j'ai l'impression d'un trouble maniaco-dépressif en deux clics!!!C'est rigolo!!!

Marrant, d'ailleurs, comme le désaturé a moins la cotte à l'heure actuelle, pourtant, j'aime beaucoup, et l'ambiance qui se détache d'un tel traitement est irremplaçable!! Tout en grisaille et atmosphère "spleenesque"!!!
Du très beau travail qui me touche particulièrement!!!
Par contre, faire contre mesure avec un tout petit point dans un gros rouge ou un gros vert bien tranchant serait, en effet, une excellente idée!!!
"Bad sex is always better than a good day at job"
Viendez sur le Forum Poil de Martre
Retour en haut
ChuckCyril
15 fév 2012 08:22

Résidence: Lyon / Chamonix
J'aime bien le début de la celte, elle à l'air super compliquée à peindre. Bien fan de l'ork et du caractère qui s'en dégage aussi.
Mon blog : - Lien -
Retour en haut
Site Internet
arkangel59
19 fév 2012 13:07

héhé
bon voici la celte sur son socle ^^
photo pourris comme a mon habitude ^^
je pense rajouter des touffes d herbe ,qu en pensez vous ?

jets de pierre bienvenue
Retour en haut
LORD.B
19 fév 2012 14:50

Résidence: Bruxelles
Occupations: VIVRE!!!!
Malgré les photos plus que pourraves, on sent la belle peinture, avec plein de vrais morceaux d'ambiance dedans!!!
Par contre, faudra sacrément étoffer le socle, parce que là, elle fait posée sur un machin qui ressemble à une écaille de poisson.....Manque d’épaisseur, de verdure, de petits débris rocheux etc. Bref, manque de vie et d'histoire à raconter...Avec une telle peinture désaturée tu as obligation d'emmener le spectateur dans un récit!!!
"Bad sex is always better than a good day at job"
Viendez sur le Forum Poil de Martre
Retour en haut
Samus
19 fév 2012 15:20

Résidence: Carvin, Nord-Pas-De-Calais
Occupations: Peinture, Sculpture (zobby)
Salut!!!

Excellent tout ça, j'ai hâte de la voir demain. C'est du Scibor en arriere?
Rien ne se perd rien ne se créer, tout se transforme... surtout en figurine!!!

LE site qu'il et beaux!!^^

ma galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
Maspalio
19 fév 2012 15:34

Résidence: Lomme (Nord)
Occupations: tout ce que je n'ai pas envie de faire...
franchement, j'attends d'avoir la belle entre les mains, tes photos sont pire que les miennes c'est dire ?!!!

on voit même pas les noeils !!!
J'aime pas les bustes...il manque toujours les 3/4 de la fig...
Retour en haut
arkangel59
20 fév 2012 18:18

faut dire que moi et les photos ...ben ca fait 2 ^^
a moins que quelqu un, me dise comment faire de bonne photo avec un IPHONE ^^

pour l histoire :il etait une fois une gentil celte qui se promener dans sa contrée quand tout a coup .... :bannane: une envie irresistible de dancer avec son épée et son bouclier :bannane: :bannane: :bannane: :bannane:
je rigole mais j ai aucune idée il me reste jusqu a samedi pour trouver ^^

pour les autres a t al ^^
Retour en haut
Althalus
20 fév 2012 18:21

Résidence: Caluire et cuire et moustache
Occupations: Dieu
De l'herbe ou de la neige, visiblement un petit souci avec le raccord pied gauche socle. Mais la peinture à l'air de bonne qualité. bravo
- Dieu -
LeBloj'
Soumet toi à la toute puissance du Beuj'
Retour en haut
Site Internet
arkangel59
05 nov 2012 17:26

une petite mise a jour de son post ^^
tout d abord des figs de jeux sans prise de tete ^^
un vampire de sartosa

un champion orc

puis mes 2 entrée pour le gd qui font un flopppp
légolas

MERCI a PANDERA pour les aiguilles :super:

puis un dread qui est lui aussi passé completement inapercue ^^

voilivoilou merci a tout ceux qui m on aidé
comm et critique bienvenue
Retour en haut
DarkClem911
05 nov 2012 18:45

Résidence: Luxembourg
Occupations: peinture, jeux vidéos, warhammer
Bonjour !
Je trouve Légolas MAGNIFIQUE et moi qui aiait pas cette fig, tu m'as donné envie de la peindre !
Pour le dread par contre je trouve qu'il lui manque quelque chose... le socle n'est pas assez garni et il lui manque les traces du combat... Quand on le voit foncer on se dit qu'il aime bien taper sur ses enemis et qu'il a forcément déguster quelque coups...
Ça reste du très joli travail et je ne sais combien de temps je mettrai pour attiendre de tels résultas
Retour en haut
Nazdak
05 nov 2012 19:58

Je suis d'accord DarkClem. Il manque des choses sur la carapace. Je pense déjà à des effets de lumières et de contrastes. Et peut être quelques sigles autres que celui très lourd qu'il a sur le devant. De plus, bien que le jeux avec les chaînes et le collier accentue bien le dynamisme, je trouve sa pose trop exagérée. Je ne trouve pas qu'elle soit plausible. Par contre, j'adore le casque peint en blanc, en contraste avec la bouche et les yeux d'un noir profond. En tout cas, bonne continuation!

[ Édité 05 nov 2012 19:59 ]
"Tu veux que je te dise Utivich? celui-là, il se pourrai bien que se soit mon chef d'œuvre."
Retour en haut
slave of paint
05 nov 2012 20:01

Résidence: Juvisy-sur-orge (91)
Occupations: De tout sauf de la fig...
le légolas est très sympa,
pour le dread, je suis largement plus mitigé... la conversion est sympa, le sol craquelé est très bien senti, par contre, la peinture est plate, dommage, ça ne sert pas la fig... quelques assombrissements et un marquage des arrêtes auraient peut être suffis...
Le nouveau blog:
- Lien -
Retour en haut
arkangel59
06 nov 2012 13:51

merci pour les critiques
le dread est pour moi une grosse nouveauté étant donner que j ai jamais fais de conversion et encore moins de "véhicule"
je me tate a retoucher le dread maintenant de toute facon il ne peux pas etre pire :haha

Slave:ce n étais pas a toi l escouade de veneuse peau de serpent ?

merci encore pour les coms!!
Retour en haut
Super-glue
06 nov 2012 19:30

Résidence: Dunkerque
Occupations: A mad man with a box... Without the box !
Yop yop,
En voyant les photos du GD j'ai reconnu ta touche "liège" avec ton socle et je me suis demandé si c'était bien la tienne. Voilà qui confirme le peintre ! Même si elle n'a rien remporté, je trouve que la figurine et la pause que tu lui a donné excelente. La voilà l'utilisation de l'aiguille d'acupuncture !

j'espère avoir l'occasion de la voir en vrai car j'ai la même qui traine dans une boite... Et je suis certain que ça me motiverait à le toucher.

Du beau travail ! Petite question, ce n'était pas possible de faire passer une corde pour l'arc ? L'idée m'avait traversé l'esprit pour la mienne...

[ Édité 06 nov 2012 19:30 ]
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
pandera
06 nov 2012 21:48

Admin deleted
Résidence: Quimper (29)
J'avais repéré le dread de loin sur une photo, content de le voir mieux

J'aime bien, il a une bonne patate malgré la peinture un peu plate effectivement. Le casque est très bien vu (je ne retrouve pas l'origine) et le collier de crânes est parfait!

Une petite fumée d'échappement comme sur celui de Meuhthieu ça aurait été bien aussi pour imprimer davantage le mouvement...
Retour en haut
30cm d'Acier
06 nov 2012 23:01

Résidence: Géreon
Occupations: Astiquer mon crève coeur !
je rejoins slave of paint pour ce qui est du Legolas. il est beau et pour ma part je pense qu'il méritait largement un podium. c'était une fig qui sortait réellement du lot de part la composition, la peinture et l'ambiance. dommage!
pour le dreadnought, le rouge ne ressort pas assez .un coup d'aéro noir mat dans les zones sombres et des glacis d'encre rouge et violette auraient certainement permis de le rendre plus vivant. ceci est mon point de vue, bien sûr. tes métaux auraient vraiment gagné à être plus contrasté, des pointes de pigments métallique ou du MET 11 aurait sûrement donné plus de peps à ta machine. sinon beaucoup de très bonnes idées dans ta bécane...
le chaos s'empare des imprudents ou des imparfaits.Un individu vrai n'aura que faire de son étreinte,s'il est résolu et s'i se garde en revêtant son âme d'une armure de mépris.
Retour en haut
arkangel59
07 nov 2012 19:57

yop yop et bien ca fais rudement plaisir tout ces retours

LUPERCAl:tu enfonces le clou il repasse de la vitrine a l établis c est repartis pour du contraste
pour le légolas ,un podium peut etre pas quand meme une pré selec m aurais amplement rejouis

SUPER GLUE: il est possible de mettre une corde mais c est assez tendu ,aprés qui tente rien ...
une touche de liege, moi !! jamais j ai recouvert le tout de terre pour cacher tout ca ^^

PANDERA:tu ne trouveras jamais d ou vient cette tete ....
Retour en haut
j3r3m1
07 nov 2012 22:34

Occupations: peinture ,peinture, et peinture
Le legolas est trés sympa.
C'est agreable l'oeil et on sent de l'implication.
Pour etre constructife je te dirais d'osé un peu plus.
Des motife ou arabesque.Quelque chose qui rende ta figue moin monotone. C'est un concour il faut faire de l'épate sans en faire de trop.

Pour le dread c'est deja techniquement moin juste.
Trop d'aplat. Pas assez mise en valeur meme si la conversion est cool.

Bon courage et bonne peindouille.
j'aime les lining ^^
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4 5 6 [7] 8 9  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF