Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Divers 10/04/2021.

Aller à la page  1 2 3 [4] 5 ... 25 26 27  
Auteur Message
jinn
30 jun 2010 14:03
Visiteur
C'est de la super came de jeu que tu nous présentes là! C'est contrasté au poil, le vert des gobs ressort bien comme il faut, y'a même de beaux fondus. C'est terrible comme armée pour le jeu, bravo :super:

Bon courage pour les tyrannides, pour les griffes qq soit ton choix un petit coup de vernis brillant fera l'affaire pour la touche finale. Si tu ne veux pas te prendre la tête, je trouve qu'une simple couleur noire avec l'arête surlignée et ensuite du vernis brillant ferait parfaitement l'affaire. Sinon j'ai rien contre l'orange. A l'échelle d'une armée, ça peut être sympa (bon en même temps peut être pas forcément sur les plus grosses griffes...)

[ Édité 30 jun 2010 14:07 ]
Retour en haut
Vladd.L
02 jui 2010 13:59

Résidence: Rosay/lieure
Occupations: Peinture,Musique,Jeux
Bonjour a tous et merci pour vos Com's;)

Aujourd'hui la nouvelle fournée est une escade de Pillards,
qualitée intermédiaire avec des plaques en rouge et pas de socle voilà la demande.

Je me suis amuser avec des Pigments/peinture a l'huile pour les effets de rouille/huile/chaleur/...

Franchement je me suis régaler à faire les pillards en éspérant qu'ils vous plaisent aussi ;)

Il y aurait du avoir les photos d'un seigneur elfe il étais fini a 90%!!!
Mais je vous conseils une chose quand vous allez vous couchez même le soir très tard virez votre pallette humide... car quand un enfant tombe dessus le matin au réveil et qu'il voit la jolie figurine a papa il fait quoi a votre avis?...
Bah il le peint!!!

Donc pas de photos du seigneur car il est dans l'Acetone...

Com/Avis/Pierres/... n'hésitez pas!

Si vous souhaitez voirs les photos de toutes mes figurines c'ést içi ===> - Lien -

Vladd

[ Édité 08 jui 2010 13:20 ]
Services de peinture/Cours d'aérographe.
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
kirby
02 jui 2010 14:14

Résidence: lagny sur marne
Occupations: peinture console
alala super c ptit ork pui pour de la qualité intermédiaure c vraiment chouette !!!
Sinon ca donne quoi en qualité big bos lol
Retour en haut
Graphigaut
02 jui 2010 14:23

Like a virgin
Résidence: Lille
Occupations: Dessin (bd et illustration), peinture et plus si affinité
Bon bah, comme d'hab, hein c'est de la m*** !lol
De la m**** qui en jette un max!!
Finalement je sèche niveau coms, rien de moins que d'habitude...mais rien de plus non plus.

C'est peut-être là le soucis, et n'y vois pas là une attaque perso, mais un vrai conseil d'ami, tout ça fini par manquer de surprise. On sait que ça va être beau, on sait que ça va être contrasté, on sait que ça va être du GW, on sait que ça va être de l'armée etc etc...

Je te conseille de faire un break après tes tytys, pas un break de peinture attention, mais un break de commandes.
Fais-toi plaisir, ton niveau peut aller bien au-delà, et à force de brimer ton potentiel, j'ai peur que t'en finisse par stagner..

Lache-toi!! Fais du 54mm! Tente des effets, des ambiances, effets de lumière, texture, etc etc...!! Travail de l'expo, de la mise en scène, bref élève-toi!!
J'ai eu l'immense honneur de voir ta vitrine, t'es balèzes, c'est clair, mais tu peux t'élever à un rang tout autre...vraiment autre...

T'as des bustes magnifiques, sors-en un, prends-toi 2 jours, ne dors pas s'il le faut, mais masterise-le, et montre à cette terre entière (ce forum pour l'heure) que tu n'es pas qu'un excellent peintre d'armée, mais bel et bien...UN ARTISTE!!

Très amicalement, Gaut
Peinture, Sculpture, Tutos, Dessins, mon site
"Pour votre santé, pratiquez une activité artistique régulière"
Et des articles sur le blog
Retour en haut
Site Internet
Vladd.L
03 jui 2010 08:59

Merci Kirby et Graphi pour vos com's et compliments.

Pour ce qui est de la pause c'ést pas avant Janvier donc j'ai le temps de voir venir car je suis plein jusqu a cette date.

J'aimerai peindre mes fig's et j'ai pleins de fig's autre que de l'armée qui arrivent la (enfin)

Mais en même temps c'ést pas de faire une pause qui va me donner a manger...(comme on a dèja parler)

Sur ceux si le faite de posté des photos d'armée est classique et barbant (c'ést vrai que de voir 1/2 armées par mois peintent c'ést courant...)

Alors je ne posterais plus que les fig's de héros/pièce unique pour ne pas utiliser la bande passante du forum pour JUSTE des photos d'armée ;)

Vladd

- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Cbass
03 jui 2010 09:13

Résidence: Nice
J'adore les Ork et tes armées sont super classes, raiment un super boulot! chapeau
Peintre du dimanche
Les-chevaliers-de-la-baie-des-anges
coolmini
Retour en haut
Site Internet
Graphigaut
03 jui 2010 10:57

Like a virgin
Comment ça tu ne mettras plus les photos d'armée??!! Tu rigoles ou quoi??!! Je vais pas me taper 300 bornes à chaque fois pour voir tes boulots!

Continue de balancer tout ça, là n'est pas la question, le tout est sublime et toujours un régal pour les yeux, et je pense parler au nom de tous ;)
Alors on sera patient, t'inquiètes, on appréciera que d'autant plus quand tu nous présenteras une fig perso! :bannane:
Retour en haut
Site Internet
Vladd.L
07 jui 2010 15:14

Hello a tous!

Bon voiçi un fig faite pour un client.
il me manque plein de choses à finir dessus (Or,cheveux,cape,détails... )

Pour le bouclier j'ai suivis un WD qui donne des idées sur les Free hand ce qui est super dur pour moi car je suis une quiche en déssin...

Je assez satisfait mais bon...

N'hésitez pas a me donner vos avis et critiques,Faut que je m'ameliore en Free hand donc hésitez pas ;)

Merci a vous d'avoir pris le temps de me lire.

Ps photo fait en vitesse avec comme fond un superbre socle de Trygon... Magnifique hein

Ps2: Une banane pour Fab :bannane: :bannane: :bannane:

Vladd

Plus de Photos ====> http://my.imageshack.us/v_images.php

[ Édité 07 jui 2010 15:33 ]
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Lilliputien
07 jui 2010 17:17
Résidence: Lisieux
Occupations: Boulot, peinture
Miam, miam, miam,

Mais dit moi, ou as-tu eut toutes ces jolies choses sur ton socle?
Retour en haut
Site Internet
Vladd.L
07 jui 2010 17:27

Hello a toi!!

J'ai la chance d'habiter a la campagne et j'ai une forêt historique a 250M de chez moi donc que du bonheur
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Jul
07 jui 2010 17:50

Occupations: me demander ce que je ferais demain matin
Hey hey, j'aime.
Rapidement pour trouver un truc a dire, histoire de pas faire juste coucou. ça manque ptetre un petit peux d'éclat sur le haut du bouclier en comparaison avec l'épée et le casque
Avez-vous remarqué comme on est bête, quand on est beaucoup ?
Retour en haut
Vladd.L
07 jui 2010 18:01

Hello a toi Jul!

Comme j'ai dis plus haut le boubou est pas fini y a plein de choses a finir ;)

la actuelement a l'heur ou je vous parle il me réste la Cape et les cuirs du carquois

On y croit!

Sinon pas de conseil pour mon Free hand? a part que les étoiles sont un peux grosses face au réste (a mon goût hein)
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Jul
07 jui 2010 18:13

Pour le freehand difficil a dire, une photo speciale bouclier serait la bienvenue, si tu te sens de passer des lavis très dilués pour bien harmoniser le tout, ça peut être sympa, mais vue les étoiles blanches c'est un peu risqué, peut être un peu de lining pour séparer les éléments, j'ai l'impression qu'il y a des endroits ou c'est déjà fait d'ailleurs.
Retour en haut
Vladd.L
07 jui 2010 21:12

Bonsoir a tous!

Bon bah voilà il est fini!

Un Haut Elfe une commande d'un client mes contraites étais de réspecter le shéma GW qui n'ai pas trops mal^^
Mon premier de plus mon premier Free hand. de plus j'ai du me dépécher car comme d'habitude je suis a la bourre mais la en plus mon fils ma aider la 1er fois en repeignant la Fig alors qu'elle étais presque fini...

J'éspère que ca vous plaira... :blushing:

N'hésitez pas a me donner vos avis et conseils pour m'aidez a m'améliorer!

Place aux photos

Avec toujours plus d'image içi ===> http://my.imageshack.us/v_images.php

Et mon site qui ce forme içi ===> http://vladd-painting.blogspot.com/

Voilà a bientôt ;)

Vladd

[ Édité 08 jui 2010 13:21 ]
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
tekshadow
07 jui 2010 23:41

yop , superbe fig , j'aime bcp la palette de couleurs , le socle ( comme dit plus haut "miam,miam,miam" ) et le FH ben franchement il est niquel a mon gout moi quand j'essaie on dirai que je le peint avec 2 pied gauche , toi il est tres tres bien realiser, pas epais , l'ilusion de la gemme est impec et les fondu tres bon , bah aller pour vraiment chercher la petite bête , p-e affiner la pointe des etoiles a la limite, niquel, continue comme ca et montre nous figs du genre.
Retour en haut
Graphigaut
07 jui 2010 23:50

Like a virgin
Alors d'abord je regarde la première photo, et je me dis...bah la fig à l'air sublime mais la photo , et puis je vois les autres!! Oh my God, révélation, un instant j'ai eu peur qu'on ai perdu Vladd et ses contrastes de fou!! Mais, pfiou, tout va bien, ta patte est bien là.

Bon rapido, parce que je rentre du taf et que je suis mort.
La fig dans l'ensemble ressort bien, le NMM argent, juste parfait! J'aimerai trop voir en vrai, parce que ça sent la triche

Bon par contre l'or, désolé, mais vraiment pas fan. Certaines parties sont chouettes (bracelet, décos) mais dès que la zone est étendue, ça marche plus (bouclier).
Pousse jusqu'au blanc, va jusqu'au noir à certains endroits, et passe des glacis d'un bubonic légèrement plus jaûni avant ces étapes que je viens de citer, là c'est trop marron.

Bon maintenant, attention, on reste quand même de l'ordre du chipotage vu la qualité! Pis ton "intermédiaire" me fait de plus en plus rire!
Nan mais sérieux, change ce terme, on est dans la concurrence déloyale là!

Pour le free, prend une photo du bouclier, ou grâce à ce sublime logiciel que tu tiens d'on ne sais où :siffle: , recadre! Parce qu'il à l'air de sévèrement envoyé!
Quoique assez classique malgré tout. Bah oui, ce serait trop facile si c'était parfait tout de suite

Quant au socle...Snif...pu***...c'est...juste...bôôôôôôôôô

[ Édité 07 jui 2010 23:54 ]
Retour en haut
Site Internet
Vladd.L
07 jui 2010 23:54

Merci a vous pour les Com'es mais juste une chose...
c'ést pas du Mnm mais du TMP les métaux!!! lol tous le monde me sort ça les photos pu j'ai l'impretion^^
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
tekshadow
07 jui 2010 23:57

:bannane: :haha

[ Édité 08 jui 2010 00:10 ]
Retour en haut
Graphigaut
08 jui 2010 00:49

Like a virgin
Ah bah je me disais bien pour l'armure!
Par contre, pour l'or, j'aurai jamais deviné!
Retour en haut
Site Internet
Jul
08 jui 2010 11:36

Woaw c'est du TMP ... Je crois que tout le monde y aura cru
Je me sens bête avec mon commentaire sur ton freehand, il est nickel super top je voyais mal a cause de la photo on va dire. le socle dépote. rajouter un petit freehand sur le bas de la cape, des runes glyphe ou autre ? c'est absolument pas nécessaire, elle dépote sa maman comme ça.
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 [4] 5 ... 25 26 27  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF