Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Sculpture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Fimo, Greenstuff et 3D

Aller à la page  1 2 3 ... 18 [19] 20 ... 34 35 36  
Auteur Message
Sylvain
19 nov 2010 23:06

Georges de la Forêt
Occupations: sculpteur
oui, les gens y vont vu la longueur de certains topics ;) (bon, un topic polemique façon GD peut aider, lance un debat sur le jugement pour attirer du monde )
ici aussi ça retombera aux oubliettes si tu ne poste pas de nouvelles sculptures d'ici là
et les gens peuvent répondre sans faire du HS sur ton topic sculpture, c'est quand même pratique ;)
mon blog mon topic
Retour en haut
Site Internet
MiniCrea
19 nov 2010 23:10

Gael a écrit ...
A la rigueur il faudrait une partie agenda avec les évènements sur les frames latérale .

Edit: je viens de voir que cela existe deja :bannane: !lol

Rien que pour ça tu mériterai d'être banni !lol
Mini Créateurs
Retour en haut
Site Internet
Gael
19 nov 2010 23:12

Résidence: Strasbourg
Occupations: Sculpteur freelance
Oui ça disparaitra aussi mais bon avec de la chance plus de monde cliquera dessus (encore que je pourrais changer mon titre pour Tits and Boobs pour attirer le chaland mais bon je laisse ça a Metalman )

Administrateur a écrit ...

Gael a écrit ...
A la rigueur il faudrait une partie agenda avec les évènements sur les frames latérale .

Edit: je viens de voir que cela existe deja :bannane: !lol

Rien que pour ça tu mériterai d'être banni !lol

Oui je sais :haha. Heureusement j'ai vu que j'avais dit une betise sinon Sylvain ne m'aurai pas raté 8) .

[ Édité 19 nov 2010 23:17 ]
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
Gael
03 mar 2011 19:06

quelques petites new après une longue absence:Un un barbare 35 mm en cour (en fimo) : c'est un test avec cette matière mais je suis moyennement convaincu pas le resultat .

La sirène version faux bronze:
Gelcoat epoxy ( realisé avec de la silice coloïdale) chargé en poudre de bronze puis patiné

un berger (qui garde des araignées) pour Eden

Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
julien casses
03 mar 2011 19:29

Hobbit du hobby
Occupations: Plein
OUCCCCCHHHHHH gael ton berger est juste fabuleux !!!
L'attitude, les détails, les mouvements, le tout, comment ça appel le pinceau c'est hallucinant !

Il fait quelle échelle le monsieur ?
Non parce que je sais qu'avec toi, ce qu'on prends pour du 28/32 peut en fait être du 20 tellement tu fais fin dès fois Donc je demande ^^

Faut vite que je mette la main dessus !!!
Julien le York
NEWS : The Guardian, Dark Eldar Archon, Bismuth, ...
Mon Site Web . Déjà 3 ans !
Retour en haut
Site Internet
kirby
03 mar 2011 19:38

Résidence: lagny sur marne
Occupations: peinture console
ba moi la preview eden je l'ai vu en live et début de peinture et je peux dire qu'elle claquie !!! ;)
Retour en haut
iwok
03 mar 2011 20:34
Clair que le berger ou bergère est quand même bien fun!
Rohhh l'autre il pousse le vice de bosser sa fimo couleur duro... Un léger manque, peur de faire une infidélité au . Stuff ^^
Peintre à louer ^^
iwok blog painter
Retour en haut
Gael
03 mar 2011 22:35

Merci
Mon Juju, le Bamaka est du 35mm .

J'ai vraiment du mal sur les petites échelle avec la Fimo. Je vais probablement refaire le barbare en duro si j'ai un jour un peu de temps libre .
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
sprue
04 mar 2011 05:06
Résidence: Melbourne, Australia
Occupations: sculptor
I love this bamaka. You've done a fantastic job!
imbrianarts
Retour en haut
arnaud
04 mar 2011 08:35

Le barbare fimo, je trouve que la sculpture fait molle comparé a ce que tu fais en green stuff, ça reste une chouette figouze mais on sent tout de suite que ce n'est pas ta pate de "prédilection" , d'après moi, les parties les plus réussies sont le torse et le visage, et je pense également que la photo n'est pas top pour juger ton taf ;)
sinon le barmaka, j'adore, plus ça va plus les figs de cette gamme me font de l'oeil
La siréne elle est top !
bon courage pour la suite ;)
La France va mieux, que l'année prochaine.
Retour en haut
StupidBoy
04 mar 2011 09:21

Space Cagoule
Résidence: Lille
Occupations: ahahah... qu'est-ce-qu'on rigole...

Tout comme Julien Casses, le berger est une petite merveille.
La sirène est une grande merveille.

Le barbafimo est un coup d'essai, mais un coup de toute beauté. On sent tout de même que tu es moins à l'aise avec la fimo... En même temps, la fimo c'est pas la pâte la plus
évidente qui soit.
Sensible aux signes extérieurs de bêtise.
Retour en haut
Pij’
04 mar 2011 14:01

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
ah he is back (dans le topic en tout cas) je suppose que tu bosses toujours
legael à la fimo eh bien, bon test même si ce ne m'a pas l'air aussi fin qu'avec ton GS, ca reste du bon taff même si un peu mou effectivement
la sirène cool cool même si je ne suis pas fan de ses mains
pourquoi tu l as pas faite tirée en bronze directe
le rendu est bien classe en tout cas, on y croit
et le berger est top avec un côté androgyne dans le visage, voire féminin et ce bras qui lui sort du...dos
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
Metalman
04 mar 2011 14:37

Divinité normande
Résidence: Dans les champs de Normandie
Gael a écrit ...

quelques petites new après une longue absence:Un un barbare 35 mm en cour (en fimo) : c'est un test avec cette matière mais je suis moyennement convaincu pas le

héhé ca ne me dérange pas donc tu connais mon adresse postale

Sinon, je rejoins le père Juju sur le berger et ses petits détails qui vont bien...:)
Retour en haut
Site Internet
Graphigaut
04 mar 2011 18:56

Like a virgin
Résidence: Lille
Occupations: Dessin (bd et illustration), peinture et plus si affinité
Comme toujours avec Gael, on touche au superbe! Le bronze va merveilleusement à la sirène et le berger est à tomber! La torsion du buste est parfaitement bien sentie.
Pour reprendre ce qui a été dit plus haut, le barbare semble plus molasson (même si ça reste excellent), mais avec toi pas de quartier au vue des productions magistrales que tu sors!
Peinture, Sculpture, Tutos, Dessins, mon site
"Pour votre santé, pratiquez une activité artistique régulière"
Et des articles sur le blog
Retour en haut
Site Internet
Gael
05 mar 2011 16:30

Merci a tous .
Oui, la sculpture du barbare est malheureusement un poil molle et il y a 2-3 problemes dans la pose( la Fimo c'est très chiant pour corriger les postures )

Le Bamaka a vraiment un très bon concept donc après c'est que du plaisir.

@Pij: Merci .
Pour la sirène le problème était que entre le moulage et juste 1 tirage (+ ciselure et patine) on arrivait bien au dessus de 1000 euro ...ma femme a préféré s'acheter 15 paires de chaussures .

@Meta: je vais organiser des combats de free fight pour choisir celui qui l'aura .
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
Gael
08 avr 2011 22:03

un petit green sculpté pour Eden:
Soeur Stephany
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
skiv
08 avr 2011 22:43

Skivy Wonder
Résidence: Nottingham, UK
Occupations: Miniature designer
Voilà donc ce qui se cache sous la robe de la statue de la liberté!!

Blague à part, c'est très très bon. Enfin on commence à avoir un peu l'habitude maintenant.
"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
Mugen
08 avr 2011 22:53

Résidence: Mérignac
Occupations: webmaster - créateur de jeu en gestation
roh superbe ! voilà qui rehausse bien le niveau des figurines du matriarcat, qui ne me plaisait pas trop.

Celle ci est très chouette !
Etre un boulet, c'est vraiment un boulot à plein temps...
http://www.jeucasu.fr/
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
arnaud
09 avr 2011 07:55

Pour moi c'est la plus belle fig de cette faction ( bine que les autres soient sympa également ; ) )
Pose sympa et dynamique, travail d'une grande finesse, un concept inspiré que demander de plus !
Comme dis skiv, avec toi on est habitué maintenant mais, on en redemande ;)
La France va mieux, que l'année prochaine.
Retour en haut
Metalman
09 avr 2011 12:18

Divinité normande
Résidence: Dans les champs de Normandie
Gael a écrit ...

Oui ça disparaitra aussi mais bon avec de la chance plus de monde cliquera dessus (encore que je pourrais changer mon titre pour Tits and Boobs pour attirer le chaland mais bon je laisse ça a Metalman )

Héhéhéhé je n'avais pas vu cette hommage de bon goût

Sinon une fig comme je les aime...Dynamique et fine...pis bon une femme aux formes généreuses je ne peux que être jouasse

[ Édité 09 avr 2011 12:19 ]
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2 3 ... 18 [19] 20 ... 34 35 36  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF