Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Sculpture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Fimo, Greenstuff et 3D

Aller à la page  1 2 3 ... 11 [12] 13 ... 34 35 36  
Auteur Message
Tween
09 sep 2009 09:35

Résidence: PLAISIR 78
Occupations: Lécheur de pinceau...
Gael a écrit ...

Elle sortira chez Kabuki Model (C'est la même boite que la spartiate mais normalement cette fois avec un fondeur correct ...enfin normalement ). Sinon La prochaine chez eux sera de la SF .... bon c'est toujours sexy mais ça se rapprochera plus du style Kookaburra.

Cool! Oui j'espére que le tirage sera mieux! C'est chouette j'ai bientôt finit la spartiate! Un bonheur à peindre! mais qu'est ce que je galère!

Sinon très sympa! J'aime beaucoup!!! Le visage sera plus simple que sur la spartiate!! Sinon pour critiquer (ouhh le méchant...) J'aurai mis plus de crane ou pas en fait, j'aurai plus vu un empilement plutôt qu'un parterre... mais bon c'est mon choix! et ça ce modifie ;)

Vivement la prochaine! Je pense acheter toute la série vu comme c'est partie!

@++
Donnez forme à vos envies!!

Retour en haut
Site Internet
Fenris
09 sep 2009 10:11

Résidence: Versailles
Occupations: Peinture d'armée, peinture d'expo, sculpture, graphisme, co-concepteur de jeu, etc.
Superbe sculpture, bon le concept de la guerrière avec seins et fesses non protégés alors que le reste l'est c'est pas trop mon trip (question de crédibilité je suppose), même si j'aime les filles (en vrai ou en miniatures) ^^

Un air de Frazetta comme souligné, et une masculinité qui doit aider à manier sa hache
Fenriscorp : peinture/sculpture de figurines
Retour en haut
Site Internet
Gael
11 sep 2009 02:45

Résidence: Strasbourg
Occupations: Sculpteur freelance
Merci
C'est vrai que très souvant les pièces que je préfère ne font pas l'unanimité (souvant trop classique) alors que d'autre que je déteste sont beaucoup mieux accueilli

Sinon pour les cranes, c'était dans le concept :bannane:

[ Édité 11 sep 2009 02:47 ]
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
Gael
17 nov 2009 15:48

Bon ce la fait pas mal de temps que je n'ai rien poster. Pour changer et faire un peut d'historique voila le WIP un petit zouave américain en 35mm pour tenir compagnie a mon vieux highlander qui s'ennuie sur ma table de travail.
Les tofs ne sont pas terrible et reste énormément de boulot a faire a tout les niveaux.

[ Édité 17 nov 2009 15:50 ]
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
DarKEdeN
17 nov 2009 16:01
Visiteur
ouhhhhhhh ça tue. Bon ben continue c'est un plaisir de voir ce genre de choses
Retour en haut
Pij’
17 nov 2009 16:20

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
bien cool
tite réserve pour le visage qui parait peu détaillé et peu gravé mais le flou ou le wip y sont sans doute pour quelques choses
les bras paraissent en cours aussi...
très cool de te voir sur de l histo
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
bnoa
17 nov 2009 17:52

Résidence: côtes d'armor
Occupations: gagner la zone libre...encore
Le fusil me parait un peu gros, ..sinon, c'est pas mal parti,
moi les bras me semblent tout à fait corrects ;)
bonne continuation .
Quelques unes de mes choses
Un Blog
Retour en haut
Site Internet
SEB
17 nov 2009 19:00

Résidence: region parisienne
Occupations: sculpteur
cool il est chouette

les bras me semble de la bonne longueur aussi
et le fusil me choque pas

me tarde de voir ça fini

Retour en haut
DarKEdeN
17 nov 2009 20:13
Visiteur
Faut aussi imaginer le truc en main, son Highlander est une vraie folie... J'imagine que celui-ci sera du même acabit.
Retour en haut
CBA
17 nov 2009 22:23

Il est top ce zouave. Bravo Gael
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
Retour en haut
Site Internet
valentin
17 nov 2009 22:40

Résidence: Marseille
Occupations: Bonhommie.
Yep Gael, bravo, hate de voir la suite!
Les proportions sont tops et c`est assez rare de voir de l`histo a cette echelle realisé aussi finement, bravo!

val
Site perso
Ammon Miniatures
Retour en haut
Site Internet
Eisenhorn
18 nov 2009 01:42

Résidence: Paris ou Oita
Occupations: Mangeur de plastique
Saluti

Il est tres chouette et bien partie, bon d'apres les photos il est un peu dure de juger plus mais je plussoie BNOA, le fusil a l'air gros (en fait la crosse me semble et une peu longue et un peu epaisse cf - Lien -
La encore sur la photo on a l'impression que le fusil est plat alors qu'il devrait etre arrondit...

Aux cas ou tu peux trouver d'excellentes references au niveau des peinture de Don troiani ou meme les sculptures de Bill Horan
Ce que je ne connais pas, je l'apprends, ce que je connais, je le partage.

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Trop d'aéro tue l'aéro !!!

Putain, j'en ai marre de tous ces Kickstarters !!!
Retour en haut
Gael
18 nov 2009 02:03

@Remy: Merci beaucoup, j'espère que l'on se reverra très bientôt histoire de boire 2-3 bières avec Christophe
@Pij':C'est vrai que la photos mange pas mal les détails. Reste aussi pas mal de boulot a réaliser même au niveau du visage .

@bnoa:Merci bon pour le fusil c'est vrai qu'il est peut être un poil trop large je vais affiner ça ;).
@Seb: Merci beaucoup mon Seb, je vais tenter de le finir avant la fin de l'année .
@Christophe: merci, mon Christophe
@Valentin: Merci beaucoup c'est très gentil.
Reste maintenant a le finir, histoire de pouvoir enfin bosser sur 2 autres petite histo (un cosaque dansant et un samourail en armure) qui me trotte dans la tête depuis très longtemps.

Edit @Eisenhorn: Merci . Les changements au niveau du fusil sont prévu ;)

[ Édité 18 nov 2009 02:08 ]
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
[HvH]
18 nov 2009 10:01

perdu dans le temps et l'espace
Occupations: sculpture, maquette, peinture
C'est vraiment super fin... C'est vraiment rare de voir des figs si réalistes à cette échelle. En tous cas ça donne envie de ressortir le Duro pour tenter de maîtriser le matériau.
Pierre C.
blog HVH, l'atelier
Retour en haut
Site Internet
blabla
18 nov 2009 12:06

Résidence: Lausanne-CH
Occupations: Peindouillage et dessinous
Je ne vais rien dire de nouveau mais la finesse de la pièce compte tenu de l'échelle me laisse baba...en tous cas c'est comme toujours pour tes traveaux, avec beaucoup d'intérêt que je suivrais l'avencement de ta pièce...plein de choses à apprendre moi!! :super:
Cows and Chocolate
Retour en haut
Site Internet
Gael
13 déc 2009 20:19

Merci beaucoup .
J'ai laissé mon zouave un peu de coté pour un petit Maharajah lui aussi en 35mm . Bon là encore plein de petite chose a faire avant de l'avoir fini (plis, sabre, bottes) .
En bonus 2-3 photos de meilleur qualité du zouave qui traine (le fusil a été affiné.

[ Édité 13 déc 2009 20:25 ]
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
Beowulf
13 déc 2009 20:58

Résidence: Montpellier
Occupations: Manger de la fimo...
Comme d'hab, ça déchire! ;)

[ Édité 13 déc 2009 20:59 ]
BLogamoua: Fimorama
Retour en haut
Site Internet
fix
13 déc 2009 21:04

... et à travers
Résidence: Toulon
C'est magnifique, le maharajah est très beau, mais le zouave c'est une vraie tuerie (bon de la part d'un zouave c'est normal! ), je n'ai pas lu si c'est pour le fun ou pour une marque de fig?

[ Édité 13 déc 2009 21:04 ]
FIGAFIX
Retour en haut
Site Internet
Gael
14 déc 2009 01:30

Merci beaucoup pour les compliments.reste encore pa mal de truc a faire surtout sur le zouave

En fait c'est vraiment pour me faire plaisir, c'est des sujets que j'adore .

[ Édité 14 déc 2009 01:32 ]
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
max
14 déc 2009 01:45

Résidence: Rennes
Occupations: Boude des poussins...
sobre et très efficace
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ... 11 [12] 13 ... 34 35 36  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF