Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Sculpture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Fimo, Greenstuff et 3D

Aller à la page  1 2 3 ... 34 35 [36]  
Auteur Message
akewea
10 mar 2015 20:02

Résidence: Lens
J'aime beaucoup ton highlander, la dynamique est vraiment top !

Je ne suis pas du tout fan du Demonologiste, par contre : le concept (sans doute), mais aussi les détails et texture ultra fines (le dessin sur le front, les lignes sur la robes, les lanières peu épaisses) dont je me demande comment ils vont pouvoir ressortir sur la figurine physique (ramené à l’échelle et après passage en plastique, il ne va pas en rester grand chose).
Je préfère largement quand tu "test" la fimo !
blog.akewea.com | CMON | Cui cui | Bêêêhhhh | Putty&Paint | Le daltonisme, c'est nul... La BeeSPutty, c'est la vie !
Retour en haut
Site Internet
Gael
12 mar 2015 09:28

Résidence: Strasbourg
Occupations: Sculpteur freelance
Merci, c'est très gentil. C'est vrai que de passer du GS a la fimo ça facilite la vie .
Pour le démonologiste, je ne suis pas non plus super fan, après c'est extrêmement formateur. On apprend vraiment énormément de choses quand on doit avoir des détails très propres. J’étais assez perplexe, mais à première vu, tout devrait sortir sur les figs plastiques. Il y a eu un sacre bon en avant au niveau du moulage (mais les prix de production ont également beaucoup augmenté) .
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
StupidBoy
12 mar 2015 14:13

Space Cagoule
Résidence: Lille
Occupations: ahahah... qu'est-ce-qu'on rigole...
Popopo... Belle tournée... Et en Fimo qui plus est!
Sensible aux signes extérieurs de bêtise.
Retour en haut
pems
13 mar 2015 07:25

Occupations: sculpture/peinture
ben je suis sur le cul ...que dire de plus
Retour en haut
AshleyRiot
23 mar 2015 00:36

Résidence: Lea monde
Occupations: Riskbreaker
Really interesting stuff you are making and every day gets better, i'm really glad to see all these awesome minis and the 3D progression, keep up that pace!
My personal blog: - Lien -
Facebook page:
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2 3 ... 34 35 [36]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF