Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Sculpture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Fimo, Greenstuff et 3D

Aller à la page  1 2 3 [4] 5 ... 34 35 36  
Auteur Message
Beowulf
25 avr 2009 15:28

Résidence: Montpellier
Occupations: Manger de la fimo...
C'est vrai qu'elle est bien sympa!

Sinon, j'aimerais savoir comment tu as fait le "tuyaut" qui va de son coude drois (de derriere) jusqu'a son dos?

;)
BLogamoua: Fimorama
Retour en haut
Site Internet
Gael
25 avr 2009 15:48

Résidence: Strasbourg
Occupations: Sculpteur freelance
Merci Arnaud et Loïc.
C'est une commande privé , et c 'est vrai que c'est très inspiré GW ,mais bon . J'espère que mon client va me commander 2-3 autres petits camarade (psyker, servant, garde du corps histoire de faire une petite équipe .

Sinon le tuyau est en corde de guitare ;).

[ Édité 25 avr 2009 15:49 ]
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
skiv
25 avr 2009 20:16

Skivy Wonder
Résidence: Nottingham, UK
Occupations: Miniature designer
La fig est très classe.

La lame est également en duro? Je suis bluffé par la régularité. Un petit secret de fabrication derrière? :angel:
"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
creed
25 avr 2009 21:08
Visiteur
Skiv >> mais non c'est pas du duro, c'est du miliput, c'est juste que Gael le peint en vert après pour nous faire croire que c'est un ouf qui sait faire des trucs hyper regulier en duro...
rhalala, z'etes naïf .
Retour en haut
Gael
26 avr 2009 00:17

C'est presque ça Creed . Pour la lame ou les surface a retravailler, je fais souvant un mix GS avec 25% de Magic Sculpt. Cela permet de poncer plus facilement au papier de verre, voir même de faire pas mal de truc par grattage avec une lame de scalpel.

Sinon la base de l'épée est en corde a piano de 0,2mm (trouvé dans un magasin de pêche) de que j'ai "trempé" (chauffer au rouge sous une flamme et refroidis dans un verre d'eau avec des glaçons. Cela permet de rigidifier un peu le fil d'acier qui est trop souple a mon gout (attention ça le rend aussi plus cassant)

[ Édité 26 avr 2009 00:20 ]
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
Gael
02 jun 2009 19:10

Petit teasing pour le jeu Mortebrume:
3 pièces très différente: , une nelfe, un humain et un "norc"

[ Édité 02 jun 2009 19:13 ]
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
Pij’
02 jun 2009 19:17

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
l inquisitrice est vraiment belle, elle a des petits poumons pour un souffle si puissant
l archer est très bon mais j ai l impression qu avec une pause comme ça il risque plus de se casser la gueule en arrière et un petit doute sur la finition de la main qui bande la corde
mais c est vraiment super même si ce ne sont pas mes préférées de toi

au fait j ai été ravi de pouvoir voir sur le stand de maow miniatures à Coueron des tirages de tes pièces que je n avais jamais vu et qui sont d une grande finesse

++ Master
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
PF
02 jun 2009 19:24
L'orc est mon préféré.Je doisi plus m'identifier au bonhomme et à sa bedaine.

[ Édité 02 jun 2009 19:59 ]
Retour en haut
Site Internet
Eisenhorn
02 jun 2009 19:27

Résidence: Paris ou Oita
Occupations: Mangeur de plastique
zolie l'inquisitrice, l'elfette j'aime po (mais j'aime rarement les elfs...), super pose pour l'archer humain, probablement le plus reussit des trois, l'orc a une pose tres sympa aussi je verrai bien un petit dio avec des empruntes dans le sol et lui en train de pister....

Bravo en tous cas
Ce que je ne connais pas, je l'apprends, ce que je connais, je le partage.

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Trop d'aéro tue l'aéro !!!

Putain, j'en ai marre de tous ces Kickstarters !!!
Retour en haut
Gael
02 jun 2009 19:44

Merki a tous.
C'est vrais que l'archer a une pose un peu extreme mais bon c'est le concept qui le voulait (on peut d'ailleur voir sur la premiere photos que le brasa bouger il est normalement plus haut) :

Merci pour l'inquisitrice Le peintre qui doit l'occupé d'elle l'a reçus aujourd'hui :siffle:

[ Édité 02 jun 2009 19:51 ]
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
julien casses
02 jun 2009 19:50

Hobbit du hobby
Occupations: Plein
Le peintre étant moi.... je ne peux que dire que l'inquisitrice en main est juste époustouflante de finesse

Comment ça je vais me faire plaisir ^^
Julien le York
NEWS : The Guardian, Dark Eldar Archon, Bismuth, ...
Mon Site Web . Déjà 3 ans !
Retour en haut
Site Internet
Vladd Jünger
02 jun 2009 19:51

Gentleman Burger / Team Binouz Fondateur
Résidence: DTC
Occupations: Rescapé de la figouze.
Marrant moi rien ne me choque dans la position de l'archer, au contraire ...
Enfin de toute façon Gaël a juste fait son boulot ... :P

Enfin bref, j'ai vu les trois en vrai, j'en ai même eu une qui a trainé à la maison pendant un moment (failli la vendre sur Ebay ! ), et croyez moi, c'est de la TRES bonne camme !! :super:

Et très classe l'inquisitrice et le Texas Nuke-Marines !!

[ Édité 02 jun 2009 20:07 ]
Prout.
Retour en haut
skiv
02 jun 2009 19:59

Skivy Wonder
Résidence: Nottingham, UK
Occupations: Miniature designer
julien casses a écrit ...

Le peintre étant moi.... je ne peux que dire que l'inquisitrice en main est juste époustouflante de finesse

Veinard !!

Encore une belle fournée. Ma préférence allant à l'archer (exception faite du crâne nu)

EDIT pour Vlad (juste en dessous): J'm'attendais bien à une remarque du genre. :haha
La coupe prince de LU, y'a que çà de vrai

[ Édité 02 jun 2009 20:11 ]
"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
Vladd Jünger
02 jun 2009 20:06

Bha disons que l'absence de cheveux ça fait quand même plus viril !!
Prout.
Retour en haut
Gael
02 jun 2009 20:09

Merci beaucoup pour les gentils compliments .
J'ai eu la chance des voir les pieces de Vladd pour le mêm jeu ...ça calme quand même sévère .normalement Il ne devrait pas tarder a les dévoiler

Sinon, j'ai vraiment hâte de voir l'inquisitrice peinte

Sinon tout a fait d'accord avec Vladd , un crane nu ça fait tout de suite plus viril

[ Édité 02 jun 2009 20:11 ]
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
The Small
02 jun 2009 20:54

Résidence: Vosges, France
Occupations: Sculpture
Comme tout le monde, toujours impressionné par la finesse de ton travail.
Des concepts très sympa très bien mis en valeur.
bravo
Blog LTDK
Artik Toys
Retour en haut
Site Internet
Borak
02 jun 2009 23:11

Résidence: Liège (Belgique)
Occupations: sculpter, jdr, jeux de plataux, bd, ...
vraiment impressionnant, bravo. Ma préférence va pour l'archer, sans conteste. La pose ne me dérange .pas j'aime bien les poses plus dynamiques!
Retour en haut
Site Internet
AshleyRiot
02 jun 2009 23:17

Résidence: Lea monde
Occupations: Riskbreaker
Hey Gael!

Very nice minis ;), i like the pose of this minis, overcoating the archer, it transmits a lot of movement , is very expressive, the concepts are excelently executed indeed.

Regards.
Leo.

My personal blog: - Lien -
Facebook page:
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Fenris
02 jun 2009 23:26

Résidence: Versailles
Occupations: Peinture d'armée, peinture d'expo, sculpture, graphisme, co-concepteur de jeu, etc.
super taf comme d'habitude, j'aime bien la musicienne elfe (les drapés rendent super bien), l'archer qui a une bien belle dynamique, mais moins fan de l'orque (certains détails comme les mèches de cheveux ou les tissus sur le devant ont l'air moins travaillés que le reste).

et jsute pour trouver un truc à critiquer : c'est normal les petites merdouilles qui se collent à ton duro ? On dirait que l'archer sort d'un bain de poussière...
Fenriscorp : peinture/sculpture de figurines
Retour en haut
Site Internet
Vladd Jünger
03 jun 2009 01:35

et jsute pour trouver un truc à critiquer : c'est normal les petites merdouilles qui se collent à ton duro ? On dirait que l'archer sort d'un bain de poussière...

Ouais, enfin comme la fig apparait sur l'écran trois ou quatre fois plus grosse qu'en vrai, ça doit pas être super méchant en vrai ! ;)
Prout.
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 [4] 5 ... 34 35 36  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF