Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Sculpture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Fimo, Greenstuff et 3D

Aller à la page  1 2 3 ... 17 [18] 19 ... 34 35 36  
Auteur Message
Gael
04 sep 2010 13:55

Résidence: Strasbourg
Occupations: Sculpteur freelance
Merci beaucoup .
J'attends encore le retour sur le visage pour pouvoir continué .
CBA passe chez moi cet après midi prendre le café, il pourra me dire s'il y a encore d'autres choses à améliorer Il y a souvent des trucs qui ne sont pas flagrants sur les photos mais qui saute au yeux dès que l'on a la pièce entre les mains.
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
Gael
11 oct 2010 18:02

Petite nouveauté en Puppen Fimo (32 cm sans le socle). C'est la 2eme pièce de ma serie zodiaque apres le belier voici le poisson.
Le corps est volontairement très allongé (et moins pulpeux ) pour donner un aspect un peu étrange
à la silhouette.

Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
arnaud
11 oct 2010 18:09

j'adore ! c'est une franche réussite! les mains ont l'air particulièrement bien réussies ! il serait possible d'avoir un gros plan STP
La France va mieux, que l'année prochaine.
Retour en haut
winston
11 oct 2010 19:15
Sachem en goguettes
voui ... franche reussite, certes ...

su coup, c'est un peu trop zarb pour moi .. on dirait les couv des pocket fantastiques peintes par suidmak, ou siodmack ... un truc qui a traumatisé toute une génération de lecteurs de sci fi ...
Retour en haut
pandera
11 oct 2010 19:19

Admin deleted
Résidence: Quimper (29)
J'aime beaucoup la gestion de la queue (forme/traitement/pose). Le reste aussi est super bien fait mais ça m'évoque aussi plus ou moins ce qu'arrive à presque citer Winston
Retour en haut
Matou
11 oct 2010 19:52

Matou
Résidence: Rennes...enfin pas loin
J'suis déçu..... y a pas d'crâne
non sans blague est elle superbe

@Wini: de ce genre là??

[ Édité 11 oct 2010 19:52 ]
Maowwwww
Retour en haut
Site Internet
StupidBoy
11 oct 2010 20:09

Space Cagoule
Résidence: Lille
Occupations: ahahah... qu'est-ce-qu'on rigole...
Trés troublé par la partie poissonnesque, le contraste
est terrible au regard du torse plus pin-up.
Chapeau.
Sensible aux signes extérieurs de bêtise.
Retour en haut
bnoa
11 oct 2010 20:09

Résidence: côtes d'armor
Occupations: gagner la zone libre...encore
Oui , très jolie pièce.. petit soucis sur le bras droit (visible sur la tof 1 et 5 ) , j'aurai du mal à analyser quoi précisément , mais j'ai souvent le même problème..
Mais c'est très sympa et un super boulot à cette taille..;

Le peintre c'est SIUDMAK.. qui a bien pompé Frazetta.. comme Vallejo l'a fait aussi d'aileurs..
Quelques unes de mes choses
Un Blog
Retour en haut
Site Internet
The Small
11 oct 2010 20:51

Résidence: Vosges, France
Occupations: Sculpture
Très jolie, je trouve le pagne en trop car je ne voie pas trop son utilité dans l'eau ;) mais sinon son léger mouvement est vraiment super bien senti.
Blog LTDK
Artik Toys
Retour en haut
Site Internet
Gael
11 oct 2010 21:40

Merci a tous .
@winston et @pandera: Pour la ressemblance avec l'univers de Siudmak ce n'est vraiment pas recherché , au contraire c'est un type d'illustration que je n'aime pas trop (autant j'aime bien Dali, autant cette auteur est vraiment au antipode de ce que j'aime). Non pas que je critique son travail, mais son univers (dans mon cas) me laisse plutôt froid.

@Arnaud ,@Matou et @Stupidboy: merci beaucoup

@Bnoa: j'avais remarqué le problème du bras en postant les photos (le bras et le coude sont trop fin).

@The Small: Oui je sais pur le pagne. Pour la petite histoire les écailles ne commençaient que mi cuisse et il y avait un entrejambe avec ce qui va avec ...le problème est que ma femme a trouvé ça trop olé olé donc j'ai rajouté ce bout de tissu... au final je vais l'enlever et tout rebouché.

[ Édité 11 oct 2010 21:41 ]
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
skiv
11 oct 2010 22:40

Skivy Wonder
Résidence: Nottingham, UK
Occupations: Miniature designer
Gael a écrit ...

au final je vais l'enlever et tout rebouché.

Là pour le coup c'est assez olé!

Sérieusement très beau taf par contre j'ai la même réserve que Bnoa sur les bras (en terme de volume et détail du coude)
"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
Graphigaut
12 oct 2010 10:10

Like a virgin
Résidence: Lille
Occupations: Dessin (bd et illustration), peinture et plus si affinité
Comme d'habitude, c'est toujours aussi impressionant malgré ce petit soucis de bras.
Pour le pagne, je n'en suis pas fan derrière, en revanche, le devant j'aime bien moi. Tu pourrais par exemple laiser juste le fil se relier derrière, ce qui laisserait apparaître la naissance des fesses, le fait que c'est masqué devant donnerait un côté sensuelle sans tomber dans le oléolé? :-?
J'adore la silhouette allongée, elle donne vraiment l'impression d'une dynamique élancé, à l'aise comme un poisson dans l'eau!
(D'ailleurs, ça aurait été sympa aussi avec le visage pointant vers le haut)
Décidément avec Bnoa, vous êtes vraiment ma référence des modèles féminins.

Graphigaut, qui va devoir se lever tôt pour arriver un jour à ce niveau

[ Édité 12 oct 2010 10:10 ]
Peinture, Sculpture, Tutos, Dessins, mon site
"Pour votre santé, pratiquez une activité artistique régulière"
Et des articles sur le blog
Retour en haut
Site Internet
Alkyon
12 oct 2010 11:32

Résidence: Région parisienne
Occupations: Point trop n'en faut
Magnifique. Superbe créature élancée et grâcieuse.

(tiens faux que je fasse gaffe a ma femme quand je sculte moi aussi... mais bon vu mon niveau ya bien moins de risque...)

Syudmak pourquoi pas, mais Sorayama aussi non juste un peu ? (bon que des trés bon en somme... )

[ Édité 12 oct 2010 11:40 ]
Retour en haut
Gael
12 oct 2010 21:43

@skiv et @Ggraphigaut: Merci les bras vont être modifiés, pareil pour le pagne qui est vous avez raison pas très adéquate.

@Alkyon: Merci , sinon c'est vrai que je me retrouve un peu plus dans Sorayama .

Bon reste a faire les modifs et si j'ai le courage commencer un capricorne/triton (je crois que ce sera la dernière fois de ma vie que que je me tape des écailles a la chaine .....rhaaaaaaaa)
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
The Keyman
12 oct 2010 22:46

Résidence: Levallois Perret, la ville la plus endettée de France ^^
Wahou!

C'est très jolie comme scultpure, j'aime beaucoup. Les bras ne me dérange pas plus que ça perso, mais j'ai peut être pas l'oeil!

Retour en haut
Site Internet
AVANGARD
13 oct 2010 18:03

Résidence: Orléans
Occupations: Bidouillage
c'est vraiment du beau taf gael!!
très belle pièce ,très propre!
je trouve juste les épaules très (trop) carré!
le reste miam
Je ràle par principe!
mon blog
Modelsculpt forum sculpture
Retour en haut
Site Internet
Bindusara
13 oct 2010 21:28

Résidence: Nanterre
Occupations: webmestre vampire, figurineux rolistique
je n'accroche pas.... je passe, malgré les qualités indéniables de la réalisation
Retour en haut
Site Internet
Gael
19 nov 2010 21:56

Petit up pour faire de la pub pour le Festival en Jeux ! le 27 et 28 novembre 2010 à Court-Saint-Etienne (Belgique)

Yannick Hennebo et Laurent Exposito Mas (notre président) et moi même seront là en tant que jurées du 4ème Concours TROLL d'OR (et accessoirement aussi pour boire de la cuvée des trolls ).
Niveau exposant il y aura entre autre Azgaard, Miniatures Factory avec Mr JAG en personne, Eden (Taban miniatures) et moultes autres que vous trouverez ici

[ Édité 19 nov 2010 22:24 ]
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
Sylvain
19 nov 2010 22:38

Georges de la Forêt
Occupations: sculpteur
euh, tu sais qu'il y a une section évènements sur le forum, plutot que de fourrer ça sur ton topic de sculpture? ;)
(ou alors c'est une excuse pour upper ton topic, et c'est moche )
mon blog mon topic
Retour en haut
Site Internet
Gael
19 nov 2010 22:53

Bof pour l'excuse pour upper mon topic à la rigueur si j'avais un truc a montrer ou a vendre mais bon là c'est vraiment le désert .
Par contre c'est juste parce que personne ne va dans la section évènement(tu y es déjà allé ? Pour ma part je crois que je n'ai jamais cliquer dessus ). Une fois que le sujet n'est plus en page d'accueil ça passe malheureusement au oubliettes.
A la rigueur il faudrait une partie agenda avec les évènements sur les frames latérale .

Edit: je viens de voir que cela existe deja :bannane: !lol

[ Édité 19 nov 2010 22:57 ]
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2 3 ... 17 [18] 19 ... 34 35 36  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF