Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Sculpture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Fimo, Greenstuff et 3D

Aller à la page  1 2 [3] 4 ... 34 35 36  
Auteur Message
Mugen
15 avr 2009 00:58

Résidence: Mérignac
Occupations: webmaster - créateur de jeu en gestation
la cuvée du troll c'est une bière de malades

Bon voilà c'est tout ce que j'ai a dire chouettes costumes ! ça donne envie la Belgique ^^
Etre un boulet, c'est vraiment un boulot à plein temps...
http://www.jeucasu.fr/
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
Gael
15 avr 2009 01:50

Résidence: Strasbourg
Occupations: Sculpteur freelance
Franchement les concerts étaient excellent avec vraiment une ambiance très bon enfant. Bon ça fait bizarre de se retrouver en fin de soirée a boire une bière et discuté un peu avec une légende comme Olivier Ledroit qui venait voir un des groupes. Il y a pire comme soirée .

Il y a pas a dire les Belges sont :super: . et si vous avez l'occasion d'aller à ce festival n'hésité pas, ça vaut franchement le coup.

[ Édité 15 avr 2009 01:56 ]
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
Mugen
15 avr 2009 10:32

Ledroit raaaah ^^
j'suis jalouse
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
musfig
21 avr 2009 20:07

Résidence: Lomme 59
Occupations: Musique,figurines
D'autres photos visibles ici ainsi que des croisades d'Unnord du lendemain sur Lille:

- Lien -

[ Édité 21 avr 2009 20:17 ]
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Gael
22 avr 2009 14:25

Merci Michel. D'autre photos sont également dispo sur le site de Jeremie Bonamant avec d'ailleurs ton barbare crête hurlante .qui a reçus un troll d'or bien mérité .

Une petite fig post-apo tiré d'un jeu culte que certain reconnaitrons(confrérie d'acier: super armure MKII ) . J'ai volontairement choisis une pose trés statique pour donné a la pièce l'aspect d'une affiche de propagande "protecteur de la vrai civilisation".. Manque juste le drapeau du texas et une ou 2 boites boite de nuke-cola et un beau couché de soleil. Pareil pour le visage j'ai vraiment voulu avoir une style héros ricain avec un gros menton.

[color]Edit /color] Bon je viens de me rendre compte que j'aurai du nettoyer un peu la fig (j'ai du poncer certaines parties et 'a c'est agglutiner aàla jonction des plaques des jambes ce qui fait un peu crade

[ Édité 22 avr 2009 14:45 ]
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
Mugen
22 avr 2009 14:47

GAEL !!!!! Elle sera éditée ???
Tu veux qqn pour la peindre ? Tu sais que je vois déjà l'affiche derrière... à moitié arrachée avec des ptits bouts de goules et tout ça !!
Rah j'ai tjrs rêvé d'en avoir une comme ça à moi !!!!

BRAVO

mugen, en mode :brave:
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
Pij’
22 avr 2009 14:59

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
hello Gael
encore une belle réalisation mais que je trouve en dessous de tes dernières pièces,

il est vrai que l'ensemble est costaud et c'est peut être là où j'y vois moins de finesse
la main sur la crosse....y a un hic dans la pose je pense et la finition aussi,
il y a peu de chance qu'il puisse tenir son fusil de cette manière avec des doigts qui vont si loin sous la crosse
les abdos aussi n'ont pas l'air régulier
bien entendu je serai incapable de faire ce que tu fais et tu sais que je dis ce que je pense
je ne sais si tu es d'accord avec mes remarques mais l'important c'est que tu aies fait ce que tu souhaitais et puis faut le voir peint

[ Édité 22 avr 2009 15:00 ]
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
Gael
22 avr 2009 15:08

Il y des chose qui paraisse moins lisse mais j'ai eu le même problème de couleur de GS qu'avec la Sparta girl: Mix avec du MS pour facilité le ponçage ce qui fait qu' après les couches de couleur s'entremêle et ça ne donne un aspect trompe l'oeil pas terrible . Je vais quand même regarder ça a la loupe pour voir si je n'ai pas de ponçage que j'ai zapper. Sinon No problemo, je vais revoir la mains avec le PM et retravailler les detaisl ;).
Bon il faut aussi que je décrasse ça en tapotant avec de la patafix

Pour l'édition , je ne peu rien dire ...bon vu comme c'est partie si je n'arrive pas à la rattraper elle finira probablement à la poubelle ou comme balle de ping pong:D

[ Édité 22 avr 2009 15:17 ]
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
God of war
22 avr 2009 15:10

Résidence: Lanester Bzh
Occupations: lecture, peinture, jeux vidéos et métal ...
Salut comme Pij' je suis moins fan de celle là. Je trouve que c'est moins fin que d'habitude.
Bonne continuation, a + GOW
Horizon pas net, reste à la buvette.
Retour en haut
arnaud
22 avr 2009 15:21

Une très belle pièce , mais comme pij je trouve que sa main droite c'est pas ça, de plus j'ai du mal à visualiser le pouce, je pense que ce dernier devrait se trouver poser contre la crosse et l'on devrait voir son extrèmité sur la tranche de cette dernière (ch'sais pas si je suis bien clair sur ce coup là ), mais bon vu la taille de la pièce, c'est plus facile à dire qu'à faire
La France va mieux, que l'année prochaine.
Retour en haut
Solof
22 avr 2009 17:05

on joue demain au ping pong gael? ^^
Moi je le voit sortant de la zone irradiée, fier d'voir pu revenir degommer ce put*** d'odi central avec une ou deux pochette du liquide anti radiation a terre ^^.

[ Édité 22 avr 2009 17:06 ]
Retour en haut
Canawed
22 avr 2009 19:33

Résidence: Morbihan
Fallout Powaaa .
J'adore ...
J'aimerais en peindre une comme sa avec un beau socle remplie de cadavre de super mutant ;D.
Retour en haut
musfig
22 avr 2009 20:03

Résidence: Lomme 59
Occupations: Musique,figurines
Gael: merci pour le lien que je suis allé voir
Tu le sais j'attend une sortie éventuelle de tes fig
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Mugen
22 avr 2009 20:23

Pour l'édition , je ne peu rien dire ...bon vu comme c'est partie si je n'arrive pas à la rattraper elle finira probablement à la poubelle ou comme balle de ping pong:D

bon bah je veux bien faire tes poubelles pendant qqs temps si tu balance ce genre de trucs...
Ah la vache...

Au passage pour faire fluff Fallout, je suis pas sûr que la confrérie de l'acier soit trop placée au texas... faudrait que je me retappe tous les fallout pour préciser ça.
Bon si on me cherche je joue... ;)
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
Gael
23 avr 2009 01:50

Tu as tout a fait raison Mugen, le I et le II se deroule sur la cote ouest et c'est en partie au Kansas/Missouri que se déroule Fallout tactics

Merci a tous pour vos remarques, je vais tenté d'arranger tout ça ;).

Rhaaa les supermutants je verais bien Vladd en faire un un .

Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
Beowulf
23 avr 2009 02:56

Résidence: Montpellier
Occupations: Manger de la fimo...
J'adhere ;)

Mention spéciale à la petite meche de cheveux sur le front, façon comics ^^
BLogamoua: Fimorama
Retour en haut
Site Internet
Mugen
23 avr 2009 09:29

et le III se déroule à Washington DC !!!
Bon bah tu me préviens si tu envisage la poubelle... ^^
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
AVANGARD
23 avr 2009 12:23

Résidence: Orléans
Occupations: Bidouillage
Salut Gael belle créa encore, mais quand j'ai vu les photos la première chose que je me suis dis c'est que posé comme ça , ta machine gun elle se casse la gueule!
Je peux te dire que sur ce genre d'arme le poids principal se trouve dans le corps et non dans le canon (J'étais tireur FM dans l'armée!) donc soit tu retourne l'arme soit la position du bras et de la main devrait ètre plus en arrière.
Après la main en elle même me gène moins.
Bon j'espère que je t'ai pas énervé en te donnant mon avis surtout que je trouve tes travaux hyper bons, mais je voulais dire des choses constructives pour une fois!
Je ràle par principe!
mon blog
Modelsculpt forum sculpture
Retour en haut
Site Internet
Gael
25 avr 2009 14:59

Ne t'inquiète pas , si je poste des photos, c'est fait pour avoir l'avis des gents ainsi que des critiques, ça permet de ne plus refaire les même erreurs . Merci beaucoup pour l'info Nicolas ;). Bon je vais voir si je peux arranger ça , mais si c'est trop risqué je laisserai le FM dans cette position (sculpter l'arme a vraiment été trop galère )

Voila la petite inquisitrice 30mm enfin finie (enfin je crois )

[ Édité 25 avr 2009 16:36 ]
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
arnaud
25 avr 2009 15:18

très jolie ton inquisitrice, j'aime bien sa pose statique, ça donne l'impression d'une fin de bataille et que l'inquisitrice regarde au loin les dégats de cette dernière.
Ta sculpture est bien plus réaliste que celle GW (au niveau proportion ) et je trouve que c'est plus adapté au personnage féminin.
gaffe quand même que GW te tombe pas dessus :haha
La France va mieux, que l'année prochaine.
Retour en haut
Aller à la page  1 2 [3] 4 ... 34 35 36  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF