Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Sculpture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Fimo, Greenstuff et 3D

Aller à la page  1 2 3 ... 13 [14] 15 ... 34 35 36  
Auteur Message
Gael
17 déc 2009 01:50

Résidence: Strasbourg
Occupations: Sculpteur freelance

J'ai oublier aussi dans les licences la gamme seigneur des anneaux mais rien a voir avec la gamme actuel (là c'est vers + ou - 86):
Exemple d'un nazgul sur sa monture ailée(grr j'ai pas gardé les boites ) ou encore un gobs sur wrag
(en vrai elle est vraiment a tombé), bon il y avais aussi des perles comme sauron sur son trône en spaghetti : !lol
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
Gael
22 déc 2009 01:24

Pour une fois le tout tout début d'un truc en 54mm ....He non ce n'est pas destiné a être un buste c'est juste du grand n'importe quoi, fait sur un coup de tête et donc sans d'armature ... bien sur pour couronner le tout je ne sais pas vraiment ou je vais !lol .
Certains reconnaitrons peut-être le bonhomme anglais que j'essaie de représenter .

[ Édité 22 déc 2009 01:38 ]
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
Eisenhorn
22 déc 2009 02:13

Résidence: Paris ou Oita
Occupations: Mangeur de plastique
J'ai oublié son nom mais je pense que c'est le colonel du 44 foot à la bataille de Gandamak (Afghanistan) avec les couleur du régiment autour de la taille....
Moins connue qu'Islandawa, elle est quand même une cuisante défaite de l'armée coloniale Anglaise....Les Afghans ont systématiquement foutu dehors tous leurs envahisseurs, Macédoniens, Turques, Anglais (2 fois), Soviétiques... alors que dire des forces Américaines et de l'Otan

[ Édité 22 déc 2009 02:17 ]
Ce que je ne connais pas, je l'apprends, ce que je connais, je le partage.

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Trop d'aéro tue l'aéro !!!

Putain, j'en ai marre de tous ces Kickstarters !!!
Retour en haut
Pij’
22 déc 2009 08:04

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
j aime bien quand tu pars en frite comme ça
il a une pure gueule

hâte de voir la suite as always
ca sent les vacances ...sans armature
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
DarKEdeN
22 déc 2009 09:22
Visiteur
T'essaies de remplir la boîte vide Gaël??
Retour en haut
MINOS
22 déc 2009 10:20

Vachette refoulée
Il part trés trés bien
Vu ton expérience tu devrais t'en sortir sans armatures...:)
Qd les gars taillent un bloc de marbre il n'y en a pas
Montres nous vite la suite
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Gael
22 déc 2009 13:33

Merci beaucoup ,

C'est bien le Capitaine pt Souter (avec le drapeau du 44th Foot autour de la taille) a Gandamak durant la première désastreuse guerre anglo-afghane.

Mon idée première était bien de remplir la boite de la sublime fig Elite du Cpt Souter que je t'avais promis mon Remy . j'ai la boite et le sabre mais impossible de remettre la mains sur le bonhomme ,qui est malheureusement retiré de la vente). J'ai heureusement réussi à mettre la main sur un exemplaire que je te l'envoi bientôt .

Bon va falloir encore beaucoup bosser dessus pour avoir unh truc correct car le 54 c'est malheureusement pas mon échelle et c'est chaud de trouver ses marques

[ Édité 22 déc 2009 14:11 ]
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
DarKEdeN
22 déc 2009 16:53
Visiteur
C'est toujours compliqué de changer d'échelle, mais le faire constamment est un très bon exercice
Retour en haut
romain
23 déc 2009 18:56
Rat d'égout
Occupations: saoulaterre , ca creuse ehehehehe
joli visage
"mec t'es sur qu'on est passé pret de ce puit tout à l'heure ? " " QUOI ? t'as pas la carte ?? " " on est dans la merde "
[/link]http://plubakter.blogspot.com/]mon blog[/link]
Retour en haut
AVANGARD
23 déc 2009 19:41

Résidence: Orléans
Occupations: Bidouillage
Beau travail gael!
Je ràle par principe!
mon blog
Modelsculpt forum sculpture
Retour en haut
Site Internet
Gael
24 déc 2009 19:08

Merci beaucoup :bannane: .
PAs facile ce changement d'échelle ça me fait perdre beaucoup de temps de recommencer 2 ou 3 fois les même truc . Au pire mon Remy, si jamais je laisse tomber tu héritera de la pièce pour la finir .

Petite avancé avec le rajout des jambes et allongement du manteau afghan. Bon c'est encore très grossier et va falloir beaucoup de travail pour affiner tout ça

Joyeux Novel (j'aime pas noel )

Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
MINOS
24 déc 2009 20:05

Vachette refoulée
Gael a écrit ...
(j'aime pas noel )

Mouarffff on est déjà deux alors :haha j'ai horreur de ces fêtes de fin d'année
Y'a vraiment pas de quoi se réjouir vu la langue qu'on va encore tirer tout 2010 :haha

Enfin là n'est pas le sujet Ecoutes ton bonhomme il est terrible !! même sans bras il a déjà une présence folle !!
Bref tu l'as commpris j'adore
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
pdenton
25 déc 2009 02:16
Occupations: éleveur de champions
y'a pas a dire , les postures hiératiques marchent même pour les multimanchots.
msieur gael j'adore vos pièces, j'en veut plus encore en figouzes.

joyeux non noél à part çà...
Retour en haut
DD
25 déc 2009 08:45

Serial Linker
Résidence: Riencourt
Occupations: FFI

en voilà un joli matin DDe Noël

j'aDDmire les mecs qui ont la capacité de finir DDes parties de figurines pour ne plus y revenir...
Moi je suis sans arret, en train de reprenDDre ajuster reDDéfinir , et sans un squelette à la base c'est même pas envisageable

c'est super fin, il a un petit coté élancé très "british"

enfin, pour faire mon historichiant :-? , je lui trouve tout DDe même une petite tête...Mais bon mes figouzes me ressemblent... (la grosse tête ) alors fauDDra voir quanDD il aura DDroit au chocolat

bref j'aime beaucoup

[ Édité 25 déc 2009 08:52 ]
MoDDeleur mal voyant ...
Le topic à DD ...
Retour en haut
MINOS
25 déc 2009 10:55

Vachette refoulée
Mouarfff DD :haha bin on dira qu'il a pas le globe
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
AVANGARD
25 déc 2009 18:16

Résidence: Orléans
Occupations: Bidouillage
Le travail des plis pantalons et bottes est superbe!
la pose nickel et ça sans armature ...chapeau bas!
Je ràle par principe!
mon blog
Modelsculpt forum sculpture
Retour en haut
Site Internet
Gael
04 jan 2010 15:42

Bannanier:D :bannane: :bannane: :bannane: :bannane: :bannane: :bannane:

@Minos, @Pdenton: Merci beaucoup
@DD: Merci, pour le moment la tête ne me choque pas trop (il a un gros manteau Afghan qui augmente sa carrure )mais bon avec le recul je changerai peut être d'avis ;)
@Avangard: Merci, bon c'est vraiment des plis fait en 30sec ça rend pas mal en photo mais en vrai ça me plais moins donc cela va être resculpté ;)

Cela avance petit a petit .
Petit test pour la position des bras qui à la base c'étaient inversé ... mais malheureusement pas terrible visuellement :| .
C'est vraiment très grossier et il va franchement que je commence a affiné toute les zones :-? .
Sinon aussi un petit essai sur une double couture du manteau (a refaire car pas assez parallèle par endroit ).

[ Édité 04 jan 2010 15:43 ]
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
bnoa
04 jan 2010 16:07

Résidence: côtes d'armor
Occupations: gagner la zone libre...encore
Belle pose, sympa tout ça. Le pistolet me paraît gros, mais bon.. Des photos de dos ??
Quelques unes de mes choses
Un Blog
Retour en haut
Site Internet
Gael
04 jan 2010 16:40

Bon la pose est quand même très statique mais c'est vrai que j'aime bien les trucs simples.
Pas encore de photo de dos c'est encore le gros chantier
En fait en regardant le photo les pistolet me paraissait aussi gros, mais en fait après vérification c'est un effet d'optique car il est toujours un peu de 3/4(heureusement pour moi, car c'est l'horreur a sculpter ).

[ Édité 04 jan 2010 17:14 ]
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
MINOS
04 jan 2010 17:22

Vachette refoulée
Même réflexion que Ben....mais si tu dis que c'est bon c'est que ça doit l'être
Sinon, bin c'est toujours aussi terrible
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2 3 ... 13 [14] 15 ... 34 35 36  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF